• Quelques toiles peintes par notre ami Parker-Lewis.

    Bonjour à tous, 
    Je voulais vous présenter , mes premières Toiles sur le thème " Musique " peintes récemment, et les partager avec vous dans la rubrique la plus adaptée à ce cas . Merci de votre participation.
    Parker-Lewis

    Slash Fts.jpg

    Quelques toiles de notre ami Parker-Lewis...

    Angus Young FTS.jpg

    Quelques toiles de notre ami Parker-Lewis...

    Freddie Mercury FTS.jpg

    Quelques toiles de notre ami Parker-Lewis...

     

    Jimi Hendrix FTS.jpg

    Quelques toiles de notre ami Parker-Lewis...




  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 12:46

    oh wowwww! Monsieur Parker Lewis...je reste sans voix!!oh

    Quel talent!!!!!!!cool

    De superbes illustrations en tout cas!

    Bravo et merci de nous faire découvrir tes autres talents cachés!!

    Tu es un véritable artiste!

    Mysterio FTS

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 12:53
    alors là !! les bras m"en tombent!!

    quel talent et quelle imagination!!
    du grand art mon ami !
    ça magnifie les artistes et la musique ...c'est GENIAL!!!!
    amitiés
    Jean-Luc
    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 12:55

    Quel talent, on a vraiment tout genre d'artiste sur the blog number one

    Bravo l'artiste c'est très beau et bien reconnaissable, j'aime beaucoup Hendrix et Mercury

    Yves-Robert

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:58

    Wahou !!!!!!!!! Quel talent...... Bravo Monsieur PARKER LEWIS..............Il y a des Artistes de tous les  genres sur ce blog et c' est tant mieux.....

    Félicitations.....

    Flygoupil

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:19

    Coucou tu es un vrai artiste ,je sais de quoi je parle

    puisque  je dessine et je peind aussi

    different de toi

     c'est super bien fait un grand bravo 

    blog Sloicka 

    http://jirasloicka.eklablog.com/dessins-a119822678

     

     

    JiraSloicka 

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:34

     

     Bonsoir , 

     Merci beaucoup pour vos félicitations et encouragement ,sincèrement cela me touche beaucoup ,

    d'autant que cela en fait mon carburant ! je suis très heureux de vous faire partager ces quelques Toiles ,

     d'autre apparaitront sans doute . Je doit avouer que je passe un peu plus de temps sur mon chevalet que sur mon tyros ,

    mais , je ne peu me passer ni de la musique ,ni de la peinture c 'est mon univers ...! qui à démarrer comme ça tout d'un coup ,

    il y a huit ans ( pour la peinture )  . Il ne faut pas m'appeler monsieur ,je suis quelqu'un de simple et j'ai envie de partager aussi ...

     Voila merci à vous tous  

         Bonne soirée 

     

              Parker -Lewis. 

     

     

    7
    LOUIS.XIV
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:57

    Parler de talent et bien c'est top !! Merci pour ce partage Mr Parker Lewis !!!

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:47

    Bonjour Parker-Lewis

    Quel talent. Je suis admirative 

    Merci pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:40

    Salut Parker Lewis ...

    Ces œuvres sont vraiment de toute beauté ... Franchement , là c'est une chose que j'aurai toujours voulu savoir faire ...peindre , dessiner , sculpter ...mais hélas , les dieux ne se sont pas penché sur mon berceau ...par contre toi , si !

    C'est vraiment superbe et je te remercie de nous avoir fait partager ça mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOU

    10
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:18

    Bonjour ,a tous 

     je vous remercie de votre gentillesse , le plaisir est bien partagé et j'en suis heureux .

    Thericounet  ,si tu ressent quelque chose ... fais le ! il en sortira toujours une création .. ta création !après ,

    c'est l'envie et le moral ! et à force on arrive toujours ... comme pour la musique.

     

     Amitiés a tous & Bon Week-end ...

                                 Parker-Lewis .

    11
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:17

    Bonjour,

    Super jolies ces toiles,

    du beau travail.

    Merci pour ce beau partage.

    Bonne journée

    Magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :