• Quelques notes pour Anna(belle)

    Bonjour à tous,

    En repos, mais en travaux, j'en profite entre deux couches de peinture (il faut bien respecter les temps de séchage happy) pour pianoter un peu.

    Un petit morceau dont j'ai un peu modifié le titre car je le dédicace à ma chérie, Annabelle.

    Je l'ai trouvé par hasard, rapport au titre, un morceau totalement inconnu pour moi.

    Composé par Paul de Senneville et interprété à la guitare par Nicolas de Angelis, c'est donc cette sonorité que j'ai utilisé pour l'interpréter.

    Je vous souhaite une bonne écoute de : Quelques notes pour Anna

    Quelques notes pour Anna(belle)

    Télécharger « Quelques_notes_pour_anna.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:43

    Bonjour Thithi,

    Si tu fais du blanc ça va, quoique fais attention aux touches noires, il reste toujours un peu de peinture sur les doigtshappy

    Jolie musique, composée par paul de Senneville, je ne suis pas étonné du résultat.

    L'interprétation est vraiment de grande qualité, mélodie jouée avec plusieurs doigts par instant, avec ce son de guitare c'est magique d'autant que l'accompagnement guitare se mélange très bien avec la mélodie.

    Bravo à toi, c'est encore une fois un super moment d'écoute.

    Amités

    Jacky

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 15:50

    Bonjour Thithi,

    Boudu!!! Quelle maîtrise tu as du Tyros. Quand on écoute ce qui sort de ces claviers, ça laisse rêveur. Mais comme à ton habitude, c'est à chaque fois parfait... Même si le morceau ne demande pas une flopée d'instruments, toi tu arrives à nous faire apprécier la mélodie jouée. On se demande comment tu fais? Merci pour ce moment de douceur.

    Fredmeycool

    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:40

    Bonsoir Thithi,

    Je connais cette musique et ........ WAHOUH !!!!!,  tu la joues à merveille avec un magnifique touché qui sublime ta prestation.

    Pour reprendre ce que dit Jacky, ton interprétation est de très grande qualité et ton jeu de guitare est vraiment exceptionnel et de toute beauté.

    De plus, tu as choisi un style qui va tout à fait au rythme de la mélodie et les violons en accompagnement sont absolument superbes.

    Je ne sais vraiment pas quoi ajouter de plus sinon que cela a été  des moments d'écoute d'une intenses émotions que je ponctue d'un MEGA COUP DE COEUR très mérité.

    Amitiés,

    Marco (en mode écoutes répétées !).

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:03

    Salut mon thithi 

    Je connais cette musique,  surtout joué à l'époque aussi par richard Clayderman….. 

    Je savoure ta prestation…. Super bien joué,  c 'est plein de douceur,  de sensibilité, attention que ton pinceau ne sèche pas….. he après les poils sont durs….. Superbe boulot comme d hab... y 'a rien à dire chez THITHI

    amitiés 

    papy59

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:15

    Bonjour Thithi,

    C'est la période "douceur" sur FTS et j'adore ça. Rien de tel qu'une petite chanson douce pour se détendre. Cette version à la guitare est amplement suffisante pour nous donner du bonheur et Annabelle a beaucoup de chance, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 19:46

    bonjour Thithi

    ah c'est bon la "peinture" hein? on dirait que la partie guitare tu l'as faite avec les poils du pinceau...

    donc les polis de ton pinceau sont bien accordés ,tu peux passer la deuxième couche..et après revenir nous refaire un petit truc,avec le rouleau cette fois??

    belle musicalité , super morceau que je ne connaissais pas..et une belle découverte par tes soins

    amicalement

    Charles

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:52

    Bonsoir Thithi,

    C'est une très belle découverte pour moi; je ne connais pas cet air, maintenant, c'est fait je le connais.

    J'ai été intrigué, au début par la magnifique manière dont tu joues de la guitare, puis...j'ai été subjugué par tout le reste du morceau.

    Très douce et belle musique pour...Annabelle, si je ne me trompe, très belle interprétation de maître!

    Que rajouter ? Rien, gros coup de coeur et pour la musique et pour le musicien.

    Bravo

    petitgas

    8
    Samedi 9 Mars 2019 à 00:07

    Bonsoir Thithi59

    C'est aussi une découverte pour moi je ne connais pas cette chanson

    mais bien joué comme d'abitude avec un belle guitare tout on douceur yes

    Je pense que Annabelle sera contente de cette belle mélodiewink2

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    9
    Samedi 9 Mars 2019 à 04:43

    Bonjour thithi

    Très douce mélodie, je pense que tu as exprimé en musique ce

    que tu ressens pour ta chérie "comme tu écris" Annabelle

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    10
    Samedi 9 Mars 2019 à 11:37

    Haa c'est zolli l'amour....et comem le red bull, ça donne des ailes!!!he

    Au risque de te surprendre, je connais cette très belle mélodie, sans pour autant en avoir connu le titre.

    Salut mon ami Thithi,

    Un petit coté hispanico-romantique, que j’apprécie énormément, et une somptueuse et délicate séquence à la guitare, que tu sembles manier avec autant de dextérité que le piano.yes

    Pffffiouuu..c'est quand même assez dingue les progrès que je constate chez un grand nombre de Ftsiens!! oh

    Bon sang, les gars, vous élevez le niveau d'un sacré coup!!cool - Faut vous suivre après ça!!! mdrrr!he

    Là encore, il y a du talent , de la douceur, des émotions (forcément) et beaucoup de plaisir qui sont au rendez vous, avec un ensemble harmonieux, maitrisé, et très musical.

    C'est donc fort logiquement un méga coup de cœur pour cette "ode à l'amour" en musique du cœur, pour ta dulcinée, Annabelle, que nous saluons au passage.yes

    Bravo à toi et bons travaux de peinture au passage.wink2

    Amitiés.

    Mysterio FTS (conquis!)

     

     

    11
    Samedi 9 Mars 2019 à 11:48

    Bonjour Thithi,

    Quelle magnifique interprétation de ce titre que je connaissais et vraiment c'est un régal que de t'écouter.

    Une très belle maitrise dans ta façon de jouer, un vrai bonheur.

    Bravo à toi et merci pour ce très bon moment d'écoute.

    Toutes mes amitiés.

    12
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:37

    bonjour thithi ,trés jolie version de cette musique que j'avais faîtes il y a quelques

    années, mais rien a voir avec cette superbe interprétation . bravo a toi 

    amities

    jacky

     

    13
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:55

    Bonsoir Thithi,

    Très belle interprétation, j'ai passé un agréable moment d'écoute!!

    Bravo!!

    Amitiés

    François

    14
    Samedi 9 Mars 2019 à 20:20

    Bonsoir Thithi,

    c'était une de mes mélodies préférées.......combien de fois ne l'ai-je pas écoutée!

    Mais voilà, c'est loin tout ça et ton interprétation magnifique tombe à point.

    Amitiés

    Rose

    15
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:40

    Bonsoir Thithi,

    Une magnifique interprétation, comme toujours, très joli son guitare. Très agréable à l'écoute, un grand bonheur pour mes z'oreilles. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:32

    Bonsoir Thithi

    Quelle superbe mélodie, tout en douceur .  Un beau cadeau pour ta chérie.  

    Joli son de guitare bien compagné par le violon en harmonie , que du bonheur à l'écoute. 

    BRAVO Thithi pour cette superbe interpétation. coolcoolcoolcool

    Bonne semaine

    Amitiés

    Denise

    17
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:48

    Coucou Thithi

    que c'est beau et doux avant ,d'aller au lit 

    je savoure ce moment ,oui je connais aussi ce morceau

    un grand bravo encore une fois pour ton savoir

    amities

    JiRa

     

    18
    Vendredi 15 Mars 2019 à 22:38

    Bonjour à tous,

    Désolé de ne pas avoir pu répondre à vos commentaires mais reprise du boulot, et toujours aussi surbooké ! arf

    Un grand grand merci pour votre écoute, vos commentaires qui font toujours plaisir.

    Ravi que pour une fois que je n'utilise pas la sonorité piano, j'ai pu vous séduire avec une sonorité guitare.

    Encore un grand merci, ca motive. Ce site est extraordinaire, c'est incroyable comme le niveau monte, monte ! Je ne commente pas souvent mais  je me rends bien compte de l'évolution des pots et de chacun. C'est ca l'effet FTS.

    amicalement,

    Thithi59

    19
    Annabelle
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:09
    Qu'elle douceur comme toujours, je suis touchée et heureuse que ce titre personnalisé me soit dédicacé merci mon chéri
    20
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:07

    Hello Thithi,

    Belle réussite, cette guitare te va comme un gant (bien pour la peinture !)

    Je l'avais oubliée cette douce ballade, toujours aussi belle et ici, très bien restituée.

    Amicalement

    Jipé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :