• Profitez du cadeau de Pâques

    Bonjour et Bonne fête de Pâques à tous et toutes

    J'ai trouvé de jolis styles de chansons 

    et ils fonctionnent sur le Tytos 4 voyez si vous pouvez les utiliser ?

    Avec plaisir

    Amitiés

    pierkewink2

    Styles 

    Télécharger « Songstyles 1.zip »

    Télécharger « songstyles 3.zip »

    Télécharger « songstyles 4.zip »

    Télécharger « songstyles 5.zip »

    Télécharger « songstyles2.zip »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:21

    Bonjour PIERKE ......

    Un grand merci pour ton partage

    Je vais analyser toutes ces belles choses

    A plus ..... @mitiés @lan !

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:39

    Bonjour Pierke, 

    Merci pour ce partage, je vais regarder tout ça avec attention et plaisir

    bon dimanche

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:47

    Bonjour Pierke,

    Merci à toi pour ce partage.

    Bon dimanche de Pâques.

    Amitiés.

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:01

    Bonsoir Pierke,

    Merci pour ce beau cadeau de Pâques.

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:35

    Bonsoir Pierke,

    Merci beaucoup pour le partage et ce gentil cadeau.
    Amitiés,

    Claude 39.

     

    6
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:18

    Bonjour Pierke,

    Merci pour ces mises en ligne que je vais découvrir.

    Bonne journée avec mes amitiés

    Christian

    7
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:53

    Bonjour pierke,

    Tu nous fais là un très beau cadeau de Pâques.

    Un grand merci pour ce partage.

    Genosman,

    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:21

    Bonjour Pierke

     

            Merci pour ce magnifique cadeau, je vais étudier ça de près dès que j' aurais un moment de libre...

    Amitiés

    René

    9
    Lundi 18 Avril 2022 à 23:31

    Bonsoir à tous et toutes 

    C'était fait avec plaisir, beaucoup de plaisir à joueryes

    Amities

    pierke 

    10
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:00

    Coucou Pierke

    UN GRAND MERCI pour ce partagecool

    Je vais fouiller çà de plus prêtyes

    passe une bonne semaine

    amities

    JiJi

      • Mardi 19 Avril 2022 à 23:51

        Bonsoir Jira

        Fait avec plaisir profitez-en et amusez-vous à jouerwink2

        Aussi une bonne semaine yes

        Amities

        pierke 

    11
    Jeudi 21 Avril 2022 à 23:37

    Salut Pierke,

    Pour une fois que je ne regarde pas dans mon jardin, je découvre des styloeufs de pâques que je vais tester.

    Merci de ton partage.

    Bien amusicalement

    Alain16

     

    12
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:10

    Bonjour Pierke,

    merci pour ce joli partage,

    bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    13
    Vendredi 22 Avril 2022 à 22:00

    Bonsoir Pierke,

    Merci beaucoup pour ce partage. J'ai déjà enregistré sur ma clé USB, je n'ai plus qu'à regarder ce que ça donne sur mon PSR 750.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 22 Avril 2022 à 23:09

        Bonsoir  Alain 16, Magga et Brigitte 

        C'était fait avec plaisir, beaucoup de plaisir à joueryes

        Amities

        pierke 

    14
    Lundi 25 Avril 2022 à 21:11

    Bonsoir Pierke, 

    Je découvre ce cadeau à l'instant.

    Je t'en remercie vivement,

    Bien amicalement

    Rose

      • Lundi 25 Avril 2022 à 23:47

        Bonsoir Rose 

        j'espère que vous pourrez en utiliser certains s'ils fonctionnent sur votre clavier

        je pense que tu as aussi un tyros 4 si je ne me trompe pas?happy

        C'était fait avec plaisir, beaucoup de plaisir à joueryes

        Amities

        pierke 

      • Mardi 26 Avril 2022 à 22:45

        Oui, j'ai un tyros 4, mais je manque de temps!!!

      • Mardi 26 Avril 2022 à 22:56

        Depuis que je suis à la retraite je manque aussi de temps mais j'avance doucementwink2

        Amities

        pierke 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :