• QUESTIONS RELATIVES AUX REGISTRATIONS

    salut Fréd,

    j'expose mon problème au niveau des régistrations.

    Je veux mettre de l'ordre dans mon clavier - on a donc créé des dossiers et des sous dossier des différents rythmes et styles.

    J'ai ainsi créé un dossier "RUMBA" et un sous dossier nommé RUMBA 1 .

    j'ai copié des styles de l’extérieur - j'ai un style rumba je sélectionne ma rumba je fait les réglages intros j'appuie sur memory, et je coche les case.

    Je sélectionne RGT1 puis je vais dans le sous dossiers RUMBA 1-

    Je fait "save" puis  je renomme ma rumba: "y a de la rumba dans l'air" - je fais ok et ma nouvelle banque se transforme en sous dossier.

    il se met au dessus de RUMBA 1 et quand je fait EDIT je vois en dessous qu' il y a le dossier qui s'appelle RUMBA 1 -  j'ai raté un truc là. j'ai beau chercher...je ne trouve pas -A

    Alors, si on peut me donner la manipulation exacte, ce serait sympa, car je veux tout programmer dans les RGT.

    En attendant je te remercie infiniment et merci a tous!

    j'espère un jour pouvoir y contribuer aussi et c'est mon but.

    bonne journée malgré la chaleur en LORRAINE 35 degrés à l'ombre.

    bonne journée.

    ppatou.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:26

    Bonsoir ppatou,

    Perso je fais autrement ....

    1) je donne au style le même nom que celui donné au RGT (facile pour les ré-associer en cas de pépin)

    2) De même j'utilise la même icone pour le style et le RGT.

    3) Je fais toujours précéder le nom style et RGT d'un numéro (EX : 26 - Petite Fleur). ce numéro est celui de la page de mon classeur qui correspond à la partition du morceau.

    4) Je sauve le RGT (par défaut dans USER) .

    5) Quand mon RGT est au point, je fais un couper coller du RGT dans user vers le répertoire définitif.

     

    Cordialement.

    Jeapie

     

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:06

    oui je sait que chez moi c'est un peut compliquer j'étais chez un musicien  il ma cree des dossiers et sous dossier comme dossier rumba et sous dossier rumba 1 si vous pourriez me préciser un peut plus clairement votre proceder il est plus simple que le mien il est bien vrais que la je patoje j'avoue mais une fois compris sa sera ok si vous pourriez mexpliquer votre proceder sa m'intérraisserai et mettre un numéro c'est pas bete du tout pour s'y retrouver plus facilement merci infiniment de votre aide merci @ bientot

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:44

    je commence a comprendre enfin quand j'ai travaille mon style mes voices je le selectionne je regle tout avant de mémorisé je vait dans le dossier exemple rumba et je choisi le rgt je fait registre banque edition et je change le non je met le non approppie je fait ok et  le tour est joué voilà merci à vous bonne nuit malgrés la chaleur @ bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :