• Portsmouth - (défoulement)

    Bonjour,

    Hier soir sur un morceau qui me prend la tête, je bloque, ca m'énerve ! :)

    Histoire de faire un break (pas de batterie ;) ) et passer à autre chose, tant pis  j'y reviendrai plus tard...

    Le style IrishDance et hop on se défoule sur autre chose...

    Voici donc Portsmouth, une danse traditionnelle qui avait aussi été revisitée par Mike Oldfield.
    Mais là c'est la version "one shot" du soir (cherchez pas, c'est juste de l OTS et appuyé sur REC)

    bonne écoute,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:20

    C est super bon de se defouler de temps en temps, la preuve encore un excellent morceau......pour ma part avec rené flygoupil, nous sommes passés au tricotin....mdr...

    vraiment thierry  tu es toujours au top dans tes interprétations, et c 'est que du bonheur de t écouter.....je pense, que tu prends de plus en plus de

    plaisir à te mettre devant le tyros....Un grand merci l 'ami et à bientôt.

    amitites

    papy59

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:23

    Salut Thithi59,

    Voilà une réaction sage et sereine!yes

    Et au final, tu nous régales (encore) les oreilles!

    Je pense qu'on va encore être nombreux à t'applaudir pour cette superbe prestation dans le style irish que j'adore!cool

    A se demander si ce n'est pas une bénédiction que tu n'aies pas réussi à faire ce que tu voulais...mais bon...tu vas persévérer et y arriver, je te connais!

    Bravo pour ce beau moment de défoulement musical hautement jubilatoire!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:02

    Bonjour Thithi59,

     Je Plussoie l'avis de Mysterio !

    Je voyais en pensée nos petites bretonnes en costume traditionnel virevolter sur cette très jolie compo !

    Bravo à toi mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

     

    RMQ : Cette compo devrait plaire à un de nos amis résident sur l-Ile d'Oleron ......

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:32

    bonjour Thithi,

    version one shot, juste des OTS vite fait, et bien j'adore moi ton vite fait bien fait, qu'est-ce que ca donnerais si c'était travaillé !!!

    Merci pour ce bon moment défouloir, moi j'en redemande

    Mes amitiés 

    ♪ Y-R ♪  

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:09

    Bonsoir Thithi

            Très très bonne version, c' est superbement bien joué, j' adore.....

    Merci pour ce délicieux moment musical.

    Amitiés  René

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 18:32

    Tres jolie musique et tu l'as joue tres bien

    Jira

    7
    Jeudi 3 Mars 2016 à 18:43

    Bonjour Thithi,

    Tu as bien fait de te défouler sur ce style,

    j'aime beaucoup, et ton interprétation est super.

    Bravo

    Amitiés magga

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:44

    Bonjour Thierry,

    Très content de retrouver une musique de cet immense artiste...

    Très belle interprétation

    Amicalement

    Michel

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:17

    Bonjour,

    Très agréable musique folk bravo!

    10
    Samedi 5 Mars 2016 à 07:54

    Salut mon ami !

    Une interprétation magnifique ! C'est superbement réussi et c'est un vrai plaisir de t'écouter mon ami !

    Vraiment bravo ,

    Amitiés ,

    RICOU happycool

    11
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:21

    j'aime beaucoup ce style de musique et là tu me régales une fois de plus

    Merci et beau soleil à tous

    Jipé

     

    12
    Dimanche 6 Mars 2016 à 06:51

    Bonjour Thithi59

    Une des façons de jouer que je préfére : un style, les OTS et bouton record ! ! !

    Ce n'est pas comme ça que je vais devenir une pro du mixing consol.

    Super sympa ton interprétation avec un des styles du tyros que je préfère

    Belle danse qui done envie de bouger mais beaucoup trop court. Allez je relance l'écoute.

    Amitiés

    Corinne

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:29

    Merci Thithi, pour cette belle melodie bien interpreté. J'aime ce Styls de musique accompagné de Voice Super. Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :