• Pull marine - Serge Gainsbourg

    Bonsoir,

    Ce soir, voici un morceau chanté par Isabelle Adjani, mais composé par Serge Gainsbourg.

    Morceau comportant peu de mesures et donc assez répétitif, mais avec une jolie mélodie, je trouve.

    En voici une version piano, pour laquelle j'ai utilisé un style externe dérivé du piano ballade et accéléré à 240 à la noire !

    Je voulais de la double croche derrière smile bon, ça ne facilite pas le changement de variation quand c'est aussi rapide.

    Bref, je vous souhaite une bonne écoute de : Pull marine

     

    Pull marine - Serge Gainsbourg

    Télécharger « pull_marine.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2017 à 07:38

    Salut Thithi , 

     Ah oui !!!!!! Oui oui et re ouiiiii !!!!

    Un super travail une nouvelle fois avec ce titre que je trouve vraiment super sympa ! 
    L'accompagnement est génial et l'entrée des violons est sublime ! 

    Le jeu main droite super calé et l'ensemble est un régal !!!

    Bravo à toi et toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    2
    Samedi 5 Août 2017 à 07:54

    SALUT THITHI 

    EXCELLENT COMME D HAB..... encore un Régal 

    amitités 

    papy59

    3
    Samedi 5 Août 2017 à 08:56

    Bonjour THITHI, comme tooujours je suis sous le charme de tes reprises toujours parfaites.

    J'ai passé un très bon moment de bon matin avec cette reprise très douce à ta sauce.

    Merci beaucoup encore et j'attends avec impatience tes prochains titres.

     

    LOLO dit SYSTEK

    4
    Samedi 5 Août 2017 à 09:05

    bonjour Thithi,

    Super reprise tout en touché.

    Très beau son de piano.

    Avec une superbe nappe de fond discrète comme il faut.

    Bravo

    amitiés

    jmb

    5
    Samedi 5 Août 2017 à 10:34

    Bonjour Thithi,

    Sublime pour moi aussi et je copie sur Ricou en disant que ce violon

    qui arrive progressivement est du plus bel éffet.

    Merci

    Amitiés Nono

      • Samedi 5 Août 2017 à 15:50

        ça se fait pas de copier !!!!!! Et NA !!!! winktongue

      • Samedi 5 Août 2017 à 16:22

        Tu es mon idole! 

      • Samedi 5 Août 2017 à 17:23

        LOL !!! T'es trop bon toi !!!!wink2

    6
    Samedi 5 Août 2017 à 21:18

    Salut mon Thithi,

    Enfin un peu de temps pour apprécier comme il se doit les innombrables postes que vous toutes et tous nous faites l'honneur et le plaisir de venir nous présenter sur FTS, le blog nomber one, toujours actif même en été!!!

    Bon, bah tu mets tout le monde d'accord sur cette somptueuse reprise de ce titre d'Adjani, interprété de mains de maitre avec tout le talent pianistique que l'on te connait! Que c'est encore bien fait et que c'est beau!!yes

    Pas un morceau facile à interpréter qui plus est, mais toi, tu nous sors ça fingers in the noze, avec un arrangement diaboliquement efficace à base de piano biensur, et ces cordes en fond pour donner de l'ampleur à ce titre! Génial!

    Du magnifique ouvrage, et du divertissement premium qui te donne droit à un superbe coup de cœur, amplement mérité par la qualité perçue!cool

    Chapeau mon ami!!! Bravo!!

    Tu nous régales!!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    7
    Samedi 5 Août 2017 à 22:36

    Bonsoir Thithi,

    MAGNIFIQUE !!!!, tout en simplicité mais au combien efficace

    Juste la fin qui me parait un peu abrégé, mais bon, ce n'est qu'un infime détail.

    Un grand bravo pour cette interprétation

    Amitiés

    Pat

     

    8
    Samedi 5 Août 2017 à 23:26

    Salut mon Thierry,

    Excellent, c'est parfait sauf peut-être une fin un peu inattendue et brutale mais ce n'est que la fin

    donc je ne retiendrais que la plus belle partie, l'essentiel !

    Gros coup de ♥ sur ce titre écouté 2 fois cet après-midi depuis le travail, eh oui, j'ai cette chance mais

    pas eu de temps pour finaliser un commentaire !

    Grand bravo t'es un champion du piano, une belle maîtrise, que j'apprécie au plus haut point, là,

    je ne t'apprends rien !

    @ très bientôt tonguewink2

    Avec mon amitié,

    ♫♪Serge♪♫

    9
    Dimanche 6 Août 2017 à 07:48

    Bonjour Thithi

    Écouté hier midi avec mon téléphone portable, ça a été whaouh !!!

    Ce style piano est magnifique avec l'arrivée des strings

    Tu as un jeu au piano magnifique

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    10
    Dimanche 6 Août 2017 à 17:15

    bjr Thithi

    Beau travail...très belle interprétation de ce titre au piano très agréable à écouter. Bravo

    11
    Dimanche 6 Août 2017 à 22:29

    Super agréable a écouter, quel talent mon rêves de jouer comme ça

    12
    Dimanche 6 Août 2017 à 22:52

    Coucou une très belle interpretation mais comme d'hab ,c'est toujours aussi beau  

    et ce titre  au  piano et genial

    Merci pour ce bon moment 

    JiRa 

    13
    Lundi 7 Août 2017 à 13:26

    bonjour Thithi,

    Toujours aussi agréable pour mes oreilles tes reprises au piano. J'adore. Amitiés.

    Francis

    14
    Mardi 8 Août 2017 à 10:23

    Bonjour Thithi,

    magnifique on se laisse bercer par cette superbe sonorité Piano que tu maîtrises à merveilles

    amitiés

    tyrostyros

    15
    Mardi 8 Août 2017 à 14:55

    Bonjour Thithi,

    une magnifique interprétation,

    pleine de douceur 

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Mercredi 9 Août 2017 à 01:16

    Bonsoir à tous !

    et oui il est tard comme à mon habitude !

    Bon, Je ne poste pas ce soir car certes j'ai joué un peu mais beaucoup galéré sur un morceau que je pensais facile. frown (bon j essayerai d en faire une version "facile")

    En tout cas un grand merci pour votre écoute et vos commentaires toujours sympathiques, même si je reste toujours un peu dans le même style. Mais apparemment vous appréciez, c'est le principal.

    amicalement,

    Thithi59

    17
    Mercredi 9 Août 2017 à 23:02

    Bonsoir Thithi59,

    Une magnifique interprétation, un morceau pas du tout facile à jouer, j'avais essayé de le faire il y a quelque temps pour un défi et je n'y suis pas parvenue.

    Le son piano est superbe, beaucoup de sensibilité.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :