• Présentation de Henri 34

    Bonjour à tous. 

    Ça y est j'ai franchi le pas !!! Non sans appréhension quand on écoute la qualité des intervenants...

    Je m'appelle Henri (comme dans la chanson), J'habite Montpellier et j'ai ... 74 ans.

    J'ai toujours été dans la musique, surtout comme chanteur. Mais depuis quelques années j'ai chopé un virus, le "Yamahatus non Interruptus".

    Bref, je pianote en amateur.

    J'ai eu un PSR 9000, puis le Ty 1 et maintenant le 5, mais j'avoue que j'ai beaucoup de trous, et je ne suis pas prêt à vous envoyer mes “œuvres”, encore que j’ai compris que vous étiez tous très indulgents, surtout pour les petits jeunes (hum!).

    Merci de m’accueillir chez vous.

    Bravo pour ce que vous faites.

    Cordialement à tous

    Henri


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:14

    Bonjour Henri

    Sois le bienvenu sur ce blog où règnent l'amitié et le partage dans la bonne humeur.

    Nous accueillons en effet comme tu le dis si bien les plus jeunes musiciens avec indulgence.

    N'hésite donc pas à nous poster tes interprétations musicales.

    Quelque soit le niveau musical, chacun a quelque chose à apporter en partageant son univers musical que ce soit par le choix du morceau, la façon de l'interpréter avec le style et les voix choisies.

    J'ai attrapé le même virus que toi il y a quelques années. Celui-ci est aussi le bienvenu sur ce blog.

    A bientôt

    Amitiés

    Corinne

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:38

    Bonjour Henri 34,

    Sois le bienvenu et si tu as quelques soucis techniques ou théoriques, n'hésite pas à en faire part.

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:45

    bonjour jeune homme et surtout le bien venu sur le blog,,tu a fait le bon choix......

     

    Jempie

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:38

    Bonjour Henri34,

    Bienvenue sur le blog FTS !

    Je suis doublement content !!!!!

    1) Une personne de plus nous rejoint sur le blog.

    2) Enfin un voisin sur FTS, sauf erreur de ma part tu est le plus proche de moi !

    En effet, je suis sur Anduze et donc à une heure de route de Montpellier ou je me rend assez souvent quand j'ai des réunions à la Région.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 08:59

        J suis content pour toi jeapie tu vas te faire un ami......Tu vas voir super enrichissant entre musiciens

        amitites

        papy59

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 09:01

        EH EH  ENCORE UN JEUNE HOMME SUR LE BLOG  C EST MAGIQUE......BIENVENUE  A TOI HENRI....(HENRI ou on rit pas happy)

        amitites

        Papy59

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:10

    Bonjour Henri

    Bienvenue sur FTS. J'ai le virus également, ma femme me reproche d'être souvent avec mon T4.

    Tout les matin, je prends un " DIS COMME ELLE "

    A bientôt

    Amicalement

    Christian

    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:48

    Bonjour et merci à toutes et tous pour votre chaleureux accueil.  yes

    Je suis moi aussi ravi d'avoir un "voisin avec un tel CV", comme dit Jeapie, d'autant qu'il vient sur

    Montpellier. J'espère que l'on se rencontrera...

    Pour moi, votre site est un VRAI CADEAU de NOËL !!!, ... sauf que la Noël dure toute l'année.

    Sincères amitiés

    Henri 34

    PS    Faut-il passer par par le contact FTS pour l'envoi d' 1 pièce jointe ?

     

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 10:56

        Rebonjour Henri

        Tant que tu n'as pas les droits ouverts pour publier dans la rubrique à brac (ce qui devrait se faire dans peu de temps), tu peux effectivement passer par la boite mail du blog en mettant un message de présentation avec ta pièce jointe et le staff publiera ton article et la pièce jointe

        Amitiés

        Corinne (Staff F.T.S.)

         

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:02

    Rapidité, efficacité !!! sont les 2 mamelles de FTS, je vois...

    Merci Coyam 78.

     

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:16

    Bonjour Henry34 et bienvenue sur le blogyes

    On est tous pareil au debut ,je parle pour moi on a peur de se lancer

    Mais comme nous tous on franchit le pas

    parce qu'il y a sur ce blog une grande indulgence de l'autre smile

    On est la TOUS pour ce faire plaisir ,parce que l'on a la même passion

    LA MUSIQUE ,alors prend ton temps quand tu seras prêt ,tu sauteras le pas  

                                      A bientot 

                                                JiraSloicka    

     

     

     

     

    9
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:35

    Bonjour Henri34, sois le bienvenu parmi nous, peu importe ton niveau içi il y a de tous niveau, mais n'hésite pas à envoyer ce que tu fais, même avec des canards ou hésitation  (C'est ma marque de fabrique bien souvent)  avec tout ça au menu, ça prouve justement que tu es un "amateur" un jeunot comme dis, le plus dur, c'est la première fois, ensuite c'est que du bonheur, tu verras on se sent très bien içi, et pas de critiques négatives içi, que du positif en règle général, pour s'améliorer et non pour démoraliser.

    Le blog s'agrandit c'est une bonne chose

    Tu es chanteur n'hésite pas à poster, je ne suis pas chanteur mais je poste, et ne suis pas le seul içi à le faire, en toute simplicité, n'hésite pas à aller sur vos enregistrements et écouter.

    Au plaisir de t'écouter et de te lire

    Musicalement

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert  FTS ♪╰☆╮

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 12:19

    Que d'encouragements !!! Ça stimule en effet. Bon puisque vous le prenez comme ça,

    je vais poster une chanson, (pas encore de l'instru pour l'instant), et comme j'ai vu qu'il

    y avait des amateurs de Ferrat... C'est chanté sur un Midi, désolé pour les puristes.

    Au fait, j'ai un Midi de "Où est passé ma bohème", et mon T5 me dit qu'il est trop lourd

    alors qu'il ne fait que 30 Ko !!! Qq'un peut-il me dire ce que je peux faire ou si qq'un a un

    Midi de cette chanson ??? Je dois faire un pastiche pour des amis pour la Noël et je n'ai

    jamais mis les pieds dans le Song Créator, Quant à faire une compo direct ... ce n'est pas

    encore de mon niveau. Donc, si...

    Merci d'avance

    Henri

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 12:38

        je ne sais te dire pour le midi et sa taille, mais si pas de réponse je ferai un artcile de demande d'aide, attendons un peu pour voir

        techniquement

         

        ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 12:47

        Bonjour Henri.

        Si le titre est aussi long, commence par raccourcir le titre en renommant ton fichier midi et parfois ça marche

        Amitiés

        Corinne

    11
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:19

    Bonjour Henri 34,

    Comme dit par nos amis et mes co admins, sois le bienvenu sur FTS!smile

    Je t'ai ouvert les droits pour poster dans la rubrique à brac!

    Il te reste à patiemment étudier les diverses rubriques du blog et à nous faire découvrir tes talents -Ici, on ne juge jamais gartuitement -tout est à minima formatif.

    A très bientôt.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    12
    Mardi 8 Décembre 2015 à 14:57

    Bonjour Henri 34,

    Bienvenue sur ce blog F.T.S, et

    merci pour ta présentation.

    Musicalement

    magga

    13
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:32

    bienvenue bienvenue et bienvenue

    14
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 07:09

    Salut Henri ,

    A mon tour , je te présente la bienvenue sur FTS ! Je pense que tu vas t'y sentir à ton aise et tu verras , ici la bonne humeur et la convivialité sont les maitres mots ! En espérant t'entendre très vite , je t'envoie toute mon amitié ,

    RICOU FTS

    15
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:16

    Bonjour Henri 34,

    Suite au changement d'opérateur internet , je peux enfin lire les mails en haut débit et une douzaine de jours à rattraper

    sur l'écoute musicale F.T.S.

    Soit le bienvenu sur ce merveilleux site de convivialité, j'ai également "chopé" le virus de la Tyrosmania et je constate

    que la transmission est en rapide évolution, que du bonheur, c'est merveilleux.

    Merci pour ta présentation,

    amitiés,

    Jacobusio

    16
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:34

    Bonsoir Henri,

    J'ai quelques retards avec les posts et viens de découvrir celui de ton entrée.

    Alors, bienvenue, voisin, car si tu regardes la carte, je ne suis qu'à environ 60 kms de Montpellier.

    Si toi, tu pianotes en amateur, qu'est-ce que je dirais ?

    J'ai eu peur de me lancer avec mes enregistrements  qui n'arrivent pas à la cheville de certains, mais bon, c'est parti et je continuerai.

    Je te dirai que je ne sais pas en combien de fois je dois m'y reprendre, mais d'autres te le diront également.

    C'est vrai, ici existent la joie, la bonne humeur, le respect et l'ENTRAIDE.

    Bien amicalement,

    Rose

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :