• Pour Navy: "Dans le temps de mon père" de George Hamel

    Bonsoir à tous,

    Voilà une chansonnette, très brève. ( en fait, elle a 7 couplets, mais non chantée, elle pourrait faire rengaine).

    Je ne connaissais pas du tout, et c'est Navy qui me l'a fait connaître, c'est pourquoi je lui dédie.

    Elle est assez facile à jouer et ça me permet de me réconcilier avec mon clavier qui m'a encore lâchée en 

    enregistrement, mais maintenant, je prends mes précautions et ne me laisse plus avoir. Disons qu'il ne faut pas 

    que je m'y prenne à la dernière minute, comme pour les défis!!!!!

    Je viens tout simplement, avec mes petits moyens .....

    Amicalement,

    Rose

     

     

    Style: classic piano ballad 


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:44

    Bonjour Rose,

    Ben voilà encore une mélodie qui m'était totalement inconnue il y quelques minutes !

    Merci à Navy dans un 1 er temps et ensuite à notre amie Rose dans un 2 ème ....

    Pas compliqué à jouer mais très mélodieux et agréable à écouter et de plus (ce qui ne gâte rien !) très joliment interprété !

    Le fil mélodique me fait penser à une chanson religieuse qui en tous les cas pourrait être jouée dans une église.

    Excellente interprétation mon amie.

    Bises.

    Jeapie

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:59

    Bonjour rose

    ca fait plaisir de t 'entendre....elle est jolie cette musique, c est tres mélodieux, c 'est très agréable, de la douceur, avec un bon style et des voices magnifiques.....que du plaisir..

    Amititiés 

    papy59

     

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:18

    Coucou ma petite Rose .

    Une mélodie toute douce , toute mignonne qui est vraiment super agréable à l'écoute .
    J'aime beaucoup .
    Encore une fois , je suis très heureux de t'entendre et heureusement que tu as pu nous partager ce superbe morceau .
    toute mon amitié , 

    Bizzzzz , 
    RICOU happycoolcoolcool

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:44

    Bonjour Rose

    très belle musique bien orchestrée que je découvre,c'est magnifique,beau moment d'écoute

    bravobeurk

    amitiés

    tyrostyros

    5
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:45

    Bonjour Rose,

    Et voila cette belle mélodie et avec une superbe interprétation.

    J'espère que ton clavier ne va plus tomber en panne, ce serait vraiment dommage.

    Merci beaucoup pour cette belle interprétation.

    Avec toute mon amitié.

    Navy. (Yvan).

    6
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:50

    Bonjour Rose,

    Je ne connais pas du tout cette douceur musicale que Navy t'a fait connaître.

    Ton interprétation est une réussite et j'espère pouvoir en écouter d'autre.

    Souhaitons que ton clavier ne te fasse plus défaut.

    Bien amicalement

    Nono

     

    7
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:41

    coucou Rose !

    eh ben voilà !! il marche ton clavier !! et c'est tant mieux pour nous !

    il aurait été dommage de se priver d'une aussi jolie chanson !

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    8
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:12

    Bonsoir Rose,

    J'espère que ton Tyty tiendra le coup pour que tu puisses en jouer d'autre comme ça. C'est très jolie et la mélodie très douce. Merci pour cette chansonnette. Amitiés.

    Francis

    9
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:33

    BJR Rose,

    et bien ça fait plaisir de t 'entendre de nouveau et avec une belle musique en plus

    merci de se bon moment a ton écoute yescoolcool

    Mes Amitiés

    André

    10
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:22

    Bonsoir Rose,

    super contente de t'écouter,

    et de plus avec une très belle musique.

    C'est que du bonheur

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:40

    Salut rose, 

    Une superbe attention doublée d'une jolie musique que je découvre grâce à toi. Très joli style et beau voicage. 

    J'ai beaucoup aimé ce morceau court mais musical et léger. 

    BRAVO mon amie. :)

    BIzzz

    Thierry

    12
    Dimanche 2 Avril 2017 à 06:49

    Bonjour Rose

    Une bien belle mélodie bien interprétée

    Bon moment d'écoute au petit matin

    Bises

    Corinne

    13
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:25

    bonjour rose je connaissais pas du tout mais c'est une jolie mélodie que tu as trés

    bien jouée avec de belles sonorités  bravo a toi

    amities

    jacky

    14
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:48

    Bonjour Rose,

    Belle musique en effet... Bravo à toi, c'est bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:57

    Coucou Rose une belle musique ,que je ne connais pas du tout smile

    Bravo

    Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :