• Qui saura

    Bonjour à tout le monde,

    Record battu !!! Lequel, eh bien celui de Jackysim et de Jean-Luc (Garric) 5 mn !!!.

    Vu que l'activité se met un peu au rythme des prochaines vacances et que je recherche de nouvelles sources d'inspiration, je suis "tombé " sur ce style et donc je me suis lancé sans aucune modification de celui-ci sur cet air de Mike Brandt connu et reconnu de tout le monde.

    Oh rien de bien élaboré (en 5 mn il ne faut pas espérer mieux ...). C'est simplement histoire de meubler.yes

     « QUI SAURA.mp3 »

    Bonne journée avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 10:36

    Bonjour Christian ......


    Je sais que le tour de France va très bientôt démarrer...... Alors ! une course contre la montre musicale c'est vachement drôle ......


    Belle interprétation de ta part, bien trouvé au niveau des voices....... ça rend magnifiquement bien !


    Une écoute très agréable, fort cool, pour un samedi matin c'est l'idéal, on écoute, on chasse nos soucis de la semaine et l'affaire s'est auto nettoyée ...... Prête à repartir sur de bonnes bases !


    Bravo pour ce moment, belle réussite ......


    @mitiés et bon WE  @lan !!!cool

    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 10:56

    Bonjour Christian


    Une belle interprétation de cette chanson bien connue


    avec un bon style et un beau son de piano et les autres voix


    du tout bon c'est magnifiques j'aime bien du beau travail


    Un Grand Bravo cool


    Amities


    pierke 

    3
    Samedi 26 Juin 2021 à 11:42

    BJR Christian ,


     


    ces une belle reprise de cette chanson que tu nous poste la ,


     


     le style est bien pour cette chanson , et un bon chois de voices  ,yes


     


    sa ma bien plu merci pour se bon moment a ta compagnie musical cool


     


    mes amitiés


     


    andre


     


      

    4
    Samedi 26 Juin 2021 à 18:14

    Bonjour Christian,


    Tu es intenable en ce moment!!


    Voilà encore une très belle découverte, ce style est excellent avec de jolies percussions.


    C'est toujours aussi bien joué, très précis avec des nuances, et le large panel de voix utilisé plus quelques


    modulations nous offrent une écoute très agréable.


    Bravo Maîtrehappy!


    Amitiés


    Jacky

    5
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:05

    salut Christian !


    alors comme ça on parle de moi hein !!!yes je ne t'en veux pas mon ami ! les records sont faits pour être battus ...surtout quand c'est fait avec ce talent et cette inventivité !


    tu t'es complètement réapproprié cette chanson avec un style très original et quelques "libertés" avec la mélodie mais le résultat est remarquable !


    un grand bravo à toi


    amitiés


    Jean-Luc

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:33

    Bonjour Christian


    Belle reprise de cette chanson bien connue et nostalgique avec beaucoup d 'originalité qui va bien à cette musique


    Joli choix de voices bien agréables à écouter


    Amitiés


    Corinne

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:03

    Coucou Christian   


    et oui une chanson très connue ,et tu te l'ai bien approprie


    avec ta propre musique et voices 


    c'est très bien fait et jouer ,comme a on habitudecool


    un grand bravo


    mes amities


    JiJi

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 22:32

    Re-bonsoir Christian,


    Encore une reprise très agréable à écouter.


    Bravo et bises


    Rose


     

    9
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:43

    Bonjour à tout le monde,

    Voilà ce qui arrive quand on fouille dans le grenier, on tombe sur des styles qui sont sources d'inspiration et parfois étonnent mais bon, on arrive à s'y faire.

    Vous avez démontré vos facultés d'adaptation en me gratifiant  de remarques positives et très sympathiques que j'apprécie beaucoup même si je ne me suis pas trop "foulé" sur ce coup.no

    Tous mes remerciements pour votre écoute.

    Bien amicalement

    Christian

    10
    Mardi 29 Juin 2021 à 18:04

    Bonjour Christian,

    une magnifique reprise de cette musique que j'aime bien,

    un super moment d'écoute et de retour en arrière.

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    11
    Mardi 29 Juin 2021 à 21:15

    Bonsoir Christian,

    Un succès de Mike Brandt qui me rappelle mon adolescence et que tu interprètes joliment bien, toute en douceur, avec de superbes voices et un bon style.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 05:28

    Bonjour Christian

    Vite fait mais bien fait, pas étonné he

    5 mn c'est le temps qu'il me faudrait pour faire le 1er

    couplet en live yes

    Amitiés

    Luc

    13
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 22:24

    Bonsoir Magga, Bibi et Luc,

    Dire que Mike Brandt  qui ne parlait pas le français chantait en phonétique.

    C'était une petite plongée vers des temps où tout n'était que découverte et je suis heureux d'avoir ravivé ces souvenirs en 2 temps 3 mouvements.

    Je vous rassure et pour mettre tout le monde à l'aise, il me faut d'avantage de temps d'habitude pour concevoir une mise en ligne.

    Tous mes remerciements pour votre écoute et vos commentaires.

    Bien amicalement

    Christian

    14
    Samedi 3 Juillet 2021 à 01:09

    Bonsoir Christian,

    Il est tard dans la nuit ou tôt dans le matin, et comme j'ai un peu de temps, je revisite ce que je n'ai pu écouter.

    Et là je tombe sur ton interprétation de cette chanson culte.

    Un grand orchestre avec toi, quelle bonne idée !

    C'est juste magnifique ! Excellents choix d'instruments et quel plaisir de t'écouter jouer toutes ces nuances de la chanson.

    Un grand bravo pour cet excellent moment musical. Gros coup de coeur.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :