• Plus je t'embrasse Accoustic Jazz chant JiRa

    Bonsoir Amies et amis 

    Voilà envie de chanter et j'ai fait cette chanson en m'accompagnant sur le clavier

    La voilà faite à ma façon, à écouter de préférence au casque

                     Le style employé est un Accoustic Jazz

                        et le Pad Boogie Loops  

     elle a été chantée par 

     

    Blossom Dearie (28 avril 1924 - 7 février 2009)

     est une chanteuse et pianiste de jazz américaine,

     excellent particulièrement dans le style bebop.

     Elle est reconnaissable à sa voix fraîche et enfantine.

    bonne musique 

     merci de votre écoute

    amitiés

    JiJi 

                                                           Plus je t'embrasse  Accoustic Jazz chant JiRa

     

    telecharger MP3 ♥ ♥ Plus je t'embrasse ♥ ♥

    Video Plus je t'embrasse

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:09

    Coucou Jiji

    Wowww elle te va super bien cette chanson !!!! 

    Une très belle interprétation au niveau musical, très sympa sur ce style jazz !

    Mais dis donc, j'ai été scotché par la qualité et la précision de ton chant !! 

    Alors là, un grand bravo car c'est du super boulot qui mérite amplement un GROS COUP DE COEUR !!!

    Woww, ça c'est tout à fait dans ton style et ta tessiture et franchement, ça le fait grave !!

    Un grand bravo à toi pour cette très jolie chanson

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Samedi 25 Mai 2019 à 22:26

        Coucou merci beaucoup  Fredou

        et oui je l'ai tout de suite ressenti pour moi

        j'ai juste changé la transposition

        J'aime ,beaucoup aussi le jazz

        alors c'est chantée avec toute mon âme yes

        gros bisous,merci pour le coup de coeur ♥ ♥

        bonne soiréé

        JiJi 

         

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:40

    coucou Jiji

    à t'écouter dans ce style de chanson, ça colle parfaitement à ta voix

    une bonne articulation et une bonne musique jazzy font la qualité de ton chant

    là franchement j'ai eu une agréable surprise pas dans le mauvais sens mais tu as su marier le tout

    bravo pour ta prestation et merci pour ce joli moment d'écoute

    gros bisous

    NJ

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:49

    Coucou Angie 

    un grand merci, yesoui ce n'est pas toujours facile de trouver les bonnes chansons

    mais c'est vrai celle ci me va bien,sur toutes celles que j'ai fait 

    j'en ai quelques unes,qui me vont bien,heureusement lol

    bisous

    amities

    JiJi

     

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 23:39

    Bonsoir Jiji,

    Je ne te connaissais pas ce talent de chanteuse ! Et avec un accompagnement de haute qualité...

    Superbe prestation !

    Bises (puisque c'est le thème de ta chanson !)

    Jean-Louis

      • Samedi 25 Mai 2019 à 23:42

        Coucou Jean Louis

        Un grand merci et oui je chante aussi

        mais je n'en fais pas trop souvent, normalement

        une chanson et un morceau par mois

        mais là j'etais en mode arret mdrhe

        ca revient

        bisous aussi

        JiJi 

         

    5
    Samedi 25 Mai 2019 à 23:44

    Bonsoir Jira

    Une très belle interprétation de ta part

    très beau style et ton chant va très bien avec du tres bon travail cool
     
    pour moi c'est aussi un coup de coeur yes
     
    Un Tres grand bravo à toi cool+
     
    Amities

    pierke

     

      • Samedi 25 Mai 2019 à 23:52

        Bonsoir Pierke 

        un grand merci pour ton coup de coeur

        c'est tres gentil

        je te souhaite une tres bonne soirée

        amities

        JiRa

         

         

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 07:17

    Salut ma petite Jiji ,

     Alors là , je vais rejoindre directement l'avis de notre Fred ( que j'embrasse au passage , mais pas comme dans la chanson ..LOL !) 
    Cette chanson te va à merveille ! 
    Ta partie accompagnement est impeccable et ta voix assure le spectacle pour notre plus grand plaisir .
    En un mot , c'est tip top ma Jiji !

    Beau boulot mon amie , 

    Bizzzzzzzzzz , 

    Toute mon amitié 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:33

        Coucou mon Ricounet 

        un grand merci,j'ai pris un tres grand plaisir a la faire aussi

        et j'aime ce genre de styleyes

        bisous,bon apres midi en musique

        JiJi 

         

    7
    Dimanche 26 Mai 2019 à 07:29

    Bonjour Jira 

    Belle reprise de cette chanson que je connais

    Beau choix de style jazzy

    L'accompagnement est vraiment sympa

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:35

        Coucou Corinne 

        un grand merci cela me fait tres plaisiryes

        bon dimanche

        amities

        JiJi 

    8
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:49

    Coucou Jiji,

    Wouha j'adore puis c'est vrai ce que Ricou a écrit, la chanson te va à merveille.

    Non je ne copie pas sur lui mais si il ne l'avait pas dit je l'aurai dit!! happy

    Chaud chaud les paroles! Bah alors Jiji tu m'as caché quelque chose!!

    Je ne connais pas cette chanson qui date un petit peu. 

    J'aime le style et l'ambiance sympa que cela renvoie... (c'était l'époque des années folles)

    Un peu genre guinguette ou cabaret cela m'évoque...

    Ton timbre de voix se prête super bien quant à l'interprétation vocal c'est vraiment splendide.

    Je t'invite même à continuer un peu d'en se répertoire tellement je te sens dans ton élément.

    Voilà Jiji, je te souhaite un bon dimanche

    Amitiés bises Nono

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:37

        Coucou mon ami NoNo

        un grand merci et oui je n'ai pas tout dit pendant les 100 kms mdr he

        c'est des styles que j'aime beaucoup

        et quand j'aime ,je ressens beaucoup plus la musique au coeur de moi

        donc c'est pour çà

        gros bisous et encore merci

        JiJi 

    9
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:26

    Bonjour Jiji,

    Wahooo, ça balance super ce dimanche matin sur FTS ! et quelle splendide prestation tant vocale que musicale !. 

    Eh bien OUI ! je connais cette chanson et tu la chantes merveilleusement bien avec un style superbe et tout à fait adapté ainsi qu'un accompagnement magnifique. J'aime beaucoup ta voix Jiji et je trouve également qu'elle se prête très bien à cette chanson.

    Un très agréable moment d'écoute passé en ta compagnie avec un joli coup de coeur et de grosses bises.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:39

        Coucou Marco 

        C'est super je suis tres contente de tous les complimentsyes

        quye l'on me fait,un grand merci a toi aussi

        passe un super dimanche

        bises

        JiJi 

         

         

    10
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:35

    bonjour Jiji

    waouuuhhhhhhhh quelle belle chanson bien interprétée!!style jazz qui va bien,voix qui es super

    ça envoie bien, ça mets de bonne humeur ,ah ben oui

    quel beau titre superbement bien chanté

    ah bravo

    ma Jiji

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:40

        Coucou Charles

        un grand merci ,je suis contente que cela t'ai plu

        j'aime beaucoup ce style yes

        bon apres midi

        amities

        JiJi 

         

    11
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:37

    hello jiji... ah! voila une texture de hauteur vocale qui te va super bien!  connaissant tes problemes des qu'il faut monter , la je trouve que tu es tres bien dans une texture plus grave... l'acoompagnement est bien realisé, d'autant plus sachant que tu fais tout en live.. alors la je dis chapeau l'artiste pour cette proposition tres bien realisée, j'ai beaucoup aimécool.. bon dimanche a toi   gg

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:41

        Coucou Gege

        un grand merci,et oui pas facile d'en trouver

        je regarderai si j'en trouve encore dans le jazz

        amities ,bon dimanche

        bises 

        JIJI

         

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 05:21

        re jiji...non pas du tout , ne te cantonne pas dans un style, mais par contre avant chaque interpretation, et avant chaque enregistrement, regle la hauteur tonalité de ton clavier jusqu'a la bonne tessiture de ta voix ; c'est tout c'est simple a faire...yes

    12
    Dimanche 26 Mai 2019 à 11:05

    Hello Jiji

              Ben là tu nous sors une petite perle !!!! cette chanson colle parfaitement à ta voix, c' est  exécuté avec brio !!!!! 

              Bon choix de style Jazzy, bravo à toi pour cette interprétation….

    Amitiés, ben moi aussi je t' embrasse...

    René

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:42

        Coucou

        Merci mon ami Rene ,je suis tres touchéesmile

        passe un bon dimanche

        amities ,bisous 

        JiJi 

    13
    Dimanche 26 Mai 2019 à 11:52

    Bonjour Jiji

    Plus je t'écoute...... plus j'aime t'écouter......yesyessmile

    Une super reprise à la Jiji. J'adore ton interprétation.

    Voix et clavier ne font qu'un.

    Bisous et bon dimanche.

    Amitiés

    JP

     

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 21:27

        Coucou merci beaucoup Poivre Midi

        Ah c'est bien aussi ta reponse ,c'est tres tres gentil

        je suis tres touchee

        bises 

        JiJI

    14
    Dimanche 26 Mai 2019 à 15:15

    Bonjour Jira,

    une belle chanson que je ne connais pas,

    une magnifique interprétation,

    la musique est bien et le chant super joli.

    Un grand BRAVO coolcool

    amitiés magga

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:45

        Coucou Magga

        un grand merci,contente que cela te plaiseyes

        passe un tres bon dimanche

        amities

        JiJi 

         

    15
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:24

    Bonjour Jira,

    Ben dis donc, on dirait que ta voix a évolué! qu'est-ce qu'elle va bien sur cette mélodie!

    Je ne parle pas de la vidéo: elle te suit ou tu la suis!

    Superbe! bravo!

    Bises 

    Rose

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:46

        Coucou ROse

        lol j'ai moins le trac qu'a Veyron mdrhe

        un grand merci

        de ton ecoute,passe un bon dimanche

        amities

        Bisous 

        JiJi 

    16
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:30

     bonjour Jira  superbe  cette   interprétation trés jazzy  de cette chanson que je me

     rappelle   bien adaptée a ta voix  , et bravo pour la vidéo aussi.

    amities

    jacky

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 16:48

        Coucou Jacky

        un grand merci et j'adore le jazz et ce style aussi

        et il y a tellement de belle interpretation sur le blog ,que cela me donne envie

        alors il faut que j'en trouve en francais

        passe un bon dimanche

        amities

        JiJi 

         

    17
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:55

    Salut mon amie Jiji,

    C'est vrai que cette chanson est faite pour toi: elle te va comem un gant, côté tessiture, et grain de voix.yes


    L'arrangement choisi et l'interprétation sont parfaitement joués, avec une ambiance jazzy trèss sympa et un excellent mixage, une fois encore!cool

    C'est de l'excellent travail tant sur la partie musicale que le chant!cool

    Un magnifique coup de cœur assurément!

    Bizzzz.

    Bravo à toi et chapeau pour la vidéo associée.smile

    Amicalement.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 17:26

        Coucou Mon ami Thierry

        c'est un super compliment que toi aussi tu me fait MERCI pour le coup de coeur aussi yes

        je suis tres touchée ,par tout ces gentils mots

        passe une bonne fin de journée

        Bisous

        JiJi

         

    18
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:26

    Bonsoir Jiji,

    Très belle chanson bien jazzy et qui te va à merveille. Jolie interprétation et aussi un vidéo très sympa, on dirait parfois que les gestes des 2 personnages sont synchronisés avec les paroles. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 27 Mai 2019 à 18:09

        Coucou Brigitte

        un grand merci oui j'ai beaucoup aime l'a chanter

        la video j'ai vu c'est un coup de chance lolwink2

        passe une tres bonne semaine

        bisous

        JiJi ♥ ♥ ♫  ♫ ♥ 

         

    19
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:03

    Coucou JiJi

    Comme écris plus haut à juste titre, cette tonalité de voix est celle qu'il

    te faut, c'est vraiment naturel yes

    Une sacré performance musicale et vocale !!!!coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!     et un très joli coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Je t'embrasse happy

    Lulu

      • Lundi 27 Mai 2019 à 18:10

        Coucou Lucky

        un grand merci c'est  vraiment sympasmile

        j'ai aime l'a chanter aussi

        bisous,bonne semaine

        JiJi 

         

    20
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:12

    Bonjour

    Mais que ça swing sur FTS est c est parfait pour .

    Je rejoins ce qui est dit plus haut cette tonalité te va comme un gant.

    Le superviseur choisit avec un loops qui amène beaucoup de rythme .

    Le réglage de la reverbe pour le chant est très bien dosée.

    Je me suis délecté a t écouter chanté.

    Bravo coolcoolcool

    Amitié

    Philippe

      • Lundi 27 Mai 2019 à 18:11

        Coucou Number

        c'est un grand merci,je suis contente que tu es apprecieyes

        je te souhaite une tres bonne soirée

        JiJi 

         

    21
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:51

    BJR Ma P'Tite Jiji ,

    Wawwww la tu m'épate , la transposition est bonne pour ta voix ,yescool

    c'est un très joli jazz , tu a fais un bon chois de style un très bon accompagnement ,

    et ta voix est sublime pour cette chanson , c'est un coup de cœur pour moi   

    merci a toi pour ce bon moment a ta compagnie musical Jazzy ,cool

    mes amitiés

    Bisous beurk

    André           

      • Lundi 27 Mai 2019 à 18:13

        Coucou Andre

        un grand merci c'est tres gentil

        j'ai transpose comme d'habitude - 3 des fois je met encore plus bas

        Passe une tres bonne semainesmile

        bisous

        JiJi

         

    22
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:25

    coucou Miss, 

    Alors la je dis OUIIIIIIIIIII  

    Waow, elle est faite pour toi cette chanson dis moi, ton timbre colle parfaitement à ce titre, je te sens à l'aise, tu as trouvé le bon ton ou la bonne transposition pour être à l'aise et le résultat s'écoute avec plaisir

    Côté accompagnement c'est superbe, un bon jazzy, fluide,  pas d'accrocs d'accords, le tout est nickel

    C'est pour moi un Méga coup de coeur Miss, une de tes plus belles prestations, continue comme ça

    Bravo

    Bises

    Yves-Robert

      • Lundi 27 Mai 2019 à 18:15

        Coucou Yves Robert

        MERCI beaucoup,je suis tres contente que cela te plaiseyes

        j'ai pris aussi un reel plaisir a l'a chanter

        passe une tres bonne semaine

        bisous

        JiJi 

         

    23
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:34

    salut jij 

    EH bien voilà ….. Cette chanson colle parfaitement à ta tessiture de voix… C'est du velours…. y'a pas à dire,  çà rend super bien…. j'adore…. Très bon boulot,  dès comme çà j'en redemande…. 

    Bises 

    papy59

      • Mardi 28 Mai 2019 à 20:23

        Coucou Papy59

        Un grand merci ,je suis contente qu'elle te plaise aussismile

        Je voudrais bien en rechanter met pfff

        je ne connais pas de musique en francais ,je cherche wink2

        si tu en connais je suis prenante ,merci

        bonne soirée

        amities

        JiJi 

         

         

    24
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:38

    Bonjour My JIJI ....

    Voilà, mes petits soucis d'ordi vont se résorber et je vais pouvoir me mettre à jour

    Je commence par toi et te donner les appréciations sur cette magnifique prestation que tu nous as proposée, c'est vraiment bien ficelé et très bien trouvé au niveau du style, tout indiqué

    Tu as su parfaitement associer le chant et l'accompagnement ce qui donne un rendu très bien conçu.

    Je te fais de grands bravos pour ce magnifique travail......

    Je vais maintenant voir la vidéo ....

    Bises amicales à bientôt

    @lan !!!coolcool

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 12:35

        Coucou Alan

        je suis bien contente que ton ordi,soit repare

        un grand merci de commencer par moi ,c'est tes gentil

        une musique avec un style que j'affectionne beaucoup

        alors si vous avez des titres pour moi en francais ,je suis partanteyes

        bon jeudi a toi

        bisous

        MiMi

         

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 14:18

        OK MIMI....

        Je vais y penser......

        Bises..@lan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :