• Please come home... - Eagles

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici le titre entier "Please come home for Christmas" de ce très bon

    groupe, j'en entends quelques uns(e) yes m'écrire je ne connais pas tonguehe

    Si je vous écris "Hotel California" Ah çà va mieux là !!!!! happy

    Alors un titre tranquilou où le plus dur a été les accords yes

    si çà vous branche pour essayer voir improviser dessus :https://tabs.ultimate-guitar.com/tab/eagles/please-come-home-for-christmas-chords-14300

    Alors exécuté avec le PSR S770, mixage sur ce très bon style

    Mélodoe et orchestration : Voix que vous reconnatrez aisément - ensemble brass

    Multipiste effets mixage général

    Et un peu "d'impro"

    Voilà

    Excellente semaine !!!

    Télécharger « please come......mp3 »

    Télécharger « Blues.S618.STY »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 08:20

    Bonjour Lulu

    Come home... j'arrive !!! ah c’était pour Noël bon ben je serai très en retard, ce qui n'est pas le cas pour mon commentaire, tu noteras (Prem's !!!)

    Hotel california : je connais

    Come home, je ne connais pas sarcastic

    Super voices de cuivre cool

    Belle découverte et excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:09

    Bonjour mon Lulu

           Comme Corinne je connais Hotel California, mais par contre Come Home ???? Bien maintenant je l' aurais au moins entendu une fois !!!!!

          Une fois de plus très très bon boulot mon Ami, ça roule nickel chrome....Tu arrives à nous sortir des trucs pfiouuuuuuuuuuuuuu !!!! quel talent !!!!! J' ai beaucoup aimé ta prestation...ce sera un Coup de Cœur !!!!!

          Je viens de passer un bon moment.... Merci à toi...

    Bises à toi et à Cathy

    René

    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:14

    Bonjour Luc,

    Hôtel California, je connais aussi, mais celui-ci non. Pas de problèmes, c'est une très belle découverte.

    Le tout avec un style parfait et un jeu au top. J'ai adoré ta prestation. Ton jeu est bien dans l'ambiance du style. Le phrasé est parfait. J'ai trouvé la partition sur le net, si tu la veux ou d'autres amies et amis ,messages en PV.

    Coup de cœur pour moi.
    Amitiés,

    Claude 39.

    4
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:37

    Bonjour Luc17

    Hôtel California je le connais aussi

    mais je ne connaissais pas cette chanson non plus

    mais c'est une belle mélodie et avec de beaux sons

    et beau à écouter et magnifiquement jouée du tout bonyes

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 12:48

    Bonjour mon Lulu,

    Bon ben les aigles je ne connais pas sauf ceux qui volent ..... (dans le ciel hein ! Pas ceux des banlieues ...)

    Le titre truc de noël : inconnu !

    L'hotel de Californie : inconnu aussi ! (Tu bois du petit lait hein ???? Tu est content là ?)

    Par contre la musique de hôtel Californie je l'ai reconnue (excuse moi, parfois je sais faire un effort !!! he) !

    Quand à ton interprétation, elle est de toute beauté, très agréable mais .... je préfère hôtel Californie ! Na !! glasses

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:22

    Bonjour Luc,

    Eh bien, je connais et je crois même que ce titre à inspiré M.Paje et P.Piot pour la musique et J.Gracy pour les paroles sous le titre de 'Il était une plage' chanté par A.Jory du groupe les Associé en 1972.

    Vous pouvez écouter le titre sur Youtube et j' l'ai enregistré et disponible sur mon blog.

    Sinon, tu reprise est très réussie, le style colle parfaitement et l'orgue est superbe.

    Je me suis régalé à écouter ta performance.

    Un excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    Ps. J'ai la partition

     

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 05:28

        Salut Gg

        Effectivement j'ai été écouté, cela se rapproche de très près !!

        J'irais écouté cette version sur ton blog

        Amitiés

        Luc

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 05:20

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos commentaires et vos écoutes !!

    Merci aussi pour les coups de cœur !!!!

    Vous l'aurez compris mon intro du commentaire était plus pour taquiner

    quelques uns et une he de nos amis, il est évident que certaines mélodies

    peuvent nous parler mais pas le nom de l'interprète et vice versa, voir ni l'un

    ni l'autre et tant mieux cela nous permet de faire de belles découverte.

    Je remercie ceux qui se m'ont proposés la partition, mais je ne sais pas lire

    ces trucs yes je me sers juste des accords fournis sur certains sites et écris

    comme sur le lien que je vous ai fourni.

    Merci encore une fois !!!

    Amitiés

    Luc   Lulu

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:01

    Bonjour Luc,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    les voices sont très jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:49

    Bonsoir Luc,

    Je suis comme certains je découvre et savoure car c'est encore une fois du grand 

    Luc qui est au clavier.

    Chapeau...;

    Bises à vous 2,

    Rose

    10
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 01:42

    Whaou !!!!!!!!!!!!ohglasses

    Bonjour Luc,

    Superbe interprétation, j'adore !!!! Eagles en plus, groupe que j'adore particulièrement dans ce genre musical.

    De plus cette musique n'est pas de première fraîcheur, il faut noter qu'elle a + de 40 ans quand même !

    Que dire maestro, si ce n'est que cette belle réussite m'amène à un super coup de coeur !!

    Y a que toi pour nous faire ça...après B.A^^hehappy

    Bravo à toi !coolcoolcool

    Bon dimanche.

    ♫♪Serge♪♫

    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:15

    Bonjour Luc,

    Une très très belle interprétation. Tout est parfait : le style, les voix et ton interprétation. J'aime beaucoup ta partie improvisation.

    Un grand bravo à toi.

    Bien amicalement

    Sylvain

    12
    Mardi 18 Janvier 2022 à 22:24

    Bonsoir Lulu,

    Je ne connais pas non-plus cet air des Eagles, mais c'est un bon blues comme je les aime, et magnifiquement bien interprété avec de très jolies voices.

    J'ai "z'yeuté" les accords, c'est qu'il ne sont pas faciles, et en plus en une tonalité pas très confortable pour pianistes.  Mais j'ai vu que l'on peut transposer, en bas de la partition, si on le met en Fa (-4) ou en Do (+3), c'est plus maitrisable. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 04:38

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        J'essaie de transposer le moins possible, juste pour apprendre yes

        Après pour ce titre j'ai quand même regardé les transpo et j'ai trouvé

        que c'était "pareil" alors quitte à suer un peu je suis resté sur ceux là

        Bon à ce rythme je ne prenais pas trop de risqueheyes

        Excellent Weekend

        Lulu

    13
    Samedi 22 Janvier 2022 à 04:31

    Bonjour Magga, Rose, Serge, Sylvain, Brigitte

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires

    Merci aussi pour le coup de cœur

    Amitiés

    Luc    Lulu

    14
    Dimanche 6 Mars 2022 à 23:27

    BSR LULU

    Je ne connaissais pas non plus, mais ton interprétation est magnifique ainsi que le style et voices. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :