• PCDOMY ( CAPRI C EST FINI )

    CAPRI C EST FINI ( HERVE VILARD )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    [ Petite Mélodie toute simple à la Domy ]

    Bonne écoute à toutes et tous

    Passez un bon week-end 

    AMITIES


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:54

    Et bien , je suis souvent le dernier pour commenter les morceaux des amis ... pour une fois je suis le 1er !!! LOL !!! J'en suis super heureux car , je découvre là , une interprétation magnifique ! Encore une fois mon ami , c'est superbe ! Les sons sont très bien choisis et ton touché est excellent ! Bravo mon ami , c'est du très bon !!!!

    Amitiés,

    Ricou

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:14

    Je suis le deuxième après ricou mais en principe le premier. Il ne faut pas oublie je viens de la Belgique pas tout près donc ….. LOL ; Très belle interprétation PCDOMY. Très beau choix dès son un tempo calme et agréable a l’oreille. Super et in grand Bravo mon amie. Amitié Louis cool cool cool yes Ricou dit cest du très bon !!! mais il a oublier cool yes sarcastic 

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:51

    Bonjour les AMIS

    Merci pour vos écoutes et vos appréciations

    cela donne toujours envie de faire plaisir car c'est le but rechercher

    passez toutes et tous un bon week-end ensoleillé je l'espère

    AMITIES 

    PCDOMY

     

     

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:58

    Bonjour Domy,

    Super interprétation "made by Domy" !

    Ta maitrise, ton toucher de clavier est super et valable pour un clavier.

    Mais je trouve que quand tu joues un sax tu le joue comme un piano, les glissendo de piano sont impossibles à faire sur un sax !

    Celà étant c'est comme les trompettes ou le trompettiste ne respire pas .......

    Et il m'arrive parfois en jouant de me rendre comte que si mon sax ou ma trompette était joué par un saxophoniste il mourrait étouffé !

    Bon W-E mon ami.

    Jeapie

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 13:11

    Bonjour PCDOMY

    Très belle mélodie et surtout très bien interprétée.

    BRAVO et Amitiés Magga

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 13:15

    Bonjour jeapie

    Je viens de réécouter mon poste et... très bonne remarque!!

    en générale j'essaye de respecter ces détails.. Mais dès fois dans le feu de l'action j'oublie que je suis sur un saxe hihihi

    ( à prendre en compte pour moi ) il faut que je corrige cette lacune cela viens surement du fait que je suis atteins de la maladie

    de l'accordéoniste .. 

    Merci mon AMIS.. car cela me donne l'occasion d'améliorer encore mon jeux

    AMITIES

    PCDOMY

     

     

     

     

     

    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:42

    Bravo pour vos interprétations, mais pourquoi ne pas annexer le style sur lequel vous jouez votre morceau.

    Amitiés

    Bar220

    8
    Samedi 23 Mai 2015 à 16:15

    Très belle interprétation, le doigté est présent,  mais comme le dit mon ami jeapie nous avons et moi aussi le meme defaut.....Moi  j 'avais une

    trompette et une clarinette gonflées a 12 BARS de pression.....Ce qui est magique c 'est que les remarques de ce blog  permettent de corriger

    nos erreurs.......Seul tu ne te corriges pas......

    AMITIES

    papy59

    9
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:50

    Bonjour pcdomy, tout d'abord mille excuses pour ne pas t'avoir adressé mes félicitations pour ton interprétation de la paloma, je croyais pourtant t'avoir mis un petit mot , et bien NON, j'ai tout simplement oublié ( Idiot que je suis ) aussi à présent je fais coup double avec Capri c'est fini. En tout cas ,tu n'as pas fini de nous bercer. Chapeau à toi Amicalement , Bébert 40

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :