• Pour les hommes de F.T.S, par magga

    Bonjour les ami(e)s,

     

    je vais suivre Corinne et faire une dédicace aux hommes

    de F.T.S. qui le méritent bien et que je remercie.

    Une musique qui appelle l'été et les vacances,

    mais il faut attendre encore un peu.

     

    Télécharger « CONCERTO-POUR-UN-ETE.S423.sty »

    Voices RockOrgan2 + Rotary Organ

    Golden Trumpet + Silver

    Trumpet + Bright Pop Pad

    Télécharger « Concerto pour un été.S850.rgt »

    Télécharger « Concerto pour un été.mp3 »

    MERCI pour votre écoute,

    bonne fin de week-end

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:01

    Bonjour MAGGA !!

    Très belle initiative de ta part ...

    Joli slow  que je connais et que j'aime bien .

    Très bonnes sonorités de trompettes..

    Merci pour ce moment de détente

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 22:38

    Coucou Magga,

    Merci Magga sniff pas d'accordéon cry

    Je ne me ferai jamais aux cuivres pour un moment de douceur mais bon c'est perso.

    Je doit reconnaitre que c'est vraiment bien fait.

    Bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

     

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 22:38

    , Bonsoir Magga

     

    Un bien joli slow proposé, une  belle orchestration, le tout très bien joué j'ai beaucoup aimé.

    Un bon moment de détente

    amitiés Patrick

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 23:34

    Bonsoir Magga,

    Merci à toi pour cette belle initiative, j'ai toujours bien aimè ce titre, bravo pour ton interprètation.

    Amitiès,

    Mimi

    5
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:20

    Bonsoir Magga

    Merci aussi de penser aux hommes sur FTS merci happyyes

    Un bien joli slow frot frot comme papie le dit

     

    Très bonnes sonorités de trompettes c'est vraiment bien fait cool

     j'ai beaucoup aimé Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:24

    bonsoir magga

    oh oh un joli frott frott.... magnifique slow très bien réalisé,  de toute beauté,  avec des jolies voices.. Superbe moment de douceur....Quelle aisance encore dans ton jeu....magnifique.

    Amititiés 

    papy59

    7
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:42

    Bonsoir Magga,

    Très belle interprétation de ce ce magnifique slow que je joue également, et qui est mon morceau fétiche car c'était le 1er morceau que j'avais appris quand j'étais élève, que j'avais repris pour jouer au mariage de ma fille 25 ans après avoir arrêté la musique, et ensuite le 1er morceau que j'ai posté sur FTS.

    J'aime beaucoup le début avec ces bruitages de mer et cet orgue nasillard et lointain.

    Une belle dédicace pour les hommes du Blog Number One.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Lundi 26 Mars 2018 à 01:04

    Coucou Magga un super slow 

    mais ils vont dansaient avec leur compagne he

    superbe interpretation la trumpet d'enfer 

    tu l'intergres de plus en plus j'ai remarque

    et c'est avec plaisir que je l'ecoute

    alors un tres grand bravo 

    pour cette musique

    Bonne nuit 

    JiRa 

    9
    Lundi 26 Mars 2018 à 05:52

    Bonjour Magga,

    Wow   !!!!  voilà un titre, dont il y a bien longtemps

    que je ne l'avais pas écouter à la limite de l'oubli.

    Très belle interprétation !!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!   et MERCI  !!!!!!!!! pour ce petit

    rappel, ainsi que ta dédicace !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    10
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:25

    Bonjour Magga

    Merci d'avoir suivi avec ton post ces dédicaces bien méritées cool

    Magnifique musique. Ah le bruit des vagues, ça y est, le rêve, on y est.... en vacances

    Encore 5 heures de boulot pour moi et j'y serai.... enfin ce ne sera pas au bord de la mer cette fois

    Magnifique trompette

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:57

    coucou Magalie !

    merci pour cette magnifique attention !

    quel beau moment d'évasion ....

    bises

    Jean-Luc

    12
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:25

    bonjour Magga jolie frot frot  trés bien interprétée avec le bruit des vagues  on se laisse bercer  bravo a toi  .

    amities

    jacky

    13
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:39

    Bonjour Magga,

    Un titre superbe et bien interprété. merci beaucoup de nous avoir dédicacé cette magnifique mélodie. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:58

    Bonjour Magga,

    Qu'est-ce qu'on est gâtés en ce moment, nous les hommes !

    Tu nous offre une belle musique, avec le bruit de la plage au début. On s'y croirait.

    Merci pour ta belle interprétation.

    Pianiste76

    15
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:10

    Bonjour Magga,

    Tu nous envoies du rêves avec ces bruitages évoquant la tranquillité  des vacances.

    Merci à toi pour cette belle musique à l'attention de la gent masculine.

    De belles sonorités de trompette mises en avant et une interprétation réussie.

    Merci à toi

    Amicalement Nono

     

    16
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:39

    Bonjour Magalie

          Je me disais bien que tu n' allais pas laisser Coco seule pour rendre hommage aux hommes de FTS.....Merci à toi c' est remarquablement bien interprété.....

    Amitiés  et Bises

    René

    17
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:45

    Bonjour Magga,

    Merci pour les hommes, joli standard, super bien joué

    Merci de ton partage

    Francis

    18
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:38

    Bonjour Magga,

    Merci pour la dédicace, belle interprétation...

    Amitiés,

    Chienfoo

    19
    Lundi 26 Mars 2018 à 21:54

    Salut Magga,

    Hé bien: nous sommes carrément mis à l'honneur sur FTS ces temps ci!!ohintello

    Pas moins de 3 prestations en l'honneur de la gente masculine!glasses

    Cool! On ne vas pas s'en plaindre, c'est sur!!

    D'autant que vos morceaux mesdames, sont vraiment top et soignés. Celui ce ne fait pas exception, biensur!

    Un grand bravo pour la qualité de ta prestation et un immense merci pour l'attention que tu portes régulièrement à la communauté Ftsienne et qui t'honore à chaque fois, mon amie!!smile

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    20
    Mardi 27 Mars 2018 à 15:39

    Coucou Magga.

    Whaouuuuuu j'adore cette mélodie jouée à la trompette par Borelly.

    Mais alors sous tes doigts, c'est tout aussi beau à entendre. ça rappelle quelques souvenirs de jeunesse dans les bals avec........ les filles.

    Que c'est bien mené ton slow, tout comme j'aime.  

    Je voudrais bien me mettre dessus mais je n'ose pas encore. Mais........

    Un méga coup de coeur Magga.  J'y retourne.

    Mes amitiés

    Patrick

    21
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:16

    Bonsoir Magga,

    Très belle dédicace pour nos hommes. Toi, tu es sérieuse, pas comme moi.

    Si je suis prête, je mettrai mon délire ce soir.

    Ceci dit, ton interprétation est superbe, j'adore cette musique!

    Amitiés

    Rose

     

    22
    Mardi 27 Mars 2018 à 17:47

    Bonsoir chère amie, 

    Me revoilà entre deux préparations, à faire simplement la découverte de cette belle musique,  tout en travaillant; une semaine encore plus que chargée puis je serais à nouveau de retour.. 

    De nombreuses réalisations sont passées par là et je n'ai pas pu tout suivre, et pour cause, mais bon, le travail passe avant.

    Bravo pour ta belle réalisation et interprétation plus que délicieuse à écouter. 

    Merci pour ce partage amical et sincère que tu as fait, un super rythme, des voix choisies avec passion. C'est un plaisir.  

    Bien à toi, à très très vite sur F.T.S.  dans une semaine, je serais libéré de nombreuses obligations. 

    Musicalement et amicalement 

    Aimé

    23
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:06

    Bonjour Magga,

    très belle douceur et musicalité sur cette reprise très bien faite qui fait rêver

    excellente musique qui détend et qui procure beaucoup de plaisir à l'écoutecoolcool

    Amitiés

    Didier

    24
    Jeudi 29 Mars 2018 à 19:25

    Bonjour,

    un très grand merci à tous,

    merci pour votre écoute et vos très gentls commentaires.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :