• pirouette par magga

    Bonjour à tous,

     

    pour suivre le délire de René, Corinne et Jean-Luc, un petit délire de

    Cacahouète.

    Bonne fin de journée à tous.

    Amitiés

    magga

    Télécharger « délire pirouette.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 19:47

    coucou Magalie !

    merci de nous avoir suivi dans notre délire !

    une bien jolie valse avec bien sûr un son d'accordéon (chassez le naturel ...)

    bravo pour cette belle performance

    amitiés

    bise

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 20:02

    Bonsoir Magga,

    Je m'en allais de ce pas essayer de faire valser notre petit homme....

    Bon, je vais voir autre chose.

    Bien agréable à écouter.

    Bises

    Rose

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 00:02

    Bonsoir Magga

    Oh oui une belle valse avec l'accordéon

    sympa à entendre aussi un beau délire du tout bonyes

    une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:17

    Bonjour mon Amie Magalie

         Merci à toi d' avoir joué le jeu, ce sont toujours les mêmes qui s' y collent " dommage " Ne pas se prendre au sérieux c' est la meilleures des choses sur ce blog....

    Bises mon Amie.

    René

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:48

    bonjour Magga

    tiens je l'aurai parié en version "musette" ..

    bravo ..pour ce défi

    amicalement

    Charles

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 16:35

    Bonsoir Magalie,

    Beau défi, bravo à toi.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 19:26

    coucou, 

    merci à tous pour votre écoute et vos agréables messages,

    un petit délire de temps en temps c'est cool,

    bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 23:07

    Bonsoir Magga, 

    Bien dans ton style avec ton piano à bretelle! Bien entrainant.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Dimanche 26 Février 2023 à 09:25

    Bonjour Magga

    En effet c'est un morceau à 3 temps mais pas que par moment (enfin ça c'est pour les lecteurs de partitions) et comme ça tu as remis les choses en ordre et c'est tant mieux wink2

    Sympa cette pirouette musicale mais bon avec un accordéon, cela ne doit pas être simple

    Merci pour ta participation au délire ambiant cool

    Bises

    Corinne

    10
    Dimanche 26 Février 2023 à 12:37

    Coucou,

    merci Brigitte et Corinne pour ces gentils commentaires,

    comme vous le savez, j'aime beaucoup le son d'accordéon et sur le genos je le trouve très

    joli.

    Bon dimanche

    Bises

    magga

    11
    Mardi 28 Février 2023 à 12:01

    Coucouse Magga 

    des le depart on tourne au style de cette musique

    et bien reussie ,un bel orgue

    et la musette ,qui l'accompagne

    bravo

    mes amities

    bisous

    JiJi 

     

     

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 11:04

        coucou Jira,

        merci pour ton gentil commentaire,

        amitiés

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :