• Quand les étoiles sont dans le ciel

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vous propose une chanson :Quand les étoiles sont dans le ciel

    Als sterren aan de hemel staan

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires.

    J'ai ajouté le style que je n'ai rien changé, le score
    est celui que j'ai réécrit pour qu'il soit plus clair, le chanteur est Frans Bauer un Néerlandais je pense que la chanson date de 1994

     https://www.youtube.com/watch?v=Z3xI56j9Ros

    J'espère que vous l'aimez

    Bonne écoute!

    Amities

    pierke

     Quand les étoiles sont dans le ciel

    Télécharger « Als sterren aan de hemel staan.mp3 »

    Télécharger « Als sterren_aan_de_hemel_staan.pdf »

    Télécharger « 68 Als Sterren aan de hemel staan.T160.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:47

    Bonjour

     

    Cette chanson m'est inconnue .Le style que tu as choisi est très plaisant ainsi que les voices et en particularité

    la guitare.La mélodie est jolie et bien interprétée avec aisance ,pour moi c'est un bravo.cool

    Amitiés 

    Phikippe

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:34

        Bonjour number15

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo cool

        Je suis content que tu à aimé

        Amities

        pierke

         

         

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:35
    Bonjour :ton morceau de musique est très plaisant a écoutée cela change un peu merci a toi a+
      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:36

        Bonjour Gabriel

        Merci bien de ton écoute et explication

        Amities

        pierke

         

    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:41

    Bonjour Pierke,

    C'est toujours un plaisir de t'écouter car tu nous fait découvrir à chaque fois un morceau nouveau.

    Interprétation plaisante à écouter avec une belle mélodie.

    Merci à toi pour ce moment de détente.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:37

        Bonjour gg07

        Merci bien de ton écoute et explication Je suis content que tu à aimécool

        Amities

        pierke

         

    4
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:58

    Bonjour Pierke,

    Je te souhaite mes meilleurs vœux pour 2018 également.

    J'en profite pour de faire une demande: j'ai remarqué que tes sujets postés étaient des "copier-collés", et restent finalement assez "vagues" et très succincts dans les renseignements. Il y a au moins je te l'accorde le titre et l'auteur.smile

    Nous aimerions donc à l'avenir que tu fasses un petit effort pour donner également les voices employées, le style, les multi pads associés.yes

    Concernant ta prestation, c'est une fois encore une découverte musicale avec un jeu à la guitare vintage très sympa et un bon arrangement sur fond de style schlager pop -

    Le tout est globalement  bien interprété, avec des synthés bells super agréables et bien utilisés.

    Un joli coup de cœur pour le rendu très homogène.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:49

        Bonjour mystrio FTS

        Tout d'abord,Merci pour ton écoute et explication et coup de coeur cool

        pour l'explication des sons et du style je vais essayer de donner quelques explications,

        je l'ai mis à jour un peu et j'ai ajouté le style et le chanteur
        il est parfois un peu difficile pour moi de l'expliquer en français

        je dois traduire l'utilisation de certains mots

        Je vais essayer de faire de mon mieuxyeshappy

        Amities

        pierke

         

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 22:29

        C'est parfait comme ça!cool

        Merci Pierke!

    5
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:05

    Bonjour Pierke,

    musique que je découvre sur un beau son d'harmonica avec une belle progression de voices,très beau moment d'écoute bravobeurk

    amitiés et meilleurs voeux

    Didier

     

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:51

        Bonjour tyrostyros

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo cool

        Amities et aussi les melleur voeux

        Pierke

         

    6
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:19

    salut Pierke !

    chanson totalement inconnue pour moi ...

    belle performance avec un choix de voices judicieux

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:53

        Bonjour Jean-Luc

        Merci bien aussi de ton écoute et explication et le bravo cool

        Amities

        pierke

         

    7
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:52

    bonjour Pierke  jolie mélodie trés bien interprétée avec de belles sonorités 

    bravo a toi  .

    amities

    jacky

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:55

        Bonjour Jacky30

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo cool

        content que tu à aimécool 

        Amities

        pierke

         

         

         

    8
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:11

    Bonjour Pierke,

    Beste wensen voor U en U familie !

    Excellente interprétation !

    Rien à reprocher, c'est très bien jou".

    Cordialement.

    Jeapie

     

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 22:58

        Bonsoir Jeapie

        Merci bien de ton écoute et explication coolet je suis content qu'il soit bon yeshappy

        de ma part aussi Meilleurs voeux pour toi et ta famille !

        Amities

        pierke

         

    9
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:36

    salut pierke

    Je connais pas ce morceau.....mais le plaisir est au rendez vous....Toujours très agréable de t entendre....Encore une belle zique à ton actif...

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:00

        Bonsoir Papy59

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        Amities

        pierke

         

    10
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:50

    Bonjour Pierke,

    Encore une jolie chanson que je ne connais pas et que tu as la gentillesse de nous faire découvrir. C'est très réussi. Bravo et merci pour le partage. Amitiés.

    Francis

     

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:02

        Bonsoir Francis

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravocool

        et je suis content qu'il soit bon yeshappy

        Amities

        pierke

         

    11
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:56

    Salut Pierke,

    Encore une belle prestation ! Tu maîtrises bien cette jolie mélodie que je découvre.

    Tes voices et le style sont bien choisis et sont agréables à l'oreille.

    Merci pour ce partage et pour l'effort que tu fais pour écrire en français.

    Amitiés,

    Mimi

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:07

        Bonsoir Mimi0157

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        et je suis content qu'il soit bon yeshappy

        Je peux bien lire le français, mais l'écriture est plus difficile et avec tous ces points et virgules, mais nous essayons de faire de notre mieux merci bien happy

        Amities

        pierke

         

    12
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:23

    Bonjour Pierke,

    tu nous fait toujours découvrir de jolies chansons, et pour ça sois remercié.

    Celle-là encore est très belle, et tu la joues très bien, alors bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:09

        bonsoir Olvier02

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravocool

        et je suis content qu'il soit bon et belle  yeshappy

        nous essayons de faire de notre mieux happy

        Amities

        pierke

         

    13
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:28

    Bonjour Pierke,

    je ne connais pas cette musique,

    elle est très jolie, avec de belles voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:13

        Bonsoir magga

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravocool

        Je suis content que tu la trouve jolie mercismile

        Amities

        pierke

         

         

    14
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:48

    Bonjour Pierke

    Je découvre cette musique, c' est joliment bien fait, le style est parfaitement bien choisi et les voices vont très bien sur ce dernier.....Du très beau travail, j' aime beaucoup.......

    Merci pour ce joli moment de détente.

    Amitiés  René

     

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:15

        Bonsoir René

        Merci bien de ton écoute et explication yescool

        Je suis content que tu la trouve aussi jolie mercismile

        Amities

        pierke

         

    15
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:56

    Bonjour Pierke,

    Comme plusieurs d'entre nous, je ne connais pas cette musique.

    Grace à toi nous découvrons souvent des musiques nouvelles, ce qui est très bien.

    J'ai passé un bon moment à t'écouter.

    Amicalement

    Pianiste76

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:20

        Bonsoir Pianiste76

        Merci bien de ton écoute et explication yescool

        Grace à toi aussi et à tous je découvre souvent aussi des musiques nouvelles,

        ce qui est aussi très bien Je suis content que tu à passé un bon moment à l'écoute merci coolAmities

        pierke

         

    16
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:15

    Bonsoir PIEKE, 

    Bonne année...  Pour une fois, je ne connais pas l'une de tes chansons. 

    J'ai fait du ménage dans la maison parentale et suis tombé sur des partitions d'un autre temps "en allemand" du temps ou l'Alsace était encore allemande;  et puis, après quelques instant j'ai pensé à toi, des partitions que peut-être un jour j'utiliserais ainsi donc pour te faire plaisir, mais il y en a aussi beaucoup dans d'autres langues, mais une partition restera toujours une partition. Sourire 

    Belle réalisation. merci pour ce partage, mais aussi merci pour le liens pour avoir une idée de l'originale.  

    Merci pour cet agréable moment musical passé en ta compagnie; 

    Bien sincèrement et musicalement. 

    Aimé 

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:35

        Bonsoir aimé

        Merci bien de ton écoute et explication yescool

        C'est pourquoi j'ai ajouté le lien comme pour avoir une idée de l'originale

        peut-être intéressant  à voir comme tu dit pour avoir une idée

        Je suis content que tu à passé un agréable moment musical

        Amities

        pierke

         

    17
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:58

    Coucou Pierke

    Un  chanson pas du tout connue pour moi

    Mais une belle musique avec un style  lequel mystere 

    et le tout avec de belles voices 

    bravo

    Amités smile

    Jira 

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:45

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravocool

        le style est en ligne du tyros 4

        Amities

        pierke

         

         

    18
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 00:17

    Bonsoir Pierke,

    Un beau schlager que je connaissais pas, belle interprétation avec de belle voices, très agréable à l'écoute.

    Amitiés et Meilleurs Voeux

    Brigitte

     

    19
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 04:37

    Bonjour pierke

    Encore une nouveauté pour moi smile mais toujours très agréable à

    écouter !!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    20
    Samedi 6 Janvier 2018 à 08:05

    Salut Pierke , 

    Une très bonne reprise mon ami avec un jeu superbe ! 
    Encore une fois , c'est une interprétation très propre et joliment menée !

    Bravo à toi et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    21
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 00:06

    Bonsoir Pierke.

    Je ne connais pas cette mélodie. ( ce doit être Belge. MDR. Je plaisante °)

    C'est superbe, vraiment magnifique. Depuis que je t'écoute, je suis émerveillé par tes prestations. Que du bonheur, tu sais tout jouer. C'est juste, mené avec soins et tes émotions. J'adore les voices.

    Un grand coup de coeur pour moi.

    Mes amitiés.

    gibbs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :