• Pas là - Vianney

    Bonsoir les amis,

    N'étant pas là ces derniers temps, me suis dit : tiens si je jouais Pas là  ?

    Bon, ok mais moi qui n'aime pas jouer sans partition, je n'ai trouvé que la première page en extrait... ok, suffisant pour trouver la tonalité et les accords.

    Alors, ce n'est pas sorti tout seul hier soir !  C'est pourtant tout con à jouer mais en fait, pas si facile que çà !

    Bref, ce soir je vous le poste tel quel avec ses canetons et ses approximations. J'espère que cela vous plaira quand même.

    Bonne écoute de Pas là  de Vianney :

    Pas là - Vianney

    Télécharger « Pas_la.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59

     

    ps : j'aimerai participer plus à vos delires live smile mais là je profite des soirées de  cette semaine pour faire un max de Tyros avant d'être à mon avis un peu eloigné encore ensuite frown grrrrr vivement la retraite !!! happy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:33

    Bonjour Thithi59

    Magnifique ce violoncelle dès le début

    J'aime beaucoup cette chanson et ce que fait Vianney et ta reprise est magnifique

    Les refrains sont superbes

    Je me suis régalée ou plutôt mes oreilles

    Et dire qu'il va falloir attendre pour pouvoir te réécouter de nouveau

    Bon courage à toi

    Amitiés

    Corinne

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:57

    salut Thithi !

    je dois avouer que je ne connais absolument pas cette chanson ...

    mais je viens d'en prendre plein les oreilles !

    ah ce piano reconnaissable entre mille ... j'adore cette mélodie et du coup je vais aller jeter un oeil sur le répertoire de ce garçon dont je sais seulement qu'il a obtenu une Victoire de la Musique ...j'ai honte...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:39

    Bonjour Thithi,

    Comme Jean-luc je croyais ne pas connaître  cette chanson mais au refrain c'est tout de suite revenu, la mélodie est sublime et bien sur ton touché y est pour beaucoup.

    Merveilleux moment d'écoute et un grand merci à toi!

    Amicalement

    jacky

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:46

    bonjour thithi encore un grand moment de plaisir a l’écoute de ton interprétation

    pianistique toujours de toute beauté comme d'habitude ,  pour un morceau que je

    ne connaissais pas   un grand bravo a toi .

    amities

    jacky 

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:09

    Bonjour thithi

    belle musique que tu nous a postée,joué avec bravoure et technique

    merci pour ce beau moment d'écoute

    amitiés

    tyrostyros

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:31

    Bonjour Thithi

    Chanson qui ne me dit pas grand chose !!! mais peu importe, j'écoute cette magnifique réalisation qui est produite

    de façon très douce et langoureuse .. C'est une très bon moment  de détente et de plaisir musical que tu nous as

    proposé .......

    BRAVO à toi !!!!!!!

    Amitiés @lan !!!

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:47

    Coucou ThiThi

    Magnifique toujours quand j'écoute tes musiques

    encore un très grand bravo ,le piano quelle douceurcool

    Bonne journée et courage

    Jira

    8
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:51

    Bonjour Thithi,

    Désolé je ne connais pas ce titre, mais comme à ton habitude, c'est une très belle mélodie et de surcroit bien jouée.

    C'est un plaisir que de t'écouter au piano.

    Merci à toi pour ce bon moment.

    Amicalement.

    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:23

    Bonjour Thithi,

    Excellent comme à l'accoutumée !

    Superbes sonorités !

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:58

    bonjour thithi,

     

    Excellent!! j'aime beaucoup cet artiste qui compose.

    Sans partition juste à l'oreille je dis bravo.

    Gros coup de coeur pour moi, un grand plaisir à écouter...

    Le refrain est superbe et on sent que tu mets l'accent sur ce passage et beaucoup d'énergie.

    Pur moment musical qui mérite d'être réécouter plusieurs fois...

    Amitiés

    Nono

     

    11
    Jeudi 23 Mars 2017 à 13:36

    Bonjour Thithi,

    magnifique musique,

    une super interprétation,

    comme toujours, un vrai bon moment d'écoute,

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:00

    Salut Thithi,

    Un titre que je connais bien et que tu es parvenue par ta magie habituelle à sublimer!

    J'ai carrément préféré ta version à l'original!

    Ce sera d'emblée un superbe coup de cœur! smile

    Le violoncelle se marrie merveilleusement bien au piano, une fois encore ultra expressif et maitrisé!

    Et dire qu'on ose dire qu'on fait de la merde sur FTS...sérieux, mais qu'est ce que ça peut me faire rire cette jalousie maladive!

    Moi, j'ai juste passé un onctueux moment d'écoute! la grande classe mon ami!yes

    Bravo à toi et merci de venir nous poster régulièrement tes perles musicales dont je ne me lasse pas!

    Amitiés.

    Thierry

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 14:50

        Salut Mystério,

        Un grand merci pour ton coup de coeur. Suis content que cela t'ait plu.yes

        Normalement l'intro est au violoncelle, mais j'ai fait une intro piano. En revanche le violoncelle fait partie intégrante du style. Seul hic, c'est que l'enchainement sur la variation A est un peu brutal (pas réussi à faire mieux)

        En ce qui concerne les critiques envers FTS, oui j'ai suivi çà de loin. Pfff, ils peuvent critiquer tant qu'ils veulent !

        Perso je ne connais pas d'autre site où il y a la qualité de FTS. Non mais t'as vu les posts qui passent régulièrement ! Même si un peu absent, j'essaye d'ecouter et apprecier regulièrement. Y a quasiment pas une journée sans pépite !

        Au début je m'etais inscrit sur un autre forum. M'en suis fait ejecté sans même avoir pu y publier qq chose !! Juste un echange de mails houleux avec l'admin du forum, ca commencait fort.Bref j'ai laissé tomber et  J'ai rien compris !

        amicalement,

        Thithi59

    13
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:51

    Bonjour à tous,

    Un grand grand merci pour votre écoute et vos appréciations qui font toujours plaisir.

    à très bientôt j'espère,

    amicalement,

    Thithi59

    14
    Jeudi 23 Mars 2017 à 17:38

    salut mon thithi

    encore une belle zique....C'est vrai qu'avec toi c 'est le bonheur assuré...tu vois, mes petits enfants m'ont fait découvrir cet artiste...j'ai posté il y a peu les filles d 'aujourd'hui...comme quoi je rajeunis mon répertoire...

    franchement t'assures mon ami...C'est toujours un régal de t écouter...

    Amiitiés 

    papy59

    15
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:57

    Bonsoir Thithi,

    Oh! ce violoncelle! magnifique! et ton interprétation sublime

    Amitiés

    Rose

    16
    Vendredi 24 Mars 2017 à 00:17

    Bonsoir Thithi,

    Au départ je ne voyais pas ce que c'était comme chanson, mais j'ai reconnu par le refrain. Excellente interprétation, bien dans ton style. J'adoooooooooooooooooore!

    Amitiés.

    Brigitte

    17
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:00

    Salut mon Ami Thithi , 

    Alors toi , on peux dire que tu as le don pour faire des trucs de fou ! 
    Je vais être franc à 200% , cette chanson , je ne l'aime pas trop et toi , paf , d'un coup de baguette magique , tu la transforme en un moment de plaisir pour les oreilles ! 
    J'adore ta version et comme notre ami Mysterio , je préfère ta version à l'originale !!!!

    Franchement , c'est du grand art et je te dis un gros bravo mon ami !!!!

    Toute mon amitié et encore merci pour ce très bon post !!!!

    RICOU happycoolcoolcool

    18
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:28

    bonjour thithi.. et voila encore une pepite de plus a ton actif, je commente pas specialement tous tes posts par manque de temps, ou j'en oublie parfois, mais ce matin, je fais un peu le tour, et voila je tombe sur ton vianney!! ouaw!! que du bonheur pour mes oreilles, c'est juste super beau!! merci a toi pour ce moment d'ecoute  cool

    19
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:15

    Bonjour Thithi59,

    C'est toujours aussi sympa de t'écouter. Ton interprétation est très jolie et super agréable. Amitiés

    Francis

    20
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:07

    Bonjour Thithi59,

    Comme toujours une prestation au top. Le style choisit les enchainements et la mélodie superbement jouée. Je dis un grand bravo.

    Maintenant un petit reproche bien gentil. C'est bien dommage que tu ne nous fasses pas partager tes réglages, le style ou les styles utilisés. Car ce que tu as fait là est parfait. Elle n'est pas si facile que cela à jouer celle-là. Je te dis un immense bravo ,je me suis régalé.

    Amitiés

    Claude39

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :