• Question sur les réglages des karaokés avec le genos

    Bonjour à tous

    Voici le mail envoyé par Richard, si vous pouvez l'aider

    Amitiés

    Corinne

    Bonjour.
    Je viens d’acquérir le Génos v2. Avant j’avais le Tyros 5 et pour
    sauvegarder les réglages des fichiers midi karaoké, c’était tout simple.
    Avec le Génos impossible de sauvegarder mes réglages
    Dans les modes d’emploi il n’y a aucune rubrique indiquant comment
    sauvegarder les réglages comme la balance des songs, le volume, le choix
    de l’instrument(voice) pour jouer le fichier et le choix du canal pour
    la partition. Je n’arrive pas à sauvegarder tout cela.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Prenez bien soin de votre santé.
    Richard


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:09

    Bonjour Richard

    J'ai posté ta question sur le blog. Peut-être que quelqu'un pourra t'éclairer

    Je n'utilise pas les karaokés et ne peut te répondre

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:58

        attention Corinne veut chanter..............!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhé

        Charles

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:28

    Bonjour à tous et toutes,

    Ah si vous aviez un PSR SX900 je pourrais vous aider peut être, c'est tellement plus simple en effet, un peu comme sur le Tyros 5 précédent.

    Boncourage

    Amusicalement

    Alain16

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:04

    bonjour Richard, il faut peut

    ah désolé je n'ai qu'un Tyros 4 ,mais peut être qu'en regardant bien, il faut sauver tes réglages sur un

    user , micro ,accompagnement pistes ,je ne vois que ça..créer une banque en user ..

    peut être plus d'info ici..

     

     

    https://de.yamaha.com/files/download/brochure/6/1272556/genos_midi_song_file_editing_fr.pdf

    amicalement

    Charles

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:20

    Bonjour à tous

    Et 6 jours plus tard, toujours pas de nouvelles de Richard notamment par mail puisque j'ai posté cet article pour lui rendre service sans demander d'inscription

    Même pas un remerciement par mail pour avoir posté cet article, pas un remerciement envers ceux qui ont répondu. Il est possible qu'il n'ait pas eu la réponse qu'il souhaitait mais la moindre des choses est de dire merci.

    Quand on envoie un mail, c'est qu'on se tient pas trop loin de son ordinateur pour avoir une réponse donc je pense que Richard a bien reçu le mail qui lui donnait le lien de cet article

    Je remercie donc à sa place ceux qui ont pris la peine de répondre à cet article et qui au moins font vivre le blog, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui ne viennent que lorsque cela les arrange

    Et c'est grâce aux membres actifs qu'on a encore envie d'être admin mais bon on a parfois envie de jeter l'éponge

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :