• Pretend

    Bonjour a tous et toutes   , un petit jazzy de Nat king Cole , que notre ami Pierke

    avait joué il ya  quelques temps ,ayant trouvé la partition  j'ai pas pu résisté a la

    jouer , morceau tout simple avec mes registrations habituelles  .

    Télécharger « 001-PRETEND.mp3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:08

    salut Jacky !

    t'aurais-je inspiré avec mon "Ruby" ??lol!

    je retrouve dans ta magnifique performance le même "climat" ...et quel bel hommage au grand Nat King Cole !!

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:10

    bonjour Jacky

    une autre époque  , mais qu est ce c est bon!!!

    superbes sonorités le tout  bien enveloppé

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:41

    Bonjour JACKY ......

    Ouh !!!! Jolie mélodie .....

    Un joli style, de belles voices ne peuvent donner qu'une belle interprétation

    C'est ce que tu as réalisé, Bravo .......Excellent moment de détente

    @mitiés @lan !!!!cool

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:56

    Bonjour Jacky

    quelle belle chanson et ton interprétation me fais vraiment rêver.

    Sonorités magnifiques avec une performance superbe 

    Bravo belle prestation

    Amitiés

    Genny

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:45

    Bonjour Jacky30

    En effet, j’ai aussi joué pretent il ya un moment,
    mais je pense que la vôtre est vraiment meilleur.yes
     
    tu as choisi des superbes sonorités c'est bien que tu à aussi  posté  pretend
     
    je pourrais donc écouter la différence et je dois dire chapeau à toi c'est du tres bon travail
     
    J'aime entendre ta version a toi J'ai apprécié comme dit Alan Excellent moment de detenteyes
     
    Un grand Bravo à toicool+
    Amities
    pierke
     

     

    6
    Samedi 7 Septembre 2019 à 00:17

    Coucou Jacky

    un bon petit morceau jazzy tres agreable

    j'aime beaucoup les voices choisies sont tres bellesyes

    un grand bravo

    amities

    JiJi 

     

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:48

    Salut Jacky , 

    Le jazz est à l'honneur entre toi et notre ami Jean Luc , … c'est top !

    Un magnifique moment , calme et reposant que tu as magnifiquement interprété ! 
    Je n'écoute que très rarement ce style de musique mais lorsque c'est bien joué comme ici , j'adore ! 
    Un gros bravo mon ami et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    8
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:17

    Salut mon Jacky

         Magnifique!!!!  vous vous êtes donné le mot toi et Jean Luc..... Tout en douceur, avec de fabuleux instruments, idéal pour commencer ma journée..... C' est superbement bien interprété mon Jacky, bravo à toi, j' aime beaucoup.....

    Un grand bravo, et toute mon Amitié.

    René

    9
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:41

    Salut Jacky,

    C'est un superbe titre jazzy, avec des sonorités envoûtantes comme à ton habitude !

    J'adore ce style de musique , bravo à toi l'ami.

    Amitiés, Mimi

    10
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:17

    Bonjour a tous et toutes et un grand merci pour tous ces trés gentils commentaires

    amities

    jacky

    11
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:51

    Salut mon ami Jacky,

    Un morceau jazz romantique à souhait avec de superbes sonorités envoutantes et douces, dont cet orgue et ce piano+chœurs+strings du plus bel effet.yes

    Un jeu maitrisé et un excellent rendu obtenu.

    On a forcément la petite partie aux saxos, toujours aussi aériens et cajoleurs parfaitement bien reverbés et la trompette brillante et ronde à la fois au son puissant.

    Les ensembles de cordes apportent du symphonique et se marient très bien au reste de l'accompagnement.

    Une superbe prestation, maitrisée de bout en bout, dans ton terrain favori, à n'en pas douter.

    Un énorme bravo pour ce titre qui donnera lieu à un sublime coup de cœur, amplement mérité, là encore.cool

    Amicalement.

    Mysterio FTS (séduit!)

     

    12
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:17

    Bonjour Jacky,

    Bienvenue dans ce répertoire musical ou tu es très actif et vraiment doué.

    Toujours aussi langoureux comme genre musical avec cet ensemble orchestrale 

    vraiment au point et bien rodé. 

    Un excellent moment d'écoute

    Amicalement Nono

    13
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:18

    Bonsoir Jacky,

    Magnifique! splendide! j'adore!

    Je suis trop loin de mon clavier pour l'essayer. Mais qu'elle est belle ton interprétation!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    14
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:58

    Bonjour Jacky,

    une très belle interprétation en douceur,

    les voices et le style sont jolis.

    Un bon moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    15
    Mardi 10 Septembre 2019 à 13:31

    Bonjour Jacky,

    Une chouette interprétation douce avec des voices superbement bien choisies avec pour ma part la partie trompette et sax qui subliment le morceau.

    Bravo

    Amitiés

    JP

    16
    Mardi 10 Septembre 2019 à 15:52

    Bonjour Jacky,

    Coucou me revoilou !

    Très belle interprétation qui invite à danser avec un style magnifique et très langoureux avec de superbes voices jouées de main de maître et qui apporte beaucoup d'émotion à ta musique.

    Un grand bravo à toi mon ami !.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    17
    Mardi 10 Septembre 2019 à 22:25

    Bonsoir Jacky,

    Super ce jazzy! Très langoureux, bien dans ton style, un très bon moment d'écoute. Joli passage orchestral. Un excellent moment d'écoute: Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 05:22

    Salut Jacky

    Encore une très belle interprétation !!!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    19
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:49

    Bonjour Jacky,

    Un classique superbement interprété comme à ton habitude !

    Excellent moment passé à t'écouter.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :