• Qui a du Caca collé au Cucul - BB Charli

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un sujet ou je me devais de parler et qui à toucher et qui touche encore

    tous les enfants de la planète ( et pas que yes)

    interpréter par leur leader BB Charli :

                                                          

    Qui a du Caca collé au Cucul - BB Charli

                                                    

    Exécuté avec le PSR S770 style March que je pourrais mettre si vous le voulez.

    Rassurez vous c'est très cours happy ( Un peu en panne d'idées en ce momenthappy)

    Télécharger « Qui a du caca.....mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:38

    Salut Lulu

    Alors aucun souvenir de ce titre ni de BB Charli, désolée sarcastic !!!

    Musique bien festive qui sans les paroles suffit à elle-même pour mettre de la gaieté

    Excellent moment d'écoute et de distraction

    Bises

    Corinne

    2
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:42

    Bonjour LUC ...

    Je découvre ta prestation, grâce à toi, je viens d'apprendre quelque chose ...

    C'est quand même une belle réalisation, très drôle à l'écoute, déjà le titre laisse prévoir quelque chose de marrant.......

    Belle idée originale, fallait y penser

    @mitiés @lan !!!

    3
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:49

    salut Lulu !

    eh ben on est pas dans la  m...usique de chambre ! ou alors si ... de pot de chambre ...ok je sors ...he

    si je continue on va me prendre pour "Big Moustache" !! mmmouaaaaaahhh!

    bravo pour cet OVNI qui m'est totalement inconnu de même que son auteur !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 16 Juin 2020 à 10:02

        Jean Luc??

        n'oublie pas de fermer la porte en sortant!!!

        Charles

      • Mardi 16 Juin 2020 à 10:21
      • Jeudi 18 Juin 2020 à 05:39

        Salut Jean-Luc

        Effectivement, j'ai bien regarder l'avatar pour être sur

        que c'était toi he

        Amitiés

        Lulu

    4
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:23

    Bonjour Luc,

    C'est quoi ce machin là? Heureusement, venant de toi,je ne me suis pas trop 

    affolée. Bon, je ne connaissais pas: chanson un peu trop cu-cu pour moi? va-t-en

    savoir. Tu es pardonné, vu ton manque d'inspiration-ça je l'eus deviné- et ton 

    interprétation bien joyeuse.

    Bravo et bises

    Rose

    5
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:33

    Bonjour mon Lulu,

    C'est bien de nous conter en musique tes expérience de jeunesse ! he

    A l'écoute c'est s'excrément entraînant ... cool

    Contrairement à nos p'tits jeunes, je me rappelle de ce morceau d'anthologie que bon nombre d'auteurs/compositeurs étrangers nous envient ...

    Bravo mon Lulu .... fallait oser !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 05:40
    6
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:02

    hello Luc

    bon si j'ose dire tu me l'as enlevé la "couche" car j’étais près à la poster ...!

    donc je vais changer de couche et en mettre une propre!!

    un titre qui a ravi plusieurs personnes au moment de sa sortie..et c'est assez drôle.

    agréable avec ce style et surtout entrainant ,remarque il faut que ce soit entrainant comme ça ils sont plus

    vite aux "toilettes"

    agréable moment de détente et de sourire sur ce titre

    amicalement

    Charles

     

     

    7
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:04

    Bonjour Luc17

     je ne connaissais pas non plus grâce à toiyes

    une belle réalisation bien festive chanson d'ambiance happy

    Excellent moment d'écoute bien trouvé 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    8
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:15

    Bonjour Luc,

    Souvent je dis que je ne connais pas le morceau et là.... euh si, si je connais !!

    C'est très bien envoyé. Pas évident de rendre ce genre de titres, mais les voices employées sont parfaites . On est dans l'esprit du morceau.

    Très plaisant.

    amicalement,

    Thithi59

    9
    Mardi 16 Juin 2020 à 17:23

    Coucou Lucky et ben 

    oui je ne me souviens pas de l'air ,mais le titre me dit quelque chose

    oh pas d'idée pourtant il eb existe de la zic

    bon entrainemant

    bisous

    JiJi

    10
    Mardi 16 Juin 2020 à 22:49

    Bonsoir Lulu,

    MDR, en lisant ce titre, je me suis dite "qu'est-ce que c'est que ce truc là???"

    Bien entraînant, un excellent arrangement avec des voices et un style bien originaux, qui sont bien dans cet esprit-là. Ça ne doit pas être aussi évident à jouer qu'on ne le pense, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    11
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:54

    Bonjour Lulu

             Ben moi je ne connais pas, pffffff, moi aussi je suis mort de rire en écoutant ce truc de ouf...Ben heureusement que tu n' as pas trop d' idées en ce moment, car fallait trouver tous les bons ingrédients pour cette interprétation....

             Je viens de passer un bon moment d' écoute.... Merci.

    Amitiés et bises

    René

     

     

    12
    Jeudi 18 Juin 2020 à 05:45

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!

    C'était pourtant un titre bien connu aux fêtes de Bayonne heyes

    Amitiés

    Luc   Lulu

    13
    Vendredi 19 Juin 2020 à 00:07

    Bonjour Luc,

    aucun souvenirs de cette musique,

    une interprétation très entraînante avec un style très dynamique.

    Un très bon moment d'écoute

    BRAVOcoolcool

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :