• Petite salsa d' Noël ...

    bonsoir les ami(e)s !cet après-midi je me suis fixé pour mission de faire barrage à la morosité ambiante ( entendez par là mon "aversion pour les " Fêtes de fin d'année "! pfff !!)

    il en est résulté cette bluette inspirée d'un "tube" mondial ...j'espère que vous me pardonnerez ce "dérapage" (remarquez que c'est de saison...un peu...quand même ...hein?)

    bonne soirée à vous

    amitiés

    Jean-Luc

    PS :interprété avec un style interne du Genos et ses OTS en "live" comme d'hab' !

     

    Télécharger « Petite salsa d'Noël ....mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2022 à 23:28

    Bonsoir Jean-Luc

    Belle interprétation avec le style salsa qui sonne bien

    avec des sons bien choisis un bon clavier le genos et c'est bien joué

    pour le dérapage je n'ai rien entendu wink2et comme d'habitude

    une belle écoute j'aime bien du tout bon

    Bravo à toi cool

    et bonne Fêtes de fin d'année

    Amities

    pierke 

     

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:29

        salut Pierke !

        merci pour ton commentaire sympa !

        quand je parlais de "dérapage" c'était pour me faire pardonner par Tino Rossi !happy

        amitiés

        jean-Luc

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 00:11

        Pour te faire pardonner par Tino Rossi  

        Alors c'est bonhappycool

        Amities pierke

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:55

    bonjour Jean Luc

    le père Noël danse la salsa?..il a toujours de drôles d'idées ce personnage là...

    je pense qu'avec le froid il doit picoler un peu, ce qui explique ce "dérapage"

    bravo pour ce moment salsanesque...

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:31

        salut Charles !

        effectivement il n'est pas interdit de penser que le vieil homme a abusé de vin chaud ...

        merci pour ton commentaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:08

    Coucou Jean Luc 

    et oui on est pas tous dans la joie de la fete

    et alors tout a fait d'accord avec toi

    c'est amusant ,pourquoi pas

    Je vois le pere Noel descendre de son traineau 

    pour venir nous rejoindre sur la neige et danser avec nous

    BRAVO POUR TON INPRETATION et bonne fin de journée

    amities et bises 

    JiJi

    un peu de couleur c'est plus gaie yeswink2

                                               

     

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:34

        coucou JiJi !

        merci pour ton commentaire !

        il faut bien donner un peu de joie en cette période "troublée "

        même si les fêtes n'ont plus la même saveur avec ce virus il faut bien rigoler un peu

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:49

    Bonjour Jean-Luc,

    une très belle version de papa noël,

    le style va bien et les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bises et Bonnes fêtes à toi aussi

    magga

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:37

        coucou Magalie !

        merci pour ton gentil commentaire

        je voulais juste rigoler un peu !

        l'idée m'est venue tout à fait par hasard en essayant quelques styles "latinos" ...

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 14:01

    Bonjour mon JL,

    Sais-tu que FTS n'est pas un blog dédié à la cuisine ??? erf

    Alors c'est bien gentil de nous offrir une petite sauve pour Noël mais ou est la liste des ingrédients ? intello

    A part une pincée de sax, une louche de trompettes et un soupçon de percutions ????

    Bonne idée de nous proposer ce qui en est en fait un délire !

    Super idée et bon moment d'écoute.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:25

        Te prendrais-tu pour Charles qui se "sauve" à chaque fois?

        Rose

         

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:01

        salut mon JP

        ben il fut un temps pas si lointain où non content d'être le GMDD tu étais aussi le GMDD ...( si si !ce sont deux choses bien distinctes !)he

        il fallait bien que quelqu'un se dévoue pas vrai ?

        d'autre part pour faire barrage à la morosité la "sauce" me parait adéquate ! et paf !

        merci pour ton commentaire sympa !

        amitiés

        bises

        jl

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:30

    Bonsoir Jean-Luc,

    Ben ça alors, maintenant tu délires ? 

    Je comprends mieux le mot de présentation.

    Ceci dit, ça n'est pas pour me déplaire et ça met de l'ambiance.

    Bises

    Rose

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:12

        coucou Rose !

        ben oui tu vois ! il faut bien conjurer le mauvais sort ...cette période de l'année où les gens s'offrent des cadeaux ...comme si le reste de l'année c'était interdit ! pfff !!!

        alors un peu d'humour et de dérision ça me fait du bien !!

        merci pour ton commentaire sympa

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    7
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 08:58

    Bonjour Jean Luc,

    Le schmilblick est revenu?happy

    Dommage que je m'absente pour les fêtes de Noël, je participerai une prochaine fois.

    J'ai adoré ta version, les petites notes en plus sur la mélodie c'est super bien fait surtout dans la première partie au piano.

    Gros bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:17

        salut Jacky !

        comme tu t'en doutes j'ai "exécuté" ça en moins d'une demi heure TTC !

        quant aux "petites notes en plus" c'est ce que j'adore faire quand la mélodie s'y prête ,surtout lorsqu'il s'agit d'un délire !

        merci pour ton commentaire sympa et RDV au prochain délire !

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 21:48

    Bonsoir Jean-Luc,

    Super sympa ce Papa Noël en version salsa, pourquoi pas? En tout cas c'est une joie interprétation, bien entrainante et avec de jolies voices.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 24 Décembre 2022 à 09:14

        coucou Brigitte !

        c'était juste un petit délire pour essayer de passer cette période toujours pénible pour moi en rigolant un peu !

        merci pour ton commentaire sympa !

        joyeux Noël

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :