• POSTAPOCALYPTIC by MAITRE STEF

    Bonjour à tous !!!

     

    Voici ma nouvelle composition

    lead : Korg PA600

    Drums : Tyros 4

    Guitare et basse : Kontakt 

    le tout enregistré en Live One shot !!!

    POSTAPOCALYPTIC

     

     

    Bonne écoute à tous 

    Musicalement

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:56

    salut

     

    tu fais des morceaux excellents et cela mérite d'en faire un clip video

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:12

    Rien a redire comme dhabitude c est super génial.......Mais quel talent stef......Moi j adore.

     

    amities

    papy59

    3
    Ricou42
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:18

    Un véritable régal !!!! J'ai écouté cette compo plusieurs fois et à chaque fois , c'est le pied !!!! Vraiment des sons superbes et très bien choisis ! Cette petite rythmique de guitare amène une pèche juste comme il faut ! En un mot : EXCELLENT cool

    Je te félicite et te remercie pour ce partage qui n'est pas apocalyptique mais plutôt GRANDIOSE !!!!!

    Amitiés et encore bravo ,

    Ricou

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:03

    Salut Maitre Stef,

    Un morceau vraiment sympa, je rejoins l'avis général!

    Une mélodie dont tu as le secret avec un lead agréable et vivant, et ce riff de guitare entêtant et hypnotique.

    Seul bémol: un enregistrement un peu bas en niveau fait défaut; j'ai vérifié sur audacity, et en effet, il ressort vraiment faible.

    Pour le reste, c'est du tout bon!

    Bravo et merci du partage, mon ami!

    Dieu.

     

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:06

    Génial!!!!

    J'ai adoré, c'est excellent. Quel style sur le T4???

    Bravo, c'est un très bon mélange, on attend l'album!

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:03

    Merci pour tous de votre écoute et de vos retours.

    Mystério, je viens de le réécouter sur au casque et sur mes Yamaha HS-5 le niveau sonore et tout à fait bon, je suis à 50% de puissance et les vitres tremblent.

    Manu, ce n'est pas un style c'est de la MAO du KONTAKT (à suivre !! wink2 )

    Papy et Ricou , content que cela vous plaise.

    Tony j'essayerai de faire un clic vidéo promis !!

     

    AMicalement

    MAITRE STEF

     

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:04

    Hi mon frérot ... mouahhhhhhhh que c'est beau !! Y'a pas à dire, t'es balaise mon poto !! 

    Qu'on aime ou que l'on aime pas ce style de musique il faut avouer que ton talent ne laisse pas indifférent .. Moi j'adore et je suis toujours aussi impressionné par la maîtrise de ton art ... 

    JMJ n'a qu'a bien se tenir , choupi Jarre est dans la place !!!! 

    Bravo et merci de nous faire partager ces merveilleux moments musicaux 

    Amitiés

    Fred

    8
    LOUIS XIV
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:32

    Merci pour le partage. Genial!!!!!!!! Amicalement Louis

    9
    Mardi 24 Mars 2015 à 22:49

    Kontakt ou pas, ça en jette!

    T'es un as!

    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :