• PRINCESSE CZARDAS

     

     ENCORE UNE PETITE VALSE VIENNOISE


  • Commentaires

    1
    saxosoprano
    Samedi 7 Février 2015 à 13:34

    jolie valse viennoise jolie strings ca sent les samples?? je me trompe ou pas 

    patrice

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 13:36

    André Rieu n'a qu'à bien se tenir! :)

    Voilà une très jolie valse Jacky, parfaitement interprétée!

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Mysterio.

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 13:44

    Alors là mon ami chapeau bas, mes respects.......c est du beau  du très bon. La preuve je suis entrain de danser dans mon salon avec mon

    casque sur tete, le tout en charantaise, quel pied.....y  a ma femme qui se demande si j'suis bien.......HI HI  HI    Et a l endroit et a l envers............

     

     

     

    amities.

     

    papy59

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 14:39

    BRAVO JACKY, excellente démonstration, on s'y croirait........ RIEU recherche des musiciens, j'ai posé ma candidature, je t'ai inscrit comme

    potentiel candidat, si quelqu'un d'autre se sent l'âme de l'aventure il est encore temps.......

    Merci pour cet instant d'évasion...... Alan !!!

    5
    magga
    Samedi 7 Février 2015 à 16:11

    BRAVO, jolie valse,très bien interprétée.

    Amitiés

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 16:54

    image animé        image animé     image animé

     

     

                                                             gifs alphabet multicolor-15gifs alphabet multicolor-15gifs alphabet multicolor-15gifs alphabet multicolor-15gifs alphabet multicolor-15  

     

                                                                     très belle  VALSE VIENNOISE

     

                                                                 

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 17:06

    bonjour a tous et merci  pour vos gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 07:45

    Bonjour Jacky tres belle interprétation une tres belle valse il ni a rien a dire on écoute

                Amitiés   Denis  cool 

    9
    mimich44
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:58

    Salut Jacky,

    Continue comme ça, tu es en super forme. Bien joué mon ami.

    AAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++

    10
    Ricou42
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:34

    Et bein , tu as sorti le grand orchestre !!!! Magnifique , les sons sont à tomber et ton interprétation irréprochable !!!!

    GROS BRAVO ,

    Amitiés et à bientôt ,

    Ricou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :