• QUE JE T'AIME PAR MAITRE STEF

    Maitre Stef nous joue un morceau de notre "Jojo" national, ultra connu, que je t'aime, réalisé sur son PA 600 et enregistré en haute qualité (taux de 96/24).

    Mais nous aussi "on t'aime" ici Stef!

    Bonne écoute.

    Mysterio

    QUE JE T'AIME

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:43

    J'espère que ce n'est pas une déclaration "Choupinet"!  mdr...;)

    Blague à part, c'est une version très bien réalisée, un peu "surprenante" à cause du tempo rapide que tu as employé et qui m'a un peu déstabilisé.

    Mais, pour le reste, rien à redire, sinon que tu as encore une fois bien travaillé, maitre Stef, et que tu es toujours à la recherche de la meilleure qualité d'écoute possible!

    Bravo mon ami!

    Mysterio.

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:43

    Merci Dieu !!

    Style PA600 , guitare Tyros 4 le 1 couplet et le second guitare du PA600  le tout enregistré en 24bit/96kHz sur mon nouveau jouet : le ZOOM H1 V2

    Bonne écoute à tous 

    Amicalement

    MAITRE STEF

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:03

    Salut maître Stef..... Pas mal cette version de J H ; une interprétation quelque peu arrangée, mais c'est normal et compréhensible lorsque l'on interprète c'est logique de mettre sa touche personnelle..... Pour moi, c'est impec.... bien ficelé.... bravo à toi  Alan !!!

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:08

    Salut MaitreStef,

     Merci pour cette version de notre Johnny national.
    Bon moi, j'ai une petite remarque sur l'intro, il me tarde d'entendre la mélodie, et elle arrive après plus de 20s,
    tu devrais en couper un peu au montage :-)

    Je ne comprend pas ta méthode d'enregistrement, ça passe par les micros du Zoom ? où il a une entrée ligne ?

     Perso, j'utilise un Tascam DR-05 pour enregistrer ma chorale.
    J'ai reçu aussi un TASCAM DR-V1HD pour filmer avec une bonne qualité de son. Pas encore testé ...

    Musicalement

     

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:11

    Pareil, rien à redire, surprenant au début puis on s'y fait : on rendre dedans et on apprécie !

    Belle interprétation.

    Jeapie

    6
    CLOTPAT62
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:03

    BON TRAVAIL...MAITRE STEF.....JE SAIS CE QUE C EST.......C EST CA UNE PASSION.....BONNE CONTINUATION AAAAA++++++

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:38

    Bonjour merci pour votre écoute,  pour l'introduction c'est fait exprès je l'ai laissé 2 fois

    concernant l'enregistrement je passe par la l'entrée ligne du Zoom h1

    Je ferai très vite un tuto à ce sujet.

    Amicalement

    MAÎTRE STEF 

    8
    mimich44
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:33

    ah que johnny, c'est géant, je l'adore celui-là et ce morceau emblématique de son répertoire au demeurant finement joué.

    Super travail, j'ai beaucoup apprécié.

    Merci encore

    Amitiés

    AAAAA+++++++++++++++

    9
    MARDEF
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:31

    j'ai besoin d'une explication concernant les partitions proposées ;

    je cherche 'Femme je vous aime" dans l'espace dédié j'inscrit le titre et je clique sur "envoyer"

    on me propose de le rechercher sur 435 résultas proposés !....

    y aurait-il un moyen plus court pour accéder a cette recherche

    grand merci a celui ou celle qui me proposera la solution, car moi, je ne vois pas et encore merci à tous pour prendre la peine de mettre autant de partitions et de songbooks a notre disposition

    MARDEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :