• Partie de carte (J.Hallyday)

    Bonjour,

    Un titre de J.Hallyday, Partie de carte, musique et paroles de D.Hallyday que j'ai enregistré en fin d'année.

    Album de 1999 Sang pour sang.

    Style : NightWalk au tempo de 85 , et des instruments que vous reconnaitrez, avec des registrations.

    Partie de carte.mp3

    Bon écoute et bon dimanche.

    GG07



  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:46

    bonjour GG

    poker ,belote mais oui c'est une belle partie de carte que tu nous proposes là..

    tu nous sors un titre excellent , et le style es tout à fait adapté

    bravo pour ce moment musical , j'ai adoré..

    amicalement

    Charles

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:59

    Coucou Gg

    Une musique que je decouvre 

    mais super ,j'aime beaucoup le style 

    tout çà c'est tout bon a ecoutercoolyes

    BRAVO

    amities

    JiJi

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 21:55

    Bonsoir Gg,

    Oh là là, mais que c'est superbe!

    Une excellente prestation.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    4
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 23:13

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation que je ne connaissais pas

    avec une belle rythmique et un joli son cest une belle écoute 

    et du bon travail bien fait 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 07:57

    Bonjour Gégé,

    Superbe musique avec ce style et ces voix qui nous plongent dans une atmosphère particulière.

    Le pont est excellent avec juste cette batterie

    Bravo et merci pour cette découverte musicale parfaitement interprétée.

    Amitiés

    Jacky

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:02

    salut GG !

    j'avoue ne pas connaitre ...mais quelle superbe découverte !

    magnifique performance comme toujours avec toi !

    un grand bravo pour ce joli moment musical

    amitiés

     

    Jean-Luc

     

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:26

    Bonjour Gégé,

    J'adhère à tous les commentaires de nos amis en précisant que c'est également une découverte car comme je le dis souvent, je ne connais que les "titres-phares" des artistes (des vrais).

    En tout cas, c'est une belle presttation dans une atmosphère très aérienne.

    Un grand bravo cool

    Bien amicalement

    Christian

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:43

    bsr GG,

    hé oui, je fais également une bonne découverte... je ne connaissais pas ce morceau. De toute façon, une très belle interprétation tout en douceur et des voices très sympas. Bravo

    9
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:40

    Bonjour Gg07,

    Bizard, je ne connais pas cette musique,

    superbe interprétation avec de jolies voices,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Mardi 17 Janvier 2023 à 22:45

    Bonsoir GG07,

    Bravo à toi l'artiste magnifique interprétation,le style et d'enfer j'adore il suite très bien avec le titre.

    Bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Christophe

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 23:33

    Bonsoir GG,

    Je ne connais pas non-plus ce titre de Johnny, mais c'est un très bon morceau, joliment bien interprété avec de très belles voices et j'aime beaucoup le style.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :