• Pleure des rivières - Viktor Lazlo

    Voici une chanson de Viktor Lazlo "Pleure de rivières" sur un arrangement mp3 enregistrer sur le tyros en toute simplicité pour mon plaisir et j espere le votre .

     

     

    Modération  Mettre un titre à ton article serait sympa pour tes prochains post, merci d'y penser.....

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 23:49

    salut milou

    Belle reprise, jolie voix, bravo pour ta prestation vocale

    pour ce qui concerne l'accompagnement, tu parles d'un enregistrement mp3 sur le tyros, mais je suis curieux et ne suis pas le seul ici,  quel style as-tu utilisé ? Quel tyros as-tu ? j'aimerais un peu de détails supplémentaire.

    Est-ce un style dédié ? l'intro est pratiquement l'identique à la chanson originale, donc, des infos merci

    Merci aussi à l'avenir de penser a mettre un titre à ton article, si tu veux qu'il soit vu et écouté surtout, sans quoi on ne sait ce que tu nous proposes. Merci d'en tenir compte

    Cordialement

    Yves-Robert

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 00:29

    promis juré craché je mettrais un titre la prochaine  fois je suis distrait iiiiii

    Pour le mp3 je n ai rien fait juste recuperè l accompagnement sur un site je suis d abord un chanteur mais malheureusement un piètre clavier . j ai toujours chanté et me suis mis au clavier arrangeur très tard . Mais je promet je vais mettre un morceau qui sera fait de mes mains et de ma voix . Merci a tous

    ps : si quelqu un qui est mon contraire bon clavier et petit chanteur je suis preneur j habite dans le 77 sur emerainville  et j’aimerais monter un duo clavier et chant merci a tous .

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 00:33

        merci, donc pour être bien clair, tu as utilisé un midi ou un mp3 c'est plus clair comme ça, on aime ici les choses bien claire, et comme tu l'a compris aussi on aime les choses faites avec les claviers arrangeur.

        Pour ta demande, affaire à suivre donc.

        Cordialement

        Yves-Robert

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 00:43

    salut milou77 

    Superbe reprise ........Quelle voix.....quelle interprétation magique.....du talent à revendre mon ami.....Peut importe pour moi l'accompagnement.....mp3  ou tyros... c est un choix perso.........mais si la voix n'est pas au rendez vous ....C' est mort.....c 'est nullement le cas ici,,,,Je le répète tu as un talent fou mon ami......meme si la préférence est un accompagnement au tyros....

    Amitiés 

    papy59

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 01:13

    Merci papy59 ça me va droit au cœur 

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 07:15

    Bonjour Milou

    Belle interprétation de cette chanson

    Tu as une super belle voix

    J'aurai aussi aimé un mp3 fait avec ton clavier mais bon ce sera pour une prochaine fois

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    6
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:43

    Bonjour Milou,

     Ambience piano bar devant mes KRK avec une tres belle voix ,une part instrument /voix bien équilibré ,enfin un dialogue voix / sax tenor sur la fin excellent ! bravo et merci pour ce moment ....

     Parker-lewis 

    7
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:25

    Bonjour Milou,

    Nos camarades ont raison, tu es sur un blog "d'arrangeurs" qui est pour les gens qui se cassent la tête pour faire des reprises ou des compositions à leur sauce avec des claviers de type TYROS ou PSR (à la base)

    Mais, car il y a un mais, si tu as fais l'effort de postuler à ce blog, c'est que tu as l'intention de jouer le jeux.

    Dans un premier temps, tu fais ce qui t'arrange, pour "poster" une musique.

    Il faut bien commencer par quelque chose et ce quelque chose est très sympa à entendre.

    Pour ce qui est de trouver "ton contraire" cela devrait se faire assez facilement mais, comme le disent les blogueurs, entraine toi sur ton clavier pour être autonome.

    Bon courage et encore bravo

    Crépynois

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:37

        +1!!!

        FTS est réservé aux claviers TYROS et PSR prioritairement, ainsi qu'aux productions avec claviers -

        Sont "tolérées" les chansons, avec fichiers midi/audio, dès lors que cela est mentionné et précisé dans le sujet,  à titre exceptionnel!

        Cela ne devra donc pas être une habitude ici!

        Surtout, je pense, pour un premier post, aussi bon fusse-t- il, qu'il aurait été judicieux de placer une première musique réalisée au clavier...sarcastic

        Peu importe le niveau, c'est à nous d'en juger et en général, on n'assassine personne ici.

        Une charte que tu as signée et donc lue attentivement t'indique l'ensemble des informations et conseils d'utilisation du blog, l’élaboration des sujets... -

        Ainsi, par exemple, un titre sur un sujet est à placer - Merci d'y prêter attention également!

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

    8
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:00

    Bonjour Milou,

    Je ne connaissais pas cette chanson. Merci pour cette découverte.

    Tu chantes magnifiquement bien, c'est beau poétique un régal. 

    Je vais me diriger sur tes enregistrements pour découvrir tes interprétations.

    Superbe, bravo

    Nono

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:25

        salut nono

        PS j'ai eu l'occasion de faire un arrangement avec pierre....un moment magique pour moi....sur une chanson de serge lama   "LES BALLONS ROUGES" 

        amitiès 

        papy59

         

    9
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:42

    je vous signale que j ai déjà poste sur le site une chanson de ma composition ou je joue sur mon tyros 4 ou j ai écris paroles et musique  et ou je  chante" Même si on na plus les siens " dommage de faire une polémique entre chanteurs et instrumentistes nous somme les mêmes artistes les même passionnés  .

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:53

        Bonjour Milou

        Nous ne faisons pas de polémique car d'autres bloggueurs postent aussi leur voix sur des mp3 externe aux arrangeurs mais ce blog et avant tout accès sur les arrangeurs et on aime bien les entendre aussi les arrangeurs

        Il faut juste comme le dit Mysterio que cela soit ponctuel et bien précisé dans ta présentation ("un arrangement mp3" reste assez vague)

        Cela n'enlève rien au fait que tu chantes super bien

        Amitiés

        Corinne

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:55

        Cela fait tellement longtemps...sarcastic

        Il n'est pas question ici de "polémiques", mais bien de recentrer les activités du blogs auxquelles nous tenons et qui sont ici traitées.

        Pour les chanteurs, il y a des sites de karaoké dédiés...

        D'ailleurs, il n'est pas question d'interdire, ni de censurer, mais bien de limiter...

        La nuance est tout de même, tu en conviendras, de taille!smile

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

    10
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:08
    bravo pour cette belle interprétation et le sax est génial... Bravo pour ton chant très agréable à écouter.
    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:44

    Bonjour Milou,

    Très jolie ton interprétation. Et belle voix en plus! Que demander de plus ? Une autre............

    Bravo à toi et merci.

    Amitiés

    Francis

    12
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:47

    Salut Milou,

    Très belle  chanson même si comme mes collègues, je te ferais la même remarque, tout étant dit, je m'abstiens.

    Bravo l'ami, avec mes encouragement pour la suite....

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:24

    Bonjour Milou

    Très belle voix suis toujours en admiration pour ceux qui osent chanter.

    jmb

    14
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:04

    Bonjour Milou, Superbe et bien chanté. Belle voix! yes Merci pour ce partage Amitié louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :