• Poupée de cire poupée de son

    Je vous dirige aujourd'hui vers un succès des année 60 que vous connaissez tous.....

    Grâce à FRANCE GALL & SERGE GAINSBOURG qui ont gagné le grand prix de l'Eurovision en 1965..........

    Poupée de cire poupée de son

    (Poupée de cire poupée de son)

    Télécharger « Poupee de cire ...mp3 »

    Je vous souhaite un excellent moment de détente musicale..... @lan !

    ET .........cool

     

     

     paques 40

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:16

    bonjour Alan33

    ah mais oui bravo pour ce titre, le style utilisé es superbe mais lequel es ce?

    excellent ce morceau ,un coup de cœur s'impose (je dois être de bonne humeur)

    non sérieux vraiment excellent ,une superbe qualité musicale, un jeu de clavier agréable

    bref tu l'auras compris ,c'est superbe

    bravo pour ce bon moment de musique

    amicalement

    Charles

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:25

    Bonjour mon ami CHARLES .......

    Tu as retrouvé la pôle position BRAVO ......

    Merci pour ton passage et tes appréciations forts sympathiques.....

    Pour répondre à ta question, le style utilisé est : DISCO FOX, que l'on retrouve en interne sur tyros ou génos et aussi PSR .....

    Le coup de coeur déposé  me touche énormément et là aussi, je t'en remercie.......

    Je te souhaite un agréable WE pascal.... et à très bientôt !

    @mitiés @lan !happy

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 09:25

        tiens tu vois c'est tellement bon que tu as deux messgaes

         

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 09:32

        Ben non Charles il n'y en plus qu' un!!!!! Je veille !!!!!

         

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 09:33

        Ben voyons ...... Merci ...yes

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:27

    Bonjour Alan33,

    Une poupée de cire qui avait gagné l'Eurovision. Un style bien adapté et de belles voix. Le tout très bien interprété. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 10:11

        Bonjour Claude !

        Merci pour ce sympathique commentaire 

        Un passage qui me fait plaisir........

        A très bientôt t'entendre

        @mitiés @lan !

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:42

    Bonjour mon Ami Alan

                Cette poupée a été  remise au gout du jour par tes soins.....Ce style boom boom va à ravir pour cette musique....

               Une fois de plus, tu nous livres une prestation de haut vol !!!! c' est magnifique !!!!! tu as su une nouvelle fois tirer le maximum de ton clavier.....

               Cette musique est bien car elle nous ramènes à nos jeunes années, malheureusement que le temps de l' écoute, alors pour rester un peu plus dans ces années, j' écoute en boucle ta prestation pendant que je fais mon commentaire,  ( malin le goupil !!!! )

              Ben ce sera un Coup de Cœur aussi pour moi.... !!

              Bravo l' artiste.....Toutes mes Amitiés.....

              Joyeuses  Pâques ....

    René

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 10:14

        Bonjour mon ami René

        Voilà, une nouvelle fois une visite qui me comble de plaisir à la lecture de te petit dialogue

        Un grand merci pour ces gentilles phrases et surtout pour ce coup de coeur apporté qui met un point d'orgue à cet ensemble fort élogieux

        Très heureux que cela te plaise...... 

        A très bientôt 

        @mitiés @lan !clown

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:07

    Bonjour Alain 33

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    le style colle bien avec des sonorités bien choisies

    du beau travail et une belle écouteyes

    Un Grand Bravocool et Bonne Fête de Pâques

    Amitiés

    pierke

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 17:26

        Bonjour PIERKE .....

        Très heureux de ton passage, je vois que cela t'as plu !

        Merci beaucoup pour tes appréciations très gentilles

        @mitiés @lan !happy

    6
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:45

    Bonjour @lan,

    Poupée de cire version moderne waow, ça le fait grave comme disent les jeunes

    Disco fox si je ne m'abuse pour le style, un bon choix, un bon choix d'instruments également, cette version pourrait passer en boite, quel pêche

    Bravo pour cette revisite, une belle réussite ponctuée d'un coup de coeur

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 17:27

        Bonjour Yves Robert !

        Tu as gagné, c'est bien un disco-fox !

        Très beaux commentaires et judicieux, c'est vrai, on pourrait la passer en "boîte"

        Merci pour ces gentilles phrases

        @mitiés @lan !

    7
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:38

    Bonsoir Alan,

    Voilà comment on pouvait gagner l'Eurovision. Il suffisait d'une musique simple , compréhensible de tout le monde et l'affaire était emportée.

    Je te découvre en "boom boom"  avec des petites fusées, ce qui donne un cachet nouveau à cet air .

    C'est original et c'est très plaisant car les fondamentaux sont respectés.

    En tout cas, j'aime beaucoup. Un pari audacieux !!!!

    Bravo !!!!

    Christian

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:14

        Bonjour Christian !

        Très heureux de voir que tu as apprécié ma prestation !

        Quelques inquiétudes quand même vu le style employé, mais j'ai pensé à rajouter quelques pads de diversions pour corser l'affaire..... Ca marche et j'en suis ravi.

        Merci pour ton sympathique passage et ton gentil commentaire

        Très heureux de ce partage !

        @mitiés @lan !happy

    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:07

    Bonjour Alan

    Et bien quel dynamisme !!!

    Excellente orchestration cool

    Superbe reprise. Belle modernisation de ce titre

    J'ai adoré

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:41

        Bonjour Corinne !

        Une visite très agréable de lecture

        Un grand merci pour ces appréciations forts gentilles

        J'en suis très touché 

        Bon WE Pascal ...... @mitiés @lan !yesclown

      • Lundi 18 Avril 2022 à 10:18

        merci à toi aussi

        belle déco dans la présentation de ton article cool

      • Lundi 18 Avril 2022 à 11:03

        MERCI Corinne .....plaisir partagéyes

    9
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:34

    Coucou et bien mon ami Alan wouh 

    pas l'habitude de t'entendre jouer ,des titres comme çà

    mais c'est un regal avec ce styles

    et aussi les effets produits

    ce sera un coup de coeur tres grand

    BRAVO 

    Bisous 

    JiJi

      • Mardi 19 Avril 2022 à 11:02

        Bonjour JJ .......

        Très heureux de constater que tu as apprécié ma prestation

        Un commentaire très flatteur ,  à rougir d'émotions .....

        Un grand merci pour cette sympathique visite  et surtout pour ce gentil coup de coeur

        A très bientôt 

        bises amicales @lan !happycool

    10
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:36

    Oui a bientot

    et bonne semaine

    bisessssssshe

    11
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:02

    Bonjour Alan,

    une belle version de cette musique connue,

    une belle orchestration et de jolies voices,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Samedi 23 Avril 2022 à 09:03

        Bonjour Magalie !

        Merci beaucoup pour cette gentille visite.....

        Des appréciations forts sympathiques ; très heureux d'avoir partagé cette réalisaion

        @mitiés @lan !

    12
    Vendredi 22 Avril 2022 à 21:52

    Bonsoir Alan,

    Une très elle interprétation de ce succès de France Gall, j'aime beaucoup ce style et ses sonorités électro, ça change de l'original.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 23 Avril 2022 à 09:05

        Bonjour Brigitte .....

        Très content d'avoir transmis cette mélodie que te plait !

        Merci pour ce gentil dialogue très élogieux

        Mes amitiés @lan !

    13
    Lundi 25 Avril 2022 à 00:17

    bsr Alan

    très belle interprétation de ce titre bien connu... Beau style et bonne sonorité. Bravo

      • Lundi 25 Avril 2022 à 10:14

        Bonjour Rojoli !

        Merci pour ton élégante visite et tes appréciations.....

        Amitiés @lan !

    14
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:51

    Bonjour,

    Intro et rythme surprenant, mais cela va très bien à cette chanson emblématique . Bravo.

    Amicalement,

     

    Christian

      • Mardi 26 Avril 2022 à 08:57

        Bonjour Christian .....

        Mais oui, parfois il faut changer  le rythme de certaines mélodies pour leur redonner un regain de jeunesse

        Merci pour ta visite et ton sympathique commentaire

        @mitiés @lan !

    15
    Lundi 25 Avril 2022 à 21:02

    Bonsoir Alan, 

    Venant de toi, cette mélodie doit être au top. Et elle l'est!

    Franchement, c'est superbe! mais je ne te donnerai pas un coup de coeur,

    car tu en as eu suffisamment !!!!!  (mdr) ....

    Ne m'en veux pas, mon cher Alan, bravo et bises

    Rose

      • Mardi 26 Avril 2022 à 08:58

        Bonjour ROSE !!!!!

        Très heureux de te lire et d'apprécier tes élégants commentaires

        Une visite fort sympathique et agréable de lecture

        Un grand merci pour ces bonnes phrases

        @mitiés et bises amicales

        @lan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :