• Petite escapade ...

    Bonjour tout le monde!!

     

    pardon pour mon silence ces 2 derniers jours mais vous allez comprendre pourquoi ...

    j'étais en vadrouille avec ma petite famille du côté de Roquefort et de Millau!

    bien sûr j'ai visité les caves et fait provision de petite escapade ...petite escapade ...petite escapade ...petite escapade ...fromage !!

    mais je vous promets de rattraper mon retard et de répondre à "TOUT LE MONDE"!!

    en attendant voici une idée du coin merveilleux que j'ai eu la joie de visiter et dès ce soir je me remets au boulot!MDR

    amitiés à tous et bon week-end

    Jean-Luc

    PS :on est d'accord que je partage ma musique avec vous ...mais pas mon Roquefort ! j'aimerais bien pourtant!MDR


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 08:28

    sujet déplacé .

    Mon Ami ,

    Merci de ces quelques photos qui sont superbes ... Bon , perso , pour le Roquefort , je te le laisse , car le fromage et moi ...bof bof ...
    Par contre , tu peux nous faire un Rock fort si tu veux et là , je suis preneur !!!! winktongue !!!
    Merci de nous avoir emmené un peu avec toi et d'avoir pensé à FTS !
    Sois tranquille , pour ce qui est de la présence , nous faisons tous comme on peux et pas toujours comme on veux ...LOL ! Moi pour le 1er !
    Il n'y a aucune obligation d'heures de présence ni de pointeuse ...MDR !!!!
    Avec toute mon amitié ,
     

    RICOU happy

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:13

    salut Ricou!

    bon ben le Roquefort je la garde pour moi alors !! MDR quant au Rock fort tu n'es pas là l'abri d'en entendre un très bientôt !enfin j'dis ça !! re MDR

    sinon je te rassure je ne culpabilise pas ,je voulais juste faire un petit coucou à tout le monde ! 

    c'est avec grand plaisir que je partage cette petite tranche de vie(pas de Roquefort non!!) avec tous les amis

    bonne journée

    amitiés

    Jean-Luc

    PS:la prochaine fois je penserai à poster ce genre de commentaire dans le bar et non pas dans la rubrique à brac !promis !

     

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 10:17

        LOL ! Ne te tracasse pas , en fait le post , tu le fais automatiquement dans la RAB , c'est après que nous les admins , nous déplaçons les sujets dans les rubriques adéquates ...
        c'est pour cela que j'ai marqué sujet déplacé pour que tu saches que ton sujet l'a été et que tu saches où le retrouver ...
        Aucun soucis mon ami !!!
        Encore merci pour ce post et le rock fort ...j'ai hâte !!!! LOL !
        On s'en payera une bonne tranche !
        Toute mon amitié ,

        RICOU happy

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:52

    Merci pour ce petit tour

    ah oui un ROCK  fort   cela serait b ien allez lache toi et fait nous ca 

    yes jira 

    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:11

    Salut Garric

    Une bien belle ballade, pour le fromage, je passe mon tour, pour un bon rock mais pas trop fort je suis preneur lol

    belles photos, faut pas avoir le vertige tout la haut, à choisir je préfère la cave, même si ce fromage n'est pas trop mon truc

    Amicalement

    Y-R

    5
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:06

    Bonjour Garric31,

    De très jolies photos,

    Merci pour ce partage

    Bonne après-midi

    magga

    6
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:39

    Merci pour ce sympathique diaporama photos! cool

    Pour ma part, le roquefort ou le "rock fort" de l’ami Ricou me parlent, mais si tu ne peux pas le partager, je n'en ferai pas un fromage! wink2

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 18:48
        salut l'ami!

        ben justement je viens d'en faire du rock fort!!
        tu me diras ce que tu en penses

        amitiés
        Jean-Luc
      • Samedi 7 Mai 2016 à 11:08

        Délicieux, voir mon comm! :)

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 08:34

    Très jolie foto, j'ai passé déja plusier fois ce pont de Milo!! Super merci pour ce partage Amitie louis

    8
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:45

    bonjour à toues et à tous !!

    je vous abandonne pendant une grosse semaine pour prendre quelques jours de vacances ...

    ça signifie que je vais laisser tranquille mon PSR pendant quelques jours et que je serai moins présent sur le blog ...

    mais je vous promets de ne pas vous oublier les amis

    à très bientôt

    amitiés

    ciao ciao

    Jean-Luc 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :