• PCDOMY ( REMERCIEMENTS POUR VOS SOUTIENS COLLECTIFS )

    Bonjour à toutes et tous

    Un énorme merci à vous pour vos SOUTIENS collectifs 

    j'ai été et je suis très touché par ces marques d'amitié venant de votre part.

    Je remonte la pente doucement et je serai bientôt de nouveau avec vous, MES AMIS!

    Mon absence n'est pas une un geste d'oubli, car on ne peut oublier tant de SOUTIENS

    mais juste un temps pour moi... de remettre mes idées en place, et réorganiser ma vie

    JE PENSE A VOUS TOUTES ET TOUS.

    ET ENCORE MERCI POUR TOUS VOS SOUTIENS QUI M'ONT BIEN AIDE.

     

    AMITIÉS SINCÈRES

    DOMY

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:38

    Bonjour,vas zy récupère doucement le temps fera le reste,de tout coeur avec toi et réinstale toi devant ton clavier c'est une excellente thérapie.

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:39

    Pas mieux l'ami!

    Prends tout le temps nécessaire à remonter - et surtout courage :)

    A très vite.

    Mysterio FTS.

     

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:56

    Bonjour Domy 

    Quel plaisir que d'avoir quelques nouvelles de ta part . 

    Comme mes amis, prends le temps nécessaire pour remonter la pente, mais saches qu'ici comme tu as pu le voir, c'est avant tout l'amitié qui prime . La musique t'aidera à aller mieux, je sais de quoi je parle ! 

    Merci pour ton petit mot et merci à tous mes blogueurs d'avoir eu une pensé pour notre ami .

    Amitiés

    Fred

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:24

    Salut domy,

    Prends le temps de te remettre sur pied mon ami, tu as dans tes mains le moyen de t évader, la musique est un outil formidable de reconstruction

    Amitites.

    PAPY59

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:29

    Bonjour Domy,

    Ton Roland nous manque, tu sais la musique est un très bon moyen pour surmonter les épreuves de vie.

    A très  bientôt .

    Amitiés

    Jean michel

     

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:36

    prends tout le temps nécessaire l'ami, on sera toujours la quand tu le voudras

    mes amitiés Domy, courage

    Yves-Robert

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:04

    Bonjour Domy et merçi,de revenir parmi nous,ta musique nous manque un peux,mais prend ton temps,,rien de presse,laisse passé un peux  le temps ,et petit a petit,ça reviendra,

    bon courage encore,et a bientot.....

    Jempie

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:13

    BONJOUR DOMY !

    Pas plus tard sue ce midi ton nom était encore évoqué parmi nous.

    Reviens nous vite mon ami , sache que tu nous manques sur le blog FTS....... mais ne brusque pas; prend ton temps .

    Amitiés sincères !

    Jeapie

    9
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:45

    Bonjour Domy,

    Merci de nous donner de tes nouvelles.

    Prends tout le temps qu'il te faut, on t'attendra,

    Je t'envois toutes mes amitiés.

    A bientôt Magga

     

     

    10
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:59

    Bonjour Domy

           Comme dis plus haut par tout le monde, prends  le temps de réorganiser  ta vie, le temps est ton meilleur allié, et lorsque tu le sentiras tu reviendras nous rejoindre, et nous serons là pour t' accueillir de nouveau.

           En attendant reçois toutes mes amitiés

           René

     

    11
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:05

    Bonjour Domy,

    Je suis contente d'avoir un peu de nouvelle, justement j'avais une petite pensée ce matin.

    Prends le temps qu'il faut, et surtout remets-toi bien. Je te souhaite plein de courage.

    Amitiés

    Brigitte.

     

    12
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:25

                       Bonjour Domy

                    tres heuresue d'avoir de tes nouvelles

                     tu nous manques beaucoup,mais prend ton temps

                     C'est normal il y a toute une organisation a refaire

                         à BIENTOT 

                                          amities

                              Jira Michele 

    13
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:22
    Bonjour Domy,
    Je suis également très heureux d'avoir de tes nouvelles et pas plus tard que ce matin, j'écoutais avec mon épouse GOODBYE MY LOVE GOODBYE que tu avais merveilleusement interprété. Prends le temps nécessaire pour se remettre de cette très dure épreuve.
    Amitiés,
    Jacobusio
    14
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:32

    Content d'avoir de tes nouvelles

    15
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:03

    salut domy

    je suis heureux d'avoir des nouvelles ,prend ton temps de remonter la pente, mais reviens nous vite pour que l'on t'ecoute 

    bon courage  et a bientot

    on est tous la 

    amities

    meuhmeuh

    16
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:48
    Salut Domy
    Je suis content que tu redonnes de tes nouvelles, on ne t'oublie pas. Prends le temps qu'il faut pour te remonter, mais surtout ne lâches pas la musique qui t'aideras apès ces moments très durs.
    AMITIES. MANU
    17
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 05:28

    Bonjour Domy, les autres l'ont dit , je ne rajouterai rien de plus , si ce n'est qu'on est tous avec toi dans ce moment difficile, prends ton clavier, c'est un excellente thérapie tu verras.

    Bien amicalement

    Eric

    18
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 16:44

    bonjour Domy,

    tout est dit plus haut,  soyons patients  et courage à toi,  nous t'attendons.

    amicalement

    andré

    19
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:00

    Bonjour Domy, Tout à été dit. C'est vrai tout le monde conais c'est probleme. Et il faut mettre temps à temps les chose en place. La vie quotidiene éxige beaucoup de nos force. Et priorité ent 1e place.  Mais tu nous manque et j'esperre bientot te reentendre.  En pensé je suis avec toi. Tu nous à deja aporté beaucoup de plaisir avec tes jolie compo. A bientot et tiens toi bien Amitié LOUISXIV

    20
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:05

    Bonsoir Domy,

    C'est vrai que tout a été dit, nous t'attendons... la solidarité, bien souvent, ne coûte rien, et pourtant, comme elle peut faire du bien!

    C'est ce qui est bien également ici, chez FTS.

    A bientôt, bon courage,

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :