• petite instal pour faire défiler la partition

    bonjour à tous 

    voici mon installation : 1 écran pc à 79 €

                                      1 pédale FS2016 USB 2 à 38 €  (en jaune sur la photo )

    avec adobe acrobat reader je fais défiler mes partitions sans problème fini le papier,

    on va économiser les arbres pour la planète

    bonne journée à tous 

     

     

    petite instal pour faire défiler la partition


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:56

    hello Jacquadit

    je crois qu'il faut tout de même "scanner les partitions..me semble t'il

    merci pour l'info

    Charles

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:30

        bonjour Charles44

        oui quand même moi ,je les est tous en pdf comme sa c'est super pratique même pour rechercher

        une partition  ou je cherchais dans ma boite ou il y en avais 400 ,même trier part genre 

        amitié jacques

    2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 12:12

    Super installation !

    Pour les mains, pour les pieds, pour les oreilles et pour les yeux !!

    Amicalement

    Jipé

     

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:33

        bonjour jipe44 merci pour ton commentaire

        j'ai mie cette article en rapport du logiciel partigest a 80 €

        moi sa me reviens a 117€ sans logiciel acheter avec adobe sa marche très bien

        amitié jacques

    3
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:32

    Bonjour Jacquadit

    Astuce que nous avions donné en 2016 déjà sur un article :

    Article "Comment faire tourner les pages des partitions PDF"

    Merci à toi pour cet article qui permettra à ceux qui ne fouinent pas dans les archives de FTS de prendre connaissance de cette astuce.

    Sympathique coin musique au passage !

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:40

        bonjour Fred 17 

        merci pour ton commentaire 

        oui j'avais regarder cette article mais il y avait aucune précision sur adobe reader 

        on parlais de partigest  pour les tourner 

        pour sa que j'ai publier cette article

        amitié fred

         

        jacques

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:53

        Pour ma part je n'utilise pas Partigest, mais tout simplement Adobe reader qui est le soft par défaut pour les pdf dans Windows ! 

        De simples pédales USB connectées sur mon pc et l'affaire est faite !

         

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:40

    Bonjour Jacquadit,

    Un petit investissement vite amorti vu le tarif des cartouches d'encre.

    Merci pour le partage de cette astuce et la découverte de ton coin musical.

    Amitiés Nono

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:48

        bonjour nonotyros4

        merci pour ton commentaire j'ai mi cette article  pour ceux qui on besoin que de tourner les pages 

        en rapport à partigest qui a d'autre fonctions mais pour moi c'était que tourner les pages et 80€ pour sa 

        falait que je trouve autre chose  moins couteux 

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 23:06

    Bonsoir Jacquadit

    Merci pour l'info  bon à savoir avec les pédales

    peut-être utiliser Adobe Reader pour moiyesmieux connu 

    merci pour le partage

    Amities pierke  

     

    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 23:07

    Bonsoir Jacquadit

    Merci pour l'info  bon à savoir avec les pédales

    peut-être utiliser Adobe Reader pour moiyesmieux connu 

    merci pour le partage

    Amities pierke  

     

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 20:34

        bonjour Pierke les infos son a donner car partigest a 80€ pour tourner les pages un peut cher pour faire que sa avec

        j'ai regarder ce logiciel que j'ai essayer  mais il marche pas pour le genos en connexion

        après il a d'autre utilité mais pas pour moi 

        amitié jacques

    7
    Samedi 6 Juillet 2019 à 11:05

    Coucou Jacquadit

    Bien vue ton installation , très pratique les partoches qui tournent toutes seul.Cool

    Amitiés Michel

     

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 20:30

        bonjour michel57

        oui comme beaucoup le papier a la fin prend de la place et quand je cherchais une partition 

        je mettait 10 minute a la trouver  loll ,maintenant  comme j'ai tout en pdf je met 1 minute a la trouver

        plus rapide  ( tu a réussi a paramétrer ta MFC10)

        amitié jacques

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:58

        Salut Jacques

        Oui impec le pédalier , pour les partoches j'utilise PartiGest c'est aussi très rapide .

        Amitiés

        Michel

    8
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:50

    Merci Jacquadit pour cette info et à Fred pour son rappel.

    Très intéressant tout ça,

    Bonne journée,

    Rose

    9
    Lundi 5 Août 2019 à 11:00

    Bonjour Jacquadit,

    Merci pour ce partage

    Amitiés

    JP

    10
    jcptrad Profil de jcptrad
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:19

    Bonjour,

    j'ai acheté les mêmes pédales, installé le logiciel mais rien ne marche...

    aurais-tu un tuto ?

    Merci

    JC

      • Samedi 20 Mai 2023 à 19:40

        Salut JC,
        As-tu paramétré les pédales ?

        Ca semble plutôt bien

        Amicalement
        Jipé

         

         

      • jcptrad
        Samedi 20 Mai 2023 à 19:46

        Merci pour ta réponse

        non, je pensais avoir une doc sur le midi CD mais il n'y a rien

        JC

    11
    jcptrad
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:00

    Bonjour et merci

    connaîtrait-us les paramètres ?

    si oui, pourrais-tu me les filer ?

    Merci

    JC

      • Lundi 22 Mai 2023 à 11:42

        Salut JC,
        malheureusement je ne les connais pas
        Je ne peux pas t'aider

        Désolé

        Jipé

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :