• Pour l'amour d'un garçon par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour ce week-end, je vous propose un retour en arrière,

    en 1992 avec une interprétation du générique de,

    Hélène et les garçons.

     

    Style Orchestral 6-8, tempo 76, 

    Pad Vocal Chords1

    Voices 60s Shadows Lead + 60s Guitar Ballad + 80s Miami Strings

              Pan Pipes + 80s Miami String

     

    Télécharger « Pour l'amour d'un garçon.mp3 »

    Pour l'amour d'un garçon

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2018 à 16:43

    bonjour magga... cette chanson me rappelle de bons souvenirs, car j'avais des amis qui avaient une fille qui maintenant travaille dans la police, et cette petite fille etait fan de helene, elle adorait chanter et connaissait toutes ses chansons par coeur..helas les play backs des chansons bien sur n'existaient pas a l'epoque, alors je lui avait fait tous les arrangements de l'album.. un bon moment passé ensemble aussi apres a l'enregistrement.. merci pour ce rappel bien realisé qui me ramene a une epoque que j'aimais bien.. bravo a toicool

    2
    Samedi 28 Juillet 2018 à 16:47

    Salut mon amie Magga,

    Quel flash back et que de bons souvenirs avec cette série Ô combien kitch et légère, mais au charme indéniable!smile

    Ta reprise est très bien réalisée - On a en effet tous les ingrédients réunis habilement avec un accompagnement "tout bien comme il faut" et un voiçage parfait, dont la guitare vintage qu'il fallait mettre, et qui fait bien séparer le refrain des couplets.cool

    Bref, je suis très enthousiaste pour ce superbe cover, il est vrai emprunt de nostalgie, et très agréablement interprété.wink2

    Un superbe coup de cœur s'avère le minimum syndical pour ta jolie prestation.

    Bravo et bizzz.

    Mysterio FTS

     

    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:42

    Bonjour Magga !

    Une très belle reprise de ce succès qui rappelle beaucoup de souvenirs.

    Une interprétation qui se laisse écouter gentiment....et agréablement

    C'était le bon temps y a pas à dire !

    Merci pur ce moment émouvant 

    @mitiés @lan !!!!

    4
    Samedi 28 Juillet 2018 à 18:21

    Bonjour Magga

    Sacré retour en arrière avec ce titre, superbe !!!!! fort bien interprété comme à chaque fois que tu postes un titre...... Très bon choix de voices..... Bravo à toi Magga une fois de plus tu m' as enchanté.....

    Bonne soirée et à bientôt

    Amitiés et Bises

    René

    5
    Samedi 28 Juillet 2018 à 19:10

    Bonjour Magalie  

    Ah !!! qui n'a pas connu ces épisodes que nos ados adoraient regarder !!!  Ma fille connaissait toutes les chansons d'Hélène par coeur ..

    Très belle reprise sur cette jolie chanson . Joli son de guitare vintage,  et bel accompagnement. 

    Un grand BRAVO pour cette superbe interprétation. coolcoolcoolcool

    Bon weekend .

    Amitiés

    Denise

    6
    Samedi 28 Juillet 2018 à 23:11

    Bonsoir Magga

    Une belle chanson que je ne connais pas  très bien jouécool

    avec un style sympa, et la guitare a un joli son, et avec les autres voix un bel ensemble bien fait yes

    Un Gand Bravo à toicool+

    Bon week-end

    Amities

    pierke

     

    7
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 06:35

    Bonjour Magalie,

    Belle interprétation de cette chanson bien connue qui comme tu dis nous renvoie dans le passé.

    Beau style accompagnée de belles sonorités! Bien joué!!

    Bravo à toi!!coolcool

    Amitiés

    François

    8
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 07:57

    Bonjour Magga

    Je n'ai jamais regardé cette série mais j'ai un vague souvenir de ce morceau

    Belle reprise

    Bon choix de voices et style

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:03

    Coucou ma Magga , 

    Une superbe interprétation de ce générique qui a connu son heure de gloire .
    Par contre , avec ton talent , tu nous replonges directement sous le charme de cette musique .
    Tu as encore fait fort mon amie et le plaisir est au rendez vous !

    Un superbe jeu de guitare sur ce style chaloupé ! 
    Bravo ma Magga !!!

    Bizzzz mon amie et toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    10
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:16

    Bonjour Magga,

    bien que je n'ai jamais regardé cette série, je me souviens de la musique.

    Ta version est très jolie et très bien jouée, un grand bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    11
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 15:27

    Bonjour Magga,

    Ma fille était fan d'Hélène à l'époque. Très belle réalisation avec cette reprise, bravo. Amitiés.

    Francis

    12
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 18:42

    Coucou Magalie 

    ah oui cela me dit quelque chose

    une tres belle chanson tres langoureuse

    de bonnes voices choisies

    c'est tres agreable yes

    merci a toi

    amitiés

    Jira 

    13
    Lundi 30 Juillet 2018 à 05:17

    Bonjour Magga,

    La série jamais vu, mais ce titre déjà entendu, sauf que ta version

    je l'ai écouté jusqu'au bout et sans problème yes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    14
    Lundi 30 Juillet 2018 à 09:09

    Bonjour Magalie, 

    une belle revisite d'un titre très entendu, 

    ce que tu nous proposes est tout bon, c'est bien fait bien joué, bien orchestré. 

    Un bon moment d'écoute

    Amitiés

    15
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:16

    Bonjour Magga,

    Cela nous replonge plus d'une vingtaine d'années en arrière ce titre là.

    N'étant pas fan de la série je vais juger ta prestation.

    Un bon style avec une guitare shadows pour la mélodie, et une flûte

    qui embellie le tout.

    Bravo et merci pour cet interprétation.

    Amitiés Manu

    16
    Lundi 30 Juillet 2018 à 15:19

    Bonjour Magga,

    Ah oui bien vu de nous proposer cette musique de cette série des années 90.

    Une série mettant en scène je me souviens des musiciens et un scénario un peu

    à l'eau de rose mais bien avec son temps.

    Une jolie interprétation qui me téléporte quelques années en arrière et remémore quelques souvenirs.

    Un style bien choisi et des sonorités fidèles au générique de cette série.

    Bravo amitiés Nono

    17
    Lundi 30 Juillet 2018 à 17:22

    Bonjour Magalie,

    Bon je dois avouer que cette série dont le nom m'est connu n'est vraiment ma tasse de thé ...

    Cela étant la mélodie est très jolie et super bien agréable à écouter.

    Tes choix de sonorités sont bien adaptées à l'époque ou cette série était diffusée.

    Bises.

    Jeapie

    18
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:46

    bjr Magga,

    Bravo superbe interprétation de ce titre. Très belles guitares. Merci

    19
    Mercredi 1er Août 2018 à 23:37

    Bonsoir Magga,

    Magnifique interprétation, avec un joli son guitare électrique et aussi flûte de pan.

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Vendredi 3 Août 2018 à 14:17

    Bonjour,

    un grand MERCI à toutes et tous pour vos très gentils commentaires.

    MERCI

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :