• Petit papa Noel dédicace à Nono par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Je vais suivre Jeapie et faire avancer le Schmilibili,

    une petite chanson de Noel que je dédicace à Nono,

    car dans un commentaire il dit que c'est une de ces chansons

    de Noel préférées.

    Style 

    Télécharger « 22 XmasBallad.S719.sty »

    Pad PianoArp8Beat2

    Voices CelloVinlateVib + SlowOrchStrings+BoysChoirJS

     

    Télécharger « Petit papa Noel.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 22:22

    Bonsoir Magga,

    J'ai pris un réel plaisir à écouter ton "Petit Papa Noël" que tu as admirablement interprété, avec un violon et des chœurs pleins de douceur, reflétant tout à fait l'esprit de Noël.

    Merci pour ce partage ; agréable moment d'écoute !.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 23:37

    Bonsoir Magga

    Tres bien interprété avec des belle voices une caresse pour l'oreille j'aime bien yes

    du bon travail bien fait pour Noëlcool

    petit papa noël quand tu descendra du ciel n'oublie pas mon petit soulier
     
    j'espère qu'il mettra beaucoup dedans on ne sait jamais happy 
     
    Un Grand Bravo à toi cool
     
    Amities
     
    pierke  
    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 04:20

    Bonjour Magga,

    Eh ben !! il va être content le père NONOel yes

    interprétation tranquilou et sans faille coolcool tout y est pour

    une écoute agréable !!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    4
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:32

    Bonjour Magga,

    Je voulais le faire en délire mais l'adjudant Coco et l'ami René mont dit : "Ah non !!! tu l'as déjà fait l'an dernier" !!!

    Du coup je suis parti sur mon beau sapin ...

    Noël blanc c'est par hasard en potassant mes partoches ...

    Et donc j'écoute religieusemùent ton Petit Papa Noël puisque toi tu est autorisée à le jouer !!! happy

    Et ma foi c'est un bon moment d'écoute !

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:23

        @Jeapie : on attend ta version sérieuse wink2 !!!!

        Bises

        Corinne

    5
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:22

    Bonjour Magga

    Excellente reprise de ce titre oh combien connu pour Noël

    Sympa le violon et les chœurs

    Belle ambiance de fête

    Excellent moment d'écoute

    Belle dédicace à Nono qui n'a pas attendu le père Noël pour s’offrir son dernier joujou

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:28

        Hello Coco, mais je ne l'empêche pas de repasser!happy

    6
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:26

    Bonjour Magga,

    Je ne suis pas insensible à cette délicate attention, merci beaucoup c'est vraiment gentil.

    Oui j'adore cette musique de Noël; rien d'original car archi connue mais tellement évocatrice

    de la féerie et magie de Noël pour les enfants. D'ailleurs je crois l'être resté! 

    Ce titre m'évoque tellement de souvenirs dont mon enfance avec mes parents, grand-parents et

    famille. D'ailleurs comme pour Luc ces moments de nostalgie me foutent un peu les boules aussi.

    Mais bon il faut profiter de ce jour qui arrive à grand pas.

    Ton "papa Noël" est magnifique Magga, j'ai chanté un peu en même temps (dans ma tête) sur cette belle

    orchestration et ton joli jeu musical.

    Un grand merci! Je te souhaite un très bon Noël avec tes proches,

    Bien amicalement bises Nono

     

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:08

        Coucou Nono,

        je suis contente si ma musique t'a fait plaisir.

        Noel arrive très vite, beaucoup de choses à faire...........mais dans quelques temps

        on sera au mois d'avril et quel beau cadeau cette rencontre.

        Bonnes fêtes de Noel.

        Amitiés magga

    7
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:11

    bonjour Magga

    va être content le petit papa Noël !tu interprètes cette chanson sublimement

    un réel moment de plaisir , qui fait défiler des images lointaines au moment ou on croyait encore au "Papa Noël .

    merci pour ce titre et ce moment découte

    Charles

     

    8
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:58

    Coucou Magalie 

    ah! oui une très belle reussite de ton papa noel

    j'aime beaucoup les voix de fond et le violon

    un grand bravo,c'est un regal

    amities

    et bonnes fetes a toi aussiamities

    JiJi

     

    9
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:18

    bonjour Magga,

    Très belle dédicace à notre ami Nono qui le mérite bien

    Une très belle reprise de ce titre de Noël,  bravo, c'est un plaisir auditif

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    10
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:58

    BJR Magga ,

    c'est bien sympa cette dédicace a notre ami Nono ,yescool

    et aussi que tu nous invite a écoute ,yes

    j'ai bien aimé ta version tous en douceur ,cool

    merci pour ce bon moment d'écoute ,cool

    mes amitiés

    André

    11
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:38

    Bonsoir Magga,

    Une reprise très belle et j'ai bien aimé ce moment sympa dédicacé.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:52

    Bonsoir Magga,

     

    Quel veinard ce Nono !

    C'est une très jolie sans faille que tu nous joues, bravo Magga, je te décerne un TOPMAGGA ça f'ra plaisir

    à NONO.

     

    Amitiés,

    Mimi

    13
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:56

    Salut mon amie Magga,

    J'ai peine à suivre toute l'actualité de FTS, et c'est vrai que j'ai tendance à devoir faire des choix de comms.wink2

    Mais bon, quand il s'agit des anciens ou de la mascotte, je me dois de venir laisser un petit mot.

    C'est une dédicace très mignonne que tu réalises là pour notre cher ami nono.

    Je suis certain qu'il a apprécié ta version avec ce violon et ce style à base de chœurs, très sympa.

    les synthés bells en fond sont jolis également et concourent à donenr une jolie ambiance de fêtes de Noël.cool

    Un grand bravo pour ta reprise, qui mérite elle aussi un joli coup de cœur.

    Bizzz et à très vite (j'ai hâte de me remettre au clavier si tu savais!! pfff le travail, toujours le travail!!)

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    14
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 00:54

    Bonsoir Magga,

    Une version très jolie et jouée avec douceur qui marque bien Noël, joli violon accompagné par un joli chœur.

    Amitiés

    Brigitte

     

    15
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 10:04

    bonjour Magga  belle interprétation et belle dédicace pour Nono  bravo a toi .

    amities

    jacky

    16
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:05

    Bonjour à toutes et à tous,

    un grand merci pour vos gentils messages qui me font super plaisir,

    Noel arrive trop vite, 

    Amitiés magga

    17
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:26

    Bonjour Magga,

    Bravo à toi pour cette sympathique dédicace à notre ami Nono qui est ravi, sur sa cheminée... happy

    C'est bien joué.

    Amitiés et bon Noël.

    Olivier02.

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:43

        Coucou Olivier,

        merci pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    18
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 22:24

    Bonsoir Magga,

    C'est toujours agréable d'entendre cette belle mélodie, en plus interprétée avec plein

    de douceur. 

    Amitiés

    Rose

     

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 14:44

        Bonjour Rose,

        merci pour ton écoute et ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :