• Pour Jeapie : Keep on smiling

    Bonjour à toutes et à tous 

     Bon courage et à bientôt, Jeapie

    Je vous propose une chanson:Keep on smiling

    pour Jeapie

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires   

    Amities pierke

    Keep on Smiling

    Télécharger « Keep on smiling.mp3 »

    Télécharger « Keep On Smile.T154.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=qQAJ5UiGsLY


  • Commentaires

    1
    rojoli85
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:45

    bonjour Pierke,

    Oouah... ça déménage sec...super interprétation, j'ai aimé aussi bien le rythme que la guitare. Bravo

     

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:25

        Bonjour rojoli85

        Merci bien pour ton écoute et comentaire et le bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:17

    BJR Pierke 

    belle dédicace pour notre ami Jeapie ,

    bien rythmé sur un bon style avec des belle voices ,

    bravo a toi une fois de plus , yescool

    mes amitiés

    André 

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:26

        Bonjour André716

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:41

    Bonjour Pierke,

    une belle dédicace pour notre ami Jeapie,

    une musique entraînante avec de jolies voices,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:27

        Bonjour magga

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:30

    Bonjour Pierke,

    Houla, c'est bal chez toi?

    J'aime bien ton interprétation, ton choix d'instruments qui vont de paire avec la mélodie.

    Je vais m'empresser de récupérer ton style.

    Bravo.

    Bonne soirée.

    Jean

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:31

        Bonjour Jean

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaireyes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        tu à raison de récupérer le style Je n'ai rien changé à le style

        il est comme je l'ai utilisé pour cette chansonyes 

        Amities

        pierke

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:35

    Bonjour Pierke,

    Un morceau qui donne la pêche en espérant que Jeapie ne va pas tenter de danser dessus. Bravo pour la dédicace.

    Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:17

        Bonjour Francis

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Jeapie ne va pas tenter de danser dessus pour le moment mais aprais je pence yes

        Amities

        pierke

         

    6
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:42

    Bonsoir Pierke,

    C'est tout ce qu'il fallait à notre ami Jeapie!

    Quelle belle musique entrainante...Bravo! j'adore!

    Amitiés

    Rose

    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:19

    Bonsoir Rose

    Merci bien pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

    Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

    Amities

    pierke

    8
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:44

    bonsoir Pierke

    belle musicalité ce morceau de choix!

    entrainant ,sympa ,que du bonheur!!

    merci pour ce moment

    amitiés

    Charles

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 22:48

        Bonsoir Charles44

        Merci bien pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

    9
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 23:55

    Bonsoir Pierke,

    Un morceau bien entraînant et bien interprété avec de jolies voices, de quoi remonter notre ami  Jeapie.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:28

        Bonjour Brigitte

        Merci bien pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

         

    10
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 03:54

    Bonjour Pierke

    Ah ben voila une interprétation bien entraînante !!!

    Je crois que notre ami Jeapie va attendre un peu avant

    de s'éclater à danser happy

    très bon style (je te le pique he)

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:37

        Bonjour Luc17

        Je pense aussi que Jeapie attendra un peu 
         
        vous avez raison de prendre le style il est là pour partagerhappyyes
         
        Merci bien pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

         

    11
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:08

    Bonjour Pierke,

    Merci pour cet encouragement !

    Excellente interprétation mon ami mais à l'écoute une très forte saturation tant sur les enceintes que au casque !!!

    Un grand merci !

    Jeapie

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:08

        Bonjour Jeapie

        Merci bien pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

    12
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:14

    Bonsoir Pierke,

    Quelle belle dédicace pour notre ami Jeapie !!!.

    Ta musique est très jolie et très entraînante avec un style endiablé happy , et des voix vraiment réalistes ; j'adore

    la sonorité de la trompette !.

    Bravo Pierke pour ton interprétation qui a été pour moi, un agréable moment d'écoute.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend.

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 22:56

        Bonsoir Marco09

        Merci bien pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

         

    13
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:23

    Salut Pierrot,

    Très belle dédicace pour notre ami Jeapie,

    une musique entraînante avec de jolies voices et un excellent rythme!!!

    Bravo à toi! cool

    Amitiés

    François

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 22:57

        Bonsoir Fraçois

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

         

    14
    Samedi 19 Janvier 2019 à 08:31

    Bonjour Pierke

    WOW ,  super morceau que tu nous joues là. Bonne cadence , j'adoreeeeee coolcoolcool

    Bon choix des voix, j'aime beaucoup le son guitare électrique et les cuivres  sont bien en place également. 

    BRAVO PIERKE !!!coolcoolcoolcool

    Bon weekend avec toute mon amitié.

    Denise

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 10:09

        Bonjour Denise

        Merci bien aussi pour ton écoute et comentaire et ton Bravoyes

        Je suis content que vous aimiez merci c'est avec plaisir yes

        Bon Week-endcool

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :