• Pop music (impro) tyros 5 par Corinne

    Bonjour à tous

     

    Pour bien vous réveiller ce matin, voici une petite impro réalisée hier soir lors d'une petite séance musicale avant de me coucher

    - un style trouvé sur le blog : SynthPop Dance (Club Dance Collection)

    - quelques accords

    - quelques sons (section synth et pad) 

    - quelques notes vite pianotées

    Ce n'est pas une grande musique mais juste pour tester un style (non modifié)

    Bonne écoute et bonne semaine

    Amitiés

    Corinne

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:36

    ah cool ça le fait !!continue

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:01

    Bonjour Corinne,

    Pas mal du tout !

    Pop ... oui mais pas seulement ! Ca peut être utilisé pour d'autres styles je pense.

    Merci pour ce post.

    Bonne semaine.

    Jeapie

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:36

    J'ai beaucoup apprécié et ça m'a permis de faire mon ménage de manière plus agréable!

    Bonne journée

    Rose

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:08

    Bonjour Corinne,

    Encore une belle surprise ce matin, tu t'essayes à tout avec succés! un grand bravo

    merci pour ce nouveau post

    Amitiés

    Michel

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:32

    ehbien Corrine,merçi pour ce morceaux,bien interpreté, pas trop lourd pour un matin,et agréable a écoutéyes

     

    Jempie

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:59

    ET BIEN ECOUTE J'AIME BEAUCOUP

    tu as une facilite a faire des compos 

    bravo

    JIRA 

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:03

    Mais c'est que c'est super, entrainant et tout et tout, j'aime beaucoup , très agréable à écouter merci Corinne

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:38

    Belle impro. Félicitations

     

    Bravo

     

    Philippe

     

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:39

    encore une belle compo made in Corinne, superbe, pas un style ne te résiste, bravo a toi pour ce morceau popdance

    mes amitiés

    Yves-Robert

    10
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:53

    Salut Corinne,

    Je m’évertue à le dire et le rappeler...CHERCHEZ BIEN sur le blog! ...vous y trouverez surement des pépites..;)

    La preuve, ce très beau style pop, typé "années 80", et qui pourrait convenir à un tas de reprises connues -

    Tu as choisis la compo et c'est un très bon choix!

    Bonne progression d'accords, bon choix de voices et le style = succès assuré!! cool

    Rien ne sert d'être toujours très compliqué en musique pour que ça plaise...D'ailleurs, ce n'est pas un morceau joué sur des accords hyper complexes qui va bien"sonner" et séduire.

    Bravo pour ta proposition intéressante, bien faite, et que j'ai beaucoup aimée.

    Amicalement.

    Mysterio FTS.

     

    11
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:03

    Bravo comme dit plus haut tu es une touche a tout génial,tu pratique tous les styles avec succès et ton ouverture esprit musicale est ton point fort.

    Tu es l'exemple même du plaisir de la musique bravo!

    12
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:48

    Bonjour et Bravo Corinne,

    C'est super bien ton impro même à 16h50

    Amitiés magga

    13
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:23

    Bonjour Corine, Un grand bravo. On ne s'enuie pas d'écoute tu joue bien. Super compo. Amitié LOUISXIV

    14
    Mardi 13 Octobre 2015 à 07:53

    Bonjour à tous

     

    Un GRAND MERCI pour vos commentaires sympa.

    J'ai testé ce style, l'intro m'a plu et hop les notes se sont enchaînées. 

    J'aime bien joué tous les styles et les claviers arrangeurs sont super pour cela. 

     

    A bientôt

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :