• PCDOMY besame muchio

    ( BESAME MUCHIO )

    Je l’interprète comme je la ressens, en boléro sur un Roland E-60

    Bonne écoute à toutes et à tous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:13

    Bonjour,

    J'ai apprécié ton interprétation. C'est un morceau qui figure dans mon répertoire et que je connais donc bien.

    Il peut être interprété dans différentes déclinaisons de styles et ton choix en ce domaine est très bon.

    Ce que j'apprécie le plus est ton doigté qui laisse deviner une excellente maîtrise du clavier.

    Bravo pour cette interprétation.

    Jeapie

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:15

    tres joli belle interpretation,je l'a prefere aussi en version bolero

     bravo

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:16

    Bonjour PCDOMY,

    Une interprétation tout en douceur bien coulée. Magnifique.

    Amitiés

    Claude39

    cool cool cool

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:16

    bonjour

    le boléro est un style que j'adore et en plus bésame mucho aussi bien interprété un régal

    5
    magga
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:36

    Bonjour

    Très belle interprétation, très agréable, tout en douceur

    Bravo

    Amitiés

    6
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:56

    Bonjour à toutes et à tous

    un GRAND MERCI pour vos commentaires ca fait plaisir et cela donne envie de remettre le couvert comme on dit à CHARLEROI hihihi

    j'espère avoir bientôt du bon matos pour pouvoir mieux filtrer mes enregistrements

    en attendant Merci de votre patience et de vos sublimes commentaires

    Amitiés Musical 

     

    PCDOMY

    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:06

    Ah PcDomy ! tu est Carolo ?

    J'ai fait mon service militaire à la Caserne Trézignies en 74 à Charleroi !

    En fait je suis Binchois d'origine.

    Amitiés.

     

    Jeapie

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:15

    oui jeapie je suis né à Fontaine l'Evêque

    et j'ai de la famille à Binche

    Amitiés

    PCDOMY

    9
    LOUIS XIV
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:23

    Merci pour cette belle interpretation. amitié Louis 

    10
    bebertdu57
    Dimanche 19 Avril 2015 à 00:02

    Très belle interprétation. On sent bien l'agilité des doigts et la sensibilité musicale. Bravo, j'ai bien aimé.

    Bertrand

    11
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:29

    toujours un plaisir d 'entendre ce air, surtout quand il est si bien interprété à ta sauce. Quel plaisir, que du bonheur.

     

    amities

    PAPY 59

    12
    Ricou42
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:45

    J'aime beaucoup !!! Ce morceau est un classique que tu interprètes vraiment très bien !!! Beau boulot mon ami !

    Amitiés,

    Ricou 

    13
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:27

    Bonjour à toutes et à tous

    Un GRAND MERCI à vous toutes et tous pour vos superbes commentaires

    Et un GRAND MERCI aussi au personne du STAFF pour le superbe boulot qu'ils réalisent

    sur FTS .. EXELLENT travaux que vous faites là les AMIS

    AMITIES à toutes et tous

     

    PCDOMY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :