• Pied de micro original

    Bonjour,

    il fut un temps j'avais un pied de micro normal, ce pied avec l'âge est devenu bancal.

    Au grenier j'avais une vielle lampe d'architecte, du coup cela m'a donné une idée.

    Je l'ai recyclé en pied de micro!

    Très pratique et prend moins de place qu'un pied normal.

    Seul truc à faire, insérer la tige filetée pour le support du micro.

     

     

     

    Pied de micro original

     

     

    Ps: Bientôt un nouveau morceau qui risque de vous surprendre.....

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:59

    salut Pat !

    très astucieux ton pied de micro !

    surtout quand on manque de place

    bravo

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:09

    Bonjour Pat,

    Je vois que tu prends date pour le prochain Lépine.

    Amitiés

    Christian

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:24

    Tres bien vu l'artiste, si j'avais un pied ainsi pour ma camera se serai vraiment pratique.

    J'ai déjà chercher par tout mais ne trouve que des petits articulations, j'ai fait les brocantes, etc, pas de chance.

    Heureux que tu a trouver ton bonheur, amicalement Maurice

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:50

    Bonjour Pat,

    Astucieuse ton idée...j'ai précisément une lampe comme la tienne hors d'usage !

    Réutilisation en support de micro prévue !

    Merci

    Amicalement 

    Geofred

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:51

    bonjour on peu trouvez -ca chez émus pied de lampe télescopique pas cher a+

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:25

    Belle 'bidouille' Pat ! ingénieux en effet,

    N'as-tu pas peur des réverbérations sonores avec les ressorts de tringlerie ???

    Amicalement,

    Jipé

     

     

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:00

    Bonjour Pat,

    Astucieux, voilà donc un pied qui ressemble fort à ceux des studios de radio. Impec'...

    Belle idée.

    Amitiés,

    Olivier02.

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:34

    Bonjour Pat,

    super idée, pour ce pied de micro,

    bonne fin de journée.

    magga

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:44

    Salut Pat 

    Ahh oui pas bête ça !!!! 

    Et puis, on peut tout imaginer du coup ! Support pour une tablette par exemple ... 

    Excellent ces petites astuces !

    Merci à toi

    Amitiés

    Fred

    10
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:09

    Bonsoir Pat,

    Très bonne idée qui va sûrement inspirer d'autre bricoleurs.

    Merci à toi.

    Bien amicalement.

    11
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:26

    CoucouPat 

    une tres bonne idee 

    Ah les amis ft'sien  ont des idees 

    Bravo  et merçi ,du parttagesmile

    Jira 

    12
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:57

    Bonsoir Pat,

     

    Oulala, j'ai vu la même chose chez mon dentiste avec la fameuse roulette. 

    Bonne idée smile

    amitiés

    Nono

    13
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 22:38

    Bonsoir,

    Une très bonne idée. Pat est maintenant en plus Monsieur bricolage. ^^yes

    Bonne soirée.

    Yvan.

    14
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:41

    Salut à toutes et tous,

    Je vais vous faire rire mais, j'ai les 2 !

    La lampe architecte à droite et le pied de micro télescopique à gauche.

    En effet, je connais ces pieds "miracles" depuis longtemps. (travail dans le dessin)

    En bricolant un peu on peut non seulement tenir un micro mais bien d'autres choses !!!

    Amicalement

    Crépynois

    15
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:48

    Salut Pat , 

    Une belle reconversion pour cette lampe !!! 
    Une très bonne idée et effectivement , cela doit être pratique . 
    C'est très bien vu !!!

    Amitiés , 

    RICOU happycool

    16
    lefebvre
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:55

    bravo pou le recyclage de la lampe c'estb cas de dire "idee lumineuse" lol bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :