• Quand le soleil dit bonjour aux montagnes

    Bonjour à tous et à toutes

    Je vous propose encore une chanson :Quand le soleil dit bonjour aux montagnes

    probablement bien connu happy

    en même temps, je le dédie aussi pour l'anniversaire de Mysterio FTS

    Quand le soleil dit bonjour aux montagnes

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Bon Week-end à tous et à toutes

    Amitiés

    Pierke

    Quand le soleil dit bonjour aux montagnes

    Télécharger « Quand le soleil dit bonjour aux montagnes.mp3 »

    Télécharger « Quand le Soleil .prs »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:22

    Bonjour Pierre,

    Une belle interprétation et quel plaisir d'écoute en se réveillant avec ses belles voices (trompette, orgue) et ce style qui colle super bien!

    Du très bon travail!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    François

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:57

        Bonjour François

        Pour le moment le soleil dit bonjour mais nous donne beaucoup de chaleur ici 29 degréshappy

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

         

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:29

    Bonjour PIERKE, 

     

    Cette chanson est toujours aussi belle que la première fois que je l'ai entendu; avec la chorale du collège nous chantions celle-ci en 1982. On était bien plus jeune. 

    Merci pour ton partage qui fait remonter en moi une grande émotion et émouvante émotion également. 

    C'est une belle prestation que tu nous livre. 

    Merci très sincèrement et amicalement. 

    Bien à toi musicalement 

    Aimé  

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:02

        Bonjour Aimé

        oui c'est là où nous étions beaucoup plus jeunes en 1982 mais il faut encore se sentir jeunehappy

        Merci bien aussi de ton écoute et explication et ton bravo yes

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:49

    Bonjour Pierke

          Bon je dois t' avouer que cette musique m' est totalement inconnue, mais bon sang que c' est bien joué !!!!  Tu as réussi ton coup une nouvelle fois avec cette interprétation..... Bravo à toi l' Ami et merci pour ce joli moment d' évasion musicale....

    Amitiés

    René

     

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:12

        Bonjour René

        C'est une chanson qui est bien connue mais vous ne pouvez pas tous les connaître

        Je ne les connais pas tous non plus mais je suis content que vous l'ayez apprécié yes

        nous essayons de faire de notre mieux pour ne pas faire d'erreurs, mais c'est difficile ca happyhappy 

        Merci bien aussi de ton écoute et explication et ton bravo yes

        Amities

        pierke

         

    4
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:35

    Coucou Pierke

    un joli morceau avec ces voices d'orgue

    de la sensibilite dans ton jeu

    bravo pour ton interpretation

    bonne apres midismile

    JiJi

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 23:13

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

         

    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:49

    Bonjour Pierke,

    bravo à toi pour cette jolie version de cette belle musique.

    Ton interprétation, avec ce bel orgue et cette belle trompette est super bien réalisée et jouée. cool

    Bonne journée ensoleillée.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 23:14

        Bonsoir Olivier02

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Bon week-end

        Amities

        pierke

    6
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:37

    Bonjour Pierke,

    Une petite chanson pour se prélasser sue la terrasse avec un petit jus d'orange (sans modération). Très belle mélodie et bien interprétée, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 23:21

        Bonsoir Francis

        Oui, nous pouvons maintenant utiliser une boisson froide avec un tel temps ici 29 -30 degrés,

        il peut être un peu moins pour moi

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

    7
    Samedi 7 Juillet 2018 à 00:30

    happy: Décidément, il faut que je jette un œil partout sur FTS en ce moment, tant il y a de messages de sympathie, de sujets créés, de dédicaces pour mon anniversaire!

    Ouff!! Heureusement pour vous, je suis plus disponible sur mes repos.wink2

    Je suis très très flatté et sincèrement plus qu'heureux de faire partie de cette superbe et amicale communauté de musiciens et amis.

    Un grand merci Pierke pour cette délicate attention musicale qui se sirote littéralement avec gourmandise.

    Belle instrumentation et un style bien employé pour un arrangement de qualité.

    Toute mon amitié.

    Mysterio FTS (ému)

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 10:16

        Bonjour Mysterio FTS

        C'est avec plaisir, profitez de  ce jour c'est seulement une fois par an yes

        et j'espère encore beaucoup d'autres années cool

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

         

         

         

    8
    Samedi 7 Juillet 2018 à 09:56

    Bonjour Pierke,

    une belle musique que je découvre,

    une interprétation pleine de douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 10:17

        Bonjour Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

         

    9
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:51

    Bonjour Pierke, 

     

    une très belle musique que je connaissai pas mais qui est très agréable à entendre.

    Une excellente interprétation mon ami, cette troimpette est très belle

    un très bon moment 

    Amitiés

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 23:29

        Bonsoir Maridor76

        Merci bien de ton écoute et explication yes

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

         

    10
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:56

    Bonsoir Pierke,

     

    très belle chanson mélodique, que je connais et que je joue encore ! 

    Notre titre est - Wenn Die Sonne Erwacht In Den Bergen -

    Vous m'avez donné un grand plaisir d'écoute !   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

     

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 23:30

        Bonsoir Otto

        Merci bien de ton écoute et explication yes

        heureux que vous l'avez appréciécool 

        Amities

        pierke

    11
    Samedi 7 Juillet 2018 à 22:17

    Bonsoir Pierke,

    Très jolie mélodie que je crois reconnaître par moments....

    Bravo encore une fois pour ce partage!

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 23:30

        Bonsoir Rose

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

    12
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 12:54

    Bonjour Pierke

    Je découvre ce morceau avec ton post

    Belle dédicace pour Mysterio

    Beau choix de voices notamment la trompette

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 23:31

        Bonsoir Corinne

        Merci bien de ton écoute et explication yes

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :