• Pour F.T.S par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Une petite musique pour cette journée de St Valentin,

    et aussi une grande dédicace pour ce blog F.T.S,

    pour toute l'équipe du Staff que je remercie pour leur travail,

    et pour tous ceux qui y participent avec les postes et les commentaires.

     

    Télécharger « 28 A L'OMBRE.mp3 »

    Style 60s Organ Ballad

    28 A L'OMBRE

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:36

    Coucou Magga,

    une musique qui réchauffe les coeurs en ce jour de la St Valentin, cela change de la température négative chez nous ce matin (-6°).

    Merci pour ce morceau que j'apprécie.

    Amitiés.

    Pat.

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:44

    Bonjour Magga,

    Je veux y aller maintenant, comme le montre votre photo!  yesyes

    Avec votre interprétation et la photo, j'ai eu chaud - malgré les températures hivernales!   wink2

     

    J'ai fermé les yeux et rêvé de vacances!  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:16

    Bonjour Magga,

    Très jolie interprétation avec cette charmante prestation. On a envie d'y aller. Bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:36

    Bonjour MAGGA .....

    Excellente idée ...cela va réchauffer un peu l'atmosphère ...

    Merci beaucoup pour cette délicieuse interprétation !

    Une belle réalisation, de belles voices sur un style bien adapté ..

    Beau travail d'ensemble ......

    @mitiés @lan !!!!yes

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:42

    BJR Magga ,

    très jolie interprétation de cette chanson , bien joué toute en douceur ,

    sur un très bon joie de style et voices , bravo a toi ,cool+++

    mes amitiés

    André 

    6
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:51

    Bonjour Magga,

    Mais qu'est ce qu'elle est belle cette musique... Elle me donne des frissons.

    J'adore l'écouter alors que je n'ai jamais essayé de la jouer...

    Le passage avec les chœurs est de toute beauté.

    Le style choisi est très bien adapté et l'interprétation est une réussite.

    Bravo c'est super....

    Amitiés Nono

    7
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:35

    Bonjour Magga,

    Je ne sais pas si c'est une composition, en tous cas c'est très agréable à écouter.

    Les 28 degrés nous font rêver, et ta musique s'y prête bien.

    Je te souhaite une bonne St-Valentin

    Pianiste76

    8
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:46

    Coucou Magga ouah cette chanson on ne se lasse pas de l'écouter

    merci beaucoup,tres bien interpreteesmile

    amities

    JiJi

    9
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:51

    Bonjour Magga,

    Une jolie interprétation qui nous met du soleil au fond du cœur. Un bonne idée pour la St-Valentin.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:20

    Bonjour MAGGA, 

     

    Nous voici dans un autre monde, serein, agréable, délicat et doux, dans lequel nous plongeons nos souvenirs de slows dansés sur cette belle chanson que tu as su nous remettre à l'ordre du jour, une superbe reprise comme tu en as l'habitude. 

    Bravo, j'ai l'impression d'y être, les yeux fermés, je n'aurais avec mes souvenirs pas pu dire que ce n'est pas l'original, c'est bien la et cela ton don, celui d'être une formidable musicienne. 

    Que dire de plus, tout y est, je me laisse porter par les notes qui  viennent jusqu'à moi. 

    Merci, tout simplement. 

    Heureux que de pouvoir un peu revenir et découvrir de si belles interprétations malgré un planning plus que chargé mais quand on est passionné on revient toujours car on sait qu'il y a des belles surprises telles les interprétations des uns et des autres. 

    Donc HAPPY, et pour cause, félicitations pour ton beau cadeau de mise en ligne du jour. 

    Bien à toi, amicalement et sincèrement; 

    Musicalement Aimé 

    11
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:22

    Bonsoir magga

    Très jolie interprétation de ta part Bravo c'est super cool

     joie le style et voices  Je l'ai écouté  2 Fois  un Grand bravo à toi cool

    aussi un bon  St-Valentin

    Amities

    pierke

     

     

    12
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:33

    Bonsoir Magga,

    Effectivement c'est une superbe musique et slow à danser sans modérationcoolton interprétation est très belle et sensuelle,bravobeurkcoolcool

    Amitiés

    Didier

    13
    Mercredi 14 Février 2018 à 21:04

    Bonsoir Magga

    Tu dois être dans les îles du Pacifique là ?  Ça réchauffe une belle musique comme ça !!! Je connais cette mélodie Je crois qu'elle interprétée, entre autre, par les "Sweet people" ? 

    Très belle interprétaion Magga  BRAVO !!! 

    Bonne fête Valentine .  clownmoney

    Denise

     

    14
    Jeudi 15 Février 2018 à 05:37

    Bonjour Magga,

    Un titre qui me rappelle quelques souvenirs agréables smile

    Très proche de l'original !!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    15
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:06

    coucou Magalie !

    très jolie musique de circonstance ...si l'on est deux !!MDR

    et surtout quelle belle attention pour le staff !!

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    16
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:45

    Bonjour Magga,

    bravo et merci à toi pour cette belle dédicace, c'est bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:51

    Bonjour Magga,

    Très belle prestation et bon choix d'instruments.

    Bravo à toi pour ton interprétation.

    Bien amicalement.

     

    18
    Jeudi 15 Février 2018 à 14:32

    bonjour Magga ,superbe ce slow  interprétée par jean Francois Maurice aujourd'hui

    dcd, il en a fait d'autres comme ça toutes aussi  sensuelles , bravo a toi pour rton

    interprétation .

    amities

    jacky

    19
    Jeudi 15 Février 2018 à 16:42

    Bonsoir Magga,

    Quelle délicate attention une fois de plus !!!

    Merci au nom de tout le staff à notre notre mascotte.

    Encore un beau "frot frot" pour la St Valentin !!!

    Superbe mon amie, j'adore !!!

    Bises.

    Jeapie

    20
    Jeudi 15 Février 2018 à 22:04

    Coucou Magga,

    Merci pour ce moment de douceur.

    Bravo a toi et merci pour le staff

    Amitiés

    jmb

    21
    Jeudi 15 Février 2018 à 23:01

    Bonsoir magga.

    Merci pour cette superbe interprétation d'un morceau sur lequel j'ai fait une belle rencontre, cela m'a donné envie de le jouer.

    Amitiés. Jaquouille.

    22
    chden2002
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:28

    Superbe interprétions qui réchauffer le coeur...

    Quel style et voies utilise tu ??

     

    Amitiés Christian

    23
    Samedi 17 Février 2018 à 10:38

    Bonjour

    C'est avec un peu de retard que je commente ta proposition.

    Sur un style bien choisit et un voicage de toute beauté tu nous envoie direct sur une plage

    à l'ombre d'un palmier.

    Bravo pour ton interprétation tendrement langoureuse de cette musique.cool

     

    Amitiés

    Philippe.

    24
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:03

    Bonjour,

    un très grand merci à tous, pour votre écoute,

    et vos très gentils commentaires.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :