• Pepito

    Bonjours les amies et amis ,

    je vous poste aujourd’hui un petit cha cha cha

    de los machucambos avec le titre de  pepito ,

    bonne écoute a vous avec toute mon amitiés ,

    PEPITO

    MP3

                             Télécharger « PEPITO - Andre716 (Mp3) »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:13

    Bonjour André716

    Un très beau pepito bon style et sons et bien joué

    comme d'habitude j'ai apprécié une tres belle écoute

    j'aime bien du tres bon travail yes

    Un grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

     

      • Mercredi 18 Août 2021 à 21:06

        BSR Pierke ,

        un grand merci pour ton écoute et commentais très apprécier,

        bien content que tu a aimé cette petite musique ,yes

        un grand merci pour tes applaudissement qui me fon très plaisir ,yescool

        mes amitiés

        andré  

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:27

    Bonjour André !

    Voilà une belle reprise de cette mélodie très connue

    Tu as su tirer le maximum du style pour nous apporter une parfaite orchestration

    Un beau travail d'ensemble fort bien construit

    @mitiés @lan !

      • Mercredi 18 Août 2021 à 21:19

        BSR Mon Amis Alan ,

        un grand merci a toi pour ton écoute et commentaire toujours favorable a mon égard,

        je suis bien content que cette musique ta plu ,yes

        pour moi les plu belle musique ces de se temps la ,he

        mes amitiés et au plaisir de te ré écouté a nouveaux ,yes

        andré

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:05

    bonjour André

    il sonne bien ce style..aie Pépito...

    belle proposition super agréable et pleine de bonne humeur...

    juste dire bravo ,ça c'est du bonheur musical..

    tes ingrédients sont parfaits pour cette réalisation

    chapeau André chapeau...!

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 18 Août 2021 à 21:24

        BSR Charles;

        un grand merci a toi pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien heureux que tu a aimé , et que tu a passer un bon moment a mon écoute musical,yescool

        merci beaucoup aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup,cool

        mes amitiés

        andré

    4
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:13

    Bonjour André

        Très belle reprise de ce titre très connu ..... très bon choix d' instruments pour cette interprétation,  beau boulot l' Ami....

       Merci pour ce très bon moment musical...

    Amitiés

    René

      • Vendredi 20 Août 2021 à 11:18

        BSR René ,

        un grand merci pour ton écoute et commentais très apprécier,

        Bien content que tu a aimé cette interprétation musical,yescool

        et de t'avoir fais passer un très bon moment musical,yes

        mes amitiés

        andre

    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 10:09

    Bonjour André,

    Un style bien adapté à cette mélodie et ta prestation est très réussie avec des instruments bien choisi.

    Un excellent moment de détente.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

      • Vendredi 20 Août 2021 à 11:22

        BJR Gg07,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire qui me fais un grand plaisir ,

        heureux de t'avoir fais passer un bon moment d'écoute sur se poste ,yes

        et merci pour tes applaudissement,cool

        amitiés 

        andre 

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 16:35

    Bonjour André,

    Qu'il est bien ton Pépito! 

    Je me régale  et je sens que je vais bientôt me régaler avec ton futur post "ghos riders

    on the sky" s'il est aussi bien fait ....

    Bises

    Rose

      • Vendredi 20 Août 2021 à 11:30

        BJR Ma P'Tite Rose ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        très content que tu tes Régalé sur cette musique ,wink2yescool

        en je vois que tu a lie mon commentaire sur le poste de René ,yessarcastic

        et bien oui la prochaine se sera cette musique mes chutttttt ne le crie pas sur les toit heLOL,

        mes amitiés et gros bisous a vous deux de moi et Loulou ,

        andre

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 22:10

    Bonsoir André,

    Voilà un bon cha-cha-cha bien connu et que tu interprètes magnifiquement bien. De jolies voices.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 20 Août 2021 à 11:34

        BJR sœurette ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours bien agréable a lire ,

        content de t'avoir fais passer Un bon moment d'écoute,yessmile

        et merci pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,yescool

        mes amitiés

        et bisous de moi et Loulou,

        andre

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 04:45

    Salut André

    Ah j'adore ce titre qui me fait toujours sourire car je ne peux

    m’empêcher de l’associer à Bourvil et sa "dégaine"

    Très belle interprétation !!!!

    Très très agréable écoute !!!!!

    On vous embrasse très fort

    P'titLuc      Cathy

      • Vendredi 20 Août 2021 à 11:42

        BJR Mon P'Tit luc,

        merci de ton passage et commentaire toujours satisfaisant ,

        bien content de t'avoir donné ce sourire ,wink2yes

        et content que tu a apprécier se poste ,cool

        mes amitiés,

        et bisous de moi et Loulou,

        andré

         

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:32

    Bonjour André,

    une très belle reprise de cette musique connue,cool

    les voices ont bien choisies,

    super interprétationcool Bravo

    un bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    10
    Samedi 21 Août 2021 à 22:29

    BSR Magga ,

    Merci pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

     bien content que tu a aimé ce petit Cha cha cha ,yescool

    un grand merci pour tes applaudissement qui me fon un grand plaisir cool

    mes amitiés et gros bisous a vous deux de moi et Loulou

    andré 

    11
    Dimanche 22 Août 2021 à 15:05

    Bonjour André716,

    Très belle reprise de ce titre. Bon style, belles voix bien choisies. Le tout très bien jouer. Tout pour nous faire passer un agréable moment de musique partagée.

    Un grand bravo.coolcool

    Amitiés

    Claude39

     

      • Dimanche 22 Août 2021 à 20:18

        BSR Claude,

        je te remercie pour ton passage et ton écoute qui me fais très plaisir ,

        bien content que tu a apprécier cette petite musique Cha cha ,

        et que tu a passer un bon moment a mon écoute yescool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,smilecool

        mes amitiés

        andré

    12
    Mardi 24 Août 2021 à 15:37

    Bonjour André,

    C'est un titre très sympa que tu nous proposes là !

    J'aime toujours l'écouter et ton interprétation est très agréable.

    Merci beaucoup pour ce bon moment . Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    13
    Mardi 24 Août 2021 à 22:10

    BSR Jean-Luc,

    je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais un grand plaisir ,

    bien content que tu a passer un bon moment a mon écoute ,smilecool

    un grand merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup,yescool

    amitiés

    André

    14
    Samedi 28 Août 2021 à 10:52

    Bonjour André,

     

    C'est un titre que je prends beaucoup de plaisir à écouter, jolie réalisation , bravo à toi !

     

    Mimi

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:24

        BSR Mimi ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire très plaisent ,

        bien content que tu a pris beaucoup de plaisir à l'écouter, sa me touche beaucoup ,yescool

        et  un grand merci pour tes  applaudissement ,cool

        mes amitiés

        andré

    15
    Samedi 28 Août 2021 à 20:39

    Coucou Andre 

    j'aime beaucoup cette chanson 

    c'est exellent le cha cha,toujours prete a dansercool

    toutes mes amities

    bravo et merci

    bises

    JiJi

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:33

        BSR Ma P'Tite Jiji ,

        merci  a toi pour ton écoute et commentaire , toujours favorable a mon égare ,yes

        bien oui le cha cha sa nous donne l'envie de faire quelque Pa ,heyes

        merci aussi pour tes  applaudissement qui me touche beaucoup ,yescool

        mes amitiés et porte toi bien , prend  bien du repo , tous comme moi , on na plu 20 ans

        malheureusement sarcastickiss

        bisous de nous deux 

        andré

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :