• Quand je t'aime par magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

    ce soir, je vous propose la reprise d'une musique,

    sortie en 1987-1988 du chanteur Demis Roussos.

    Style 70sGlamPiano 

    Pad HiHatPlay

    Voices GoldenTrumpet + OctaveStrings + BrightPopPad

     

     

    Télécharger « Quand je t'aime.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 21:46

    Bonsoir,

     

    Eh bien voila de la bonne musique jouée avec coeur.

    Bien amusicalement

    Alain16

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 23:22

    Bonsoir Magga

    Une belle interprétation de cette chanson bien connue

    de Demis Roussos, probablement pas facile je suppose avec 5 bemols ?

     

    le style passe tres bien et les sons sont bien choisis et ça sonne très bien du bon travail yes

     

    une belle écoute du tout bon j'aime bien

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 21:45

        Bonsoir Pierke,

        Pour moi, quand il y a autant de bémols (ou de dièses) ça ne me fait pas 

        peur, au contraire: 5 bémols  (réb majeur) = 2 dièses (ré majeur) c'est à dire 

        qu'on est 1/2 ton au dessus, peu importe, transposer à -1, ou laisser, mais surtout,

        on n'a que 2 dièses à respecter, les autres notes "bémolisées" n'ont plus lieu d'être

        et pratiquement rien à corriger dans la partition!!!

        Amicalement

        Rose

         

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 23:11

        Bonsoir Rose 

        Bon à savoir je n'avais pas encore pensé à regarder ça, un bon conseil merci Rosecoolwink2

        Amities

        pierke 

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:47
    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:40

    Bonjour Magga,

    Les mélodies de ce chanteur me plaisent beaucoup, celle-ci en fait partie.

    Donc, je ne vais pas t'étonner en disant que je me suis régalée à t'écouter.

    Bravo et bises

    Rose

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:34

    Bonjour mon Amie Magalie

           Une fois de plus une très belle reprise de ta part...... Et une nouvelle fois tu as trouvé le bon style et cette trompette !!!! elle est merveilleuse......

           Donc encore une réussite à mettre à ton actif..... Un grand bravo !!!!

           Bonne journée....

    Amitiés !!!! Bises à vous deux.....

    René

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 23:08

    Bonsoir Magga,

    Une magnifique interprétation de ce succès de Demis Roussous. Une bien jolie trompette sur un bon style.

    Merci pour le tuyau que tu as donné à Pierke, je n'y avais jamais pensé.... comme je suis une "bête et disciplinée" (enfin...pas toujours...) je me suis toujours cassée la tête à jouer sur les tonalités telles qu'elles sont, bien que les touches noires ne me font pas peur non-plus. Naturellement quand ça change dans un morceau, il y a les boutons + et -, quoi que...

    Mes amitiés

    Brigitte

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:51

    Bonjour à toutes et tous,

    merci pour vos gentils commentaires et merci pour avoir pris le temps de m'écouter.

    Amitiés

    magga

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:34

    Salut Magalie,

    Enormément de retard, j'ai beaucoup de boulot en ces fêtes de fin d'année, j'ai été arrêté dans ma lancée mais bon, tous les ans, c'est la même chose, c'est ça aussi la vie d'indépendant !!!oopshappy

    Bon me revoilà et je suis content car tu vas rire, avant hier je l'avais entendu à la radio (y avait des lustres) et elle m'a poursuivi toute la journée en jouant les oiseaux "siffloteurs" !

    J'adore cette chanson en plus, une belle mise en place, du travail net et propre et une expressivité sans commune mesure. Je sens bien que tu as du te régaler là dessus et elle n'est pas aussi facile que cela pourtant.

    Les apparences sont parfois trompeuse, avant d'obtenir une partition, je me dis tiens facile le morceau et  quand je suis devant, bah y a un peu de boulot parfois...

    Beau coup de coeur pour bibi, enfin je voulais dire Serge (qu'il n'y ait pas de confusion avec notre Bibi du Lux^^)he

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille !cool

    ♫♪Serge♪♫

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:18

    Bonsoir Magali,

    Merci pour ce moment de partage. Nous adorons Demis Roussos. Ton interprétation est très réussie et les voices bien choisies.

    un beau moment d’écoute .

    bien amicalement 

    sylvain

    9
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:56

    Bonjour Magga

    Très belle reprise de cette chanson bien connue

    La trompette est superbe

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    10
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:39

    Bonjour à tous,

    merci pour vos très gentils messages

    amitiés

    magga

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:47

    Bonjour Magalie,

    Chanson connue qui figure dans mon répertoire du tout début (quand j'étais jeune .... snif ...)

    Alors je prends d'autant de plaisir à t'écouter que plain de souvenirs remontent en moi !

    Excellente interprétation "aux petits oignons" comme d'habitude avec tes propositions.

    Je t'immagine les yeux rivés sur ta partition ... he

    Excellent moment d'écoute.

    Bonne fête de Noël à vous deux.

    Jeapie

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 18:16

        Bonjour Jeapie,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

        et oui toujours les yeux sur la partitionyes

        Bises

        magga

    12
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:56

    Magnifique, j'adore.... Pourrais-tu me dire quel style tu as utilisé ? Merci d'avance

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 18:21

        Bonjour Dudu,

        merci pour ton passage,

        pour le style, prends le temps de lire plus haut, je l'ai noté.

        Musicalement

        magga

    13
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:54

    Excuse moi, merci et bonne soirée

    14
    Samedi 1er Janvier 2022 à 23:04

    bsr Magga,

    bravo, très belle interprétation de ce morceau bien connu. Superbe trompette. Bravo

    15
    Mardi 4 Janvier 2022 à 03:58

    Bonjour Magga

    Un bon petit moment que je n'avais pas entendu cette mélodie !!

    Très agréable interprétation et écoute

    Bises à vous deux

    Luc

    16
    Mardi 4 Janvier 2022 à 03:59

    Bonjour Magga

    Un bon petit moment que je n'avais pas entendu cette mélodie !!

    Très agréable interprétation et écoute

    Bises à vous deux

    Luc

    17
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:42

    Coucou,

    un grand merci à tous pour vos très gentils messages qui me fon très plaisir,

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :