• Que reste te t'il de nos amours

    Bonjour à Tous,

    " I wish you love", c'était le titre indiqué sur ma partition!

    Naturellement j'ai reconnu dès les premières mesures cette célèbre chanson de Charles Trenet.

    La première partie ne figurait pas, j'ai don fait un " truc" à ma sauce avec ce joli sifflet "korg"

    Enregistré en multiaudio avec le korg pour le style et voix et le tyros pour le piano, le sax et le trombone.

    Comme d'habitude quelques égarements par rapport à la partition, impro, passage " big band" , désolé mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis incorrigiblesmile

    Bonne écoute

    Télécharger « I WISH YOUty.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 17:35

    Bonjour Jachysim,

    Quel régal que de t'écouter.

    Tu as le don de donner une autre dimension à des mélodie et j'ai pris un grand plaisir à t'écouter.

    J'aime le style choisi ansi que les instruments et puis tes improvisations toujours bien réussies.

    Un excellent moment d'écoute et pour l'intro, tu n'est pas loin du réel.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    GG07

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 20:37

    bonsoir Jacky

    ah mais que reste t'il de nos....mais pour l'instant un bon sifflotement , pour débuter ton titre, qui

    encore une fois , frappe fort ,dans le swing jazz , un choix musical qui te va à merveille..

    et le passage au sax , n'est pas en reste , reste donc incorrigible c'est bien comme ça, c'est un peu une

    "patte" de lapin? mais non de Jacky !!!

    un vrai moment de plaisir sur ces musique que j'adore de surcroit..

    bravo Jacky ,bravo..

    amicalement

    Charles

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 20:41

    Bonjour Jacky,

    Lorsque je t'écoute, je reste pantois devant une telle technicité musicale.

    Quelqu'un de non averti pourrait se dire que ce qu'il vient d'entendre est le résultat d'une production orchestrale tant l'orchestration est riche et variée avec toutes ces sonorités.

    Ah, je me fendrai d'une critique, j'ai bien entendu le sax mais point l'orgue. Il était en réparation ?tongue

    En tout cas, un immense bravo pour ce nouveau chef d'oeuvre car c'en est un.cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 22:26

    Bonsoir Jackysim

    Une belle réalisation qui est bien connue

    et que tu as magnifiquement jouée avec de belles sonorités

    et le saxo sonne aussi bien et un beau style une belle écoute

    comme d'abitude du tout bonyes

    Un Grand bavo cool+

    Amities

    pierke 

    5
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 22:41

    Bonjour Jacky,

    Quelle perle. Orchestration sublime. C'est la qualité CD audio haut de gamme. Quelle richesse musicale. Quel talent tu as, c'est gros coup de cœur pour moi. Quelle dextérité. Un immense bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 04:21

    bonsoir Jacky

    superbe interprétation de ce tube .en effet quelle qualité au niveau sonore .

    c est de l excellent travail . mais cela ne  nous étonne pas .

    merci 

    amitiés Tiloup

     

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:33

    Bonjour JACKY ......

    Mais oui, bien vu pour cette reprise avec ce style swingué, ça me plait ....

    Une belle interprétation doses de cuivres bien placés et le reste d'ensemble le tout s'harmonisant à la perfection...

    Un petit travail d'orfèvre bien étudié et réalisé

    Bravo mon ami 

    @mitiés @lan !!!

    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:09

    Salut Jacky,

    Que reste t il de nos amours, j'ai reconnu !!!

    Superbe le sifflet Korg en préambule, c'est d'un réalisme époustouflant.

    Le saxo en 3ème partie est très comment dire...bluffant enfin pour dire que l'on se croit dans un véritable orchestre, orchestre qui pourtant ne tient que dans nos boîtes en plastique^^happy

    Gros coup de coeur pour cette belle prestation !!!!!

    Je t'ai adressé un message privé.

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:21

    Bonsoir Voisin,

    Un très bon jazzy, bien dans ton style. Ça balance super bien!

    Le sifflet en intro est magnifique ainsi que cette guitare-jazz à la fin, les autres instruments ne sont pas en reste.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

    10
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:39

    Bonjour Jacky

    Une bien belle interprétation encore une fois, avec cette """facilité apparente """

    dans ton jeu à l'écoute coolcool

    Tu t'adaptes à tout, mais bon on l'a vu à Ayron he

    Excellente écoute !!!!!

    Amitiés

    Luc

    11
    Samedi 30 Octobre 2021 à 14:21

    Bonjour et merci à tous pour vos commentaires élogieux.

    Je ne pensais pas avoir fait un " truc " extraordinaire mais si ça vous a plu tant mieux.

    Le style du korg m'a beaucoup aidésarcastic

    Jacky

     

    12
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:35

    Bonsoir Jacky,

    Tu es incorrigible, eh bien c'est pour mon plus grand bonheur!

    Encore une interprétation de haute volée! 

    Tu es vraiment doué!

    Bises

    Rose

    13
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:54

    Coucou Jacky 

    Une belle melodie tres agreable a ecouter

    on se dandine et danse en meme temps que tu joueswink2

    un vrai regal,comme je les aime

    merci beaucoup ,un tres bon moment yes

    peux tu mettre le bigband stpcool

    merci d'avane

    toutes mes acmities

    BRAVO

    JIJi

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 18:09

        Bonsoir Jiji,

        Je suppose que tu veux les voix du big band?

        Malheureusement ce sont des voix du korg pa 1000 que tu ne pourras pas reproduire sur ton psr

        C'est un peu pour cela que j'ai choisi le korg pa 1000 plutôt que le psx 900 pour le même prix, pour avoir deux claviers de marque différente

        Amitiés

        Jacky

    14
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:53

    Bonjour Jacky,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style, les voices sont très jolis et ta façon de jouer est superbe,

    un très bon moment d'écoute,

    Bravo

    amitiés

    magga

    15
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:27

    Bonsoir mon Jacky,

    Que reste-il de nos amours ?

    Des souvenirs, bons et parfois mauvais et à mon âge des restes ..... tongue

    Morceau connu et qui interprété à ta sauce à une saveur des plus agréables avec des passages d'impros géniaux !

    Je me suis régalé à t'écouter.

    Amitiés.

    Jeapie

    16
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:06

    Bonjour mon ami.

     

    Lorsque j’ai vu le titre de la chanson d’ailleurs une chanson que je voulais faire mais tu l’as fait avant moi je me suis dit je vais me régaler je vais avoir du jazz.

    Que te dire, que te dire je ne m’étais pas trompé après une introduction à ta sauce enfin la mélodie que reste-t-il de nos amours et ben parlons-en de nos amours de la belle musique du jazz qu’est-ce qu’on peut trouver de mieux ?

    Je me suis régalé à écouter ton interprétation ainsi que tes petites improvisation avec les instruments que l’on retrouve dans tout orchestre de jazz .

    C’est un énorme coup de cœur pour moi.

     

    Bravo.

    Amitiés.

    Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :