• pas de mail de post F.T.S. dans ma boîte mail par magga

    Bonjour à tous,

    S.V.P

    une petite question,

    depuis hier, je ne reçois plus rien du blog F.T.S,

    J'aimerai savoir si cela est déjà arrivé, et 

    si cela vient de mon ordinateur.

    Comment je peux faire pour régler ce problème?

    MERCI à l'avance

    magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:10

    Salut Magga,

    J'ai beaucoup de soucis de mails en ce moment également mais c'est plutôt d'ordre general puisque j'ai en parallele de ma boite orange, une boite double mozilla thunderbird - et j'ai peu de messages reçus...sarcastic

    Il faudrait voir si le problème est general pour d'autres membres également.

    Bizzz

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 16:12

        Bonjour Mysterio,

        merci beaucoup pour ta réponse rapide.

        Bon après-midi

        magga

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:13

    Bonjour Magga

    Cela arrivait de temps en temps et surtout avec les adresses mail orange

    Chez moi les messages arrivent. Je viens de voir le tien !!!

    Attendons de voir si cela se produit avec d'autres membres

    Amitiés

    Corinne rentrée de vacances  cry!!! 

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 16:25

        Coucou Corinne,

        merci pour ta réponse rapide,

        je vais attendre un peu, je vous tiens au courant.

        Amitiés magga

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:26

    Bonjour Magga

      Idem pour moi, je ne reçois rien, attendons !!!!

    René

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 16:48

        Coucou René,

        merci pour ta réponse,

        on va attendre, ce n'est pas grave.

        Amitiés magga

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:41

    Bonjour Magga,

    Aucun problème!! je reçois toujours tout!!

    François

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 16:49

        Bonjour,

        merci Franz pour ta réponse.

        Bon après-midi

        Amitiés magga

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:41

    Bonjour,

    perso, pas de problèmes mais je n'utilise pas la messagerie Orange

    A+

    JC

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 18:00

        Merci JC pour ta réponse

        Bon après-midi

        Amitiés magga

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:46

    Salut Magalie,

    Idem via mon gmail, certains passent même en SPAM, je suis obligé de

    tout vérifier avant de mettre en corbeille !arf

    Donc, désormais, je ne m'embête plus, je reprends le fil des articles, au moins là, je suis certain

    de la fiabilité des informations en temps réel, de plus !!smile

    Rien de tel de s'adresser au Bon Dieu, comme l'on se plaît à le dire !happy

    Bon je parlais pas de toi Thierry, enfin pas cette fois^^ mdr !!!winktongue

    Chez moi, c'est par période, comme dans le spectacle, intermittent et je n'ai jamais su le pourquoi,

    du comment../..

    Bon courage à toi, bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 18:02

        Coucou,

        merci Serge pour ta réponse,

        moi je n'ai rien de courier F.T.S dans les spam.

        Amitiés magga

    7
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:47

    Bonjour tout le monde  !!!

    Idem pour moi, beaucoup arrivent en indésirables dans ma boite mail orange....

    Amitiés @lan !!!

    8
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:57

    Bonjour Magga,

    Je reçois les mails mais  ils partent toujours dans les courriers indésirables,d'ailleurs c'est comme ça depuis le début de mon inscription,je fais avecsarcastic(boîte hotmail)

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 18:41

        Mon Didier , 

        j'ai eu ce souci et en déplaçant un courrier provenant d'Eklablog , ça s'est arrangé … 
        Essaye , peut être que ça peut marcher …
        Amitiés ,

        RICOU happy

    9
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:36

    Bonsoir Magga,

    Quand ça m'est arrivé, il y a bien 2 ans, j'ai changé de boîte mail et d'"Orange" je 

    suis passée à gmail et là pas de problèmes et au pire, je vérifie dans la rubrique:"

    "derniers articles".

    Je te souhaite un prompt arrangement,

    bises

    Rose

    10
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:43

    Coucou ma Magga , 

    Salut à tout le monde , 

    Ce souci est assez fréquent et s'est produit pour moi aussi il y a quelques temps .
    Je sais que sur Hotmail , c'est un peu plus rare mais ça arrive .

    En général , cela se règle tout seul . 
    Donc , attendons un peu ...

    Amitiés , 
    RICOUhappy

    11
    Samedi 22 Septembre 2018 à 19:20

    Hello,

    Je ne reçois pas de message me prévenant d'une réponse à mes commentaires... Je suis obligé de tout repasser de temps en temps.

    Amitiés,

    Chienfoo

    12
    Samedi 22 Septembre 2018 à 19:21

    Bonjour Magga

    Je n'ai aucun problème ici pour le moment mais je pense aussi comme RICOU

    va probablement revenir dans l'ordre il peut être à partir des serveurs de l'internet lui-même ?

    Amities pierke

     

    13
    Samedi 22 Septembre 2018 à 20:56

    Bonsoir pour moi pas de probleme 

    avec ma boite gmail 

    bonne soiréesmile

    JiRa

    14
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:39

    Bonjour à vous ,

    Pas de problème pour moi j'ai une  box SFR

    Bonne journée à vous tous .

    Michel

    15
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 14:32

    Bonjour, 

    merci à tous pour vos réponses,

    j'attends un peu, peut-être dans quelques temps tout va rentrer dans l'ordre.

    Amitiés magga

    16
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:25

    hello magga... oui idem pour moi ça arrive de temps en temps, mais ça n'a pas d'importance, quand cela arrive, de toute façon, j'ouvre la page F.T.S, et je consulte, j'attends pas d'avoir les notifications.. amities   ggsarcastic

    17
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 18:19

    Bonjour Magga,

    J'ai le même souci que toi depuis vendredi. Je vais attendre et on verra. Amitiés.

    Francis

    18
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:22

    Bonjour,

    merci à tous pour vos réponses.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :