• Parisienne Walkays - Gary Moore

    Bonjour à toutes et à tous

    Bon je vous l'écris de suite je suis à des années lumières encore (et pour toujourshappy)

    de cette interprète et excellent guitariste !! et très très loin de ce membre qui excelle

    à la guitare au clavier, ah ben réfléchissez un peu quand même happy

    Mais il faut dire que ce titre mise à part la beauté de sa mélodie est un excellent exercice

    pour essayer et se familiariser avec des trucs de guitare je m'entraine assez souvent avec

    ce titre pour parfaire ce jeu main droite (et à la y a encore du boulotyes) et trouver quelques

    effets sur ces guitares. Bon là juste un peu d'effets par deux fois sur celle ci.

    Mais à l'origine cette interprétation n'aurait pas du être posté, et c'est pour ça aussi que je

    délirai un peu plus, le stress de l'enregistrement étant absent, car j'aurai du effacer les voix

    guitare et continuer à délirer dessus.

    Pour la dernière partie guitare j'avais pris des accords correspondant à un de ses "live" le "trip" aidant

    j'ai essayé de retomber dessus comme j'ai pu !!!

    Et pour finir smilec'était sans compter sur mon "caporal chef" qui m'as dit tu devrais le poster !!!

    Alors entre la vaisselle yes et çà mon choix était faithappy

    Bon Alors Exécuté avec le PSR S770 Style du S975 Tempo 87-->59 mixing

    Mélodie et orchestration Voix : Guitahero - saxophone - TenorSax
    Multipiste mixing etc .... et pî cé tou

    Voilà  dsl pour la longueur du post et j’espère que vous aurez tout compris happy moi et les motssarcastic

    Excellente journée et fin de semaine à tous

    Luc17

    Télécharger « parisienne walkays.mp3 »

    Télécharger « 80sSmoothBallad.T161.prs »

     


  • Commentaires

    1
    chden2002
    Jeudi 14 Mars 2019 à 16:38

    Magnifique !!!!

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 04:37

        Bonjour ched2002

        Merci pour ton écoute et ton gentil mot !!!

        Bonne journée

        Luc17

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 16:45

    salut luc..je viens d'ecouter ta proposition , je la reecoute en ecrivant, et ma fois, pour moi c'est une decouverte, je trouve ça super beau, bien fait, cote solo, les instrus selectionnés sont tres bons, apres je suis pas un expert d'effet notamment sur guitare, malgré cela cela je trouve que tu t'en ai bien sorti, ce sont mes oreilles qui parlent, je laisse a mysterio, ou ricou notammnent,le soin de developper davantage.. ma conclusion est que j'ai bien aimé, le niveau monte de plus en plus et c'est tant mieux.. bravo a toi   ggsarcastic

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 04:41

        Bonjour gg

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        T'inquiètes comme t'as pu l'entendre je ne suis pas un expert

        pour recréer des solos guitares happyhe

        Excellente journée !!!!!

        Luc

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:53

    Bonjour Luc,

    J'aime beaucoup la reprise de cette chanson. L'orchestration est très bien choisie et le résultat est superbe, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 04:43

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    4
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:08

    Bonjour LUC ...

    Une découverte pour moi,  je ne connais pas cette mélodie

    Mais d'après tout ce que tu as dit c'est quand même un joli "frotte frotte" la voice du sax est de qualité avec sa guitare qui pleure, c'est du top de chez top !!!!

    Je trouve cela excellent, du bon travail fort peaufiné et exécuté avec grande minutie

    Bravo à toi pour cette merveilleuse prestation !

    @mitiés @lan !!!!!

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 04:45

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:43

    BJR Mon P'Tit Luc ,

    Waowwwwwwwww et bien mon P'Tit Luc ces grandiose se que tu nous joue la ,

    une très jolie guitare qui pleurniche , et un très bon saxo qui console ,

    je ne connais pas cette chanson mes bon sent sa fais monté les trip ,

    j'en nais eu des frisson , qu'elle bon moment j'ai passer a ton écoute ,

    bien mon ami se sera un très grand coup de cœur pour moiyescool+++++

    mes Amitiés 

    André 

    PS: je vais ré écouté sa ces trop bon winktongue

     

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 04:59

        Bonjour André

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Si tu as aimé ma pâle version tu devrais adorer l'original,  je te mets

        la version ou j'ai chopé quelques accords et raccourcis quand même happyhe

        bon cette vidéo est plus une démonstration de son talent yes

        https://www.youtube.com/watch?v=vkUpfw4Hf3w&start_radio=1&list=RDvkUpfw4Hf3w&t=312

        Merci pour ton très grand coup de coeur !!!!!

        Amitiés

        P'tit Luc

         

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 17:51

        RE Mon P'Tit Luc ,

        merci je vais de suite écouté sa ,

        mes ces encore un grand bravo a toi , se la fais 4 fois que je t'écoute ,cool++++

        et toujours avec au tend de plaisir ,

        car joué de la guitare comme sa sur un synthé bien mon ami il faut le faire cool

        moi se nais pas dans mes corde sarcastic lol 

        mes Amitiés

        André  

    6
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:52

    Salut mon Luluc,

    Une musique que j'adore ainsi que cet artiste...

    Une musique ou tout est basée sur la puissance de la guitare et très franchement tu

    as réussi à trouver un savant dosage...  Tu maîtrises vraiment bien le pitch j'aime beaucoup!

    Tu as aussi un petit jeu avec le saxo vraiment intéressant et le style est très bon pour 

    jouer cette musique. Là pas de doute tu t'es bien éclaté et j'ai eu beaucoup de plaisir à t'écouter.

     Bravo mon ami tu assures toujours aussi bien! Balaise notre Luc!!

    Bravo à toi et bonne soirée

    Amicalement Nono (en mode kiff)

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 05:21

        Re salut mon Nono

        C'est vrai qu'il déchire ce gars !!!!

        Bon pour la puissance de la guitare y a encore du boulot happyhe mais

        on peut dire que ce post c'est un instant réel de mes délires et apprentissage,

        C'est du "clavier réalité" happy n'étant pas prévu pour être posté happy

        Et dans ces moments c'est vrai que c'est l'éclates assuré et je pense que

        toi même tu dois pas mal délirer, on a pas ce stress de posté ou du bouton

        REC, alors on n'hésite pas happyhe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luluc

    7
    Jeudi 14 Mars 2019 à 19:02

    Bonjour Luc,

    Au début j'ai cru que c'était un gagsmile

    Non c'est une version très personnelle de cette magnifique chanson que tous les guitaristes connaissent.

    Au début j'ai été un peu surpris mais au fur et à mesure j'ai apprécié car effectivement il y a énormément de recherches et même si le style ne correspond pas du tout à l'original, les accords sont justes ainsi que la mélodie et effectivement il faut retomber sur ses pattes.

    J'ai joué moult fois cette chanson avec mon groupe, alors effectivement j'ai été un peu surpris, je pense à mon lead guitar, j'imagine sa tête s'il entendait celatongue

    Bravo pour cette réalisation assez exceptionnelle mais très bien faiteyes

    Amitiés

    Jacky

     

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 05:39

        Bonjour Jacky

        happyhe Non non, tu ne cauchemardes pas !!! happy

        Comme dis plus haut à Nono, c'est un instant de "clavier réalité" je m'en sers pour

        apprendre, j'efface les voix guitares et j'en recommence avec l'aide de la vidéo mis

        en lien à notre ami André, une façon personnelle d'apprendre les solos et autres effets

        guitare dont d'ailleurs j'en ai trouvé un qui restitue un peu mieux le son de sa guitare,

        mais quand j'ai baissé le volume et essayé de le faire avec cette voix il n'y avait plus

        rien de "naturel" dans le jeu.

        Et pour ton lead guitar (en espérant ne pas écrire une bourde) c'est bien qu'il ne

        l'entende pas, je ne voudrais pas qu'il arrête d'en jouer happyhe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Jeudi 14 Mars 2019 à 19:34

    Bonsoir Luc,

    C'est très réussi. Tu pourras facilement te recycler en démonstrateur yamaha et arrondir tes fins de mois !

    Convaincant, réussi, précis.

    Bravo !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 05:49

        Bonjour Jean-Louis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Pour le démonstrateur chez yamaha je ne sais même pas si j'arriverai

        à déplier un support clavier en démonstration, alors le reste !!!!happyhe

        et pour mes fins de mois j'ai mon dos qui s'en charge pour arrondir yeshappy

        Amicalement

        Luc17

      • JLKAS
        Vendredi 15 Mars 2019 à 11:02

        he money yes

        JL

    9
    Vendredi 15 Mars 2019 à 00:51

    Bonsoir Luc17

    je ne connais pas non plus cette chanson un belle écouverte

    musique douce avec de très beaux sons et joliment joué comme d'habitudeyes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 05:50

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:49

    Bonjour Luc,

    Excellent, je ne vais pas comparer avec l'original, pas la peine!

    C'est trop bien fait. Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 16 Mars 2019 à 04:25

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        pourtant l'original vaut le coup yes surtout en live ou lui et sa guitare

        ne font "qu'un" et son visage en dis beaucoup en jouant yes

        Amitiés

        Luc17

    11
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:02

    Bonjour Luc

            Excellente prestation..... Notre Ricou n' a qu' a bien se tenir au niveau des guitares, tu es un concurrent sérieux....

           Le saxo est divin, bravo à toi pour cette prestation........

    Amitiés

    René

      • Samedi 16 Mars 2019 à 04:29

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Oh je suis tranquille !! notre RICOU n'a pas de cheveux

        à se faire happyhe (bises mon RICOU winktongue)

        Amitiés

        Luc17

    12
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:54

    bonjour Luc

    ah je vois que mon commentaire d'hier n'est pas parti!!erreur de manip sans doute!

    alors pour les années lumières , tu y vas fort !ton morceau es superbe !!

    je crois que tu es modeste , pour la guitare ,waohhh elle es géniale, le sax donne beaucoup d'ampleur à

    ta mélodie.

    c'est une belle prestation ,un très bon moment d'écoute ..les breaks sont biens placés..

    en fait on en veut d'autres de comme ça..c'est une belle maitrise

    bravo pour ce moment que tu m'as fait passé en t'écoutant

    amicalement

    Charles

      • Samedi 16 Mars 2019 à 04:51

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire  !!!!

        Ce n'est pas de la modestie c'est juste du réalisme yessmile

        Mais je bosse dessus !!! yes

        Amicalement

        Luc17

    13
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:41

    bonjour charles , un vrai régal de cette version que tu as faîtes , ca se déguste 

    que ce soit le style ou  l'orchestration , que du bon, ne parlons pas de

    l'interprétation , en juin 2018 j'avais posté de lui Still Got The Blues et j'aimerais

    bien entendre cette version de ta part car vu comme tu as fait celle là l'autre serait

    aussi superbe  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky  

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 19:29

        bonjour Jacky

        tu dois faire erreur c'est Luc 17 qui a joué ce morceau pas moi

        tu as fait une petite erreur de personne...

        rattrape toi et envoie un message à Luc , ça lui fera plaisir!!

        amicalement

        Charles

      • Samedi 16 Mars 2019 à 05:14

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Je n'ai pas retrouvé ta version du titre "Still Got The Blues" de 2018

        mais j'ai retrouvé celle de 2017 que j'avais commenté yes j'arrivai

        juste parmi vous yes En même temps j'ai vu que Jacky ( Jackysim)

        et Nono l'avait aussi posté yes Bon je ne les ai pas écouté encore happy

        au cas ou je m’essaierai à ce titre yes

        Amitiés

        Luc17

         

         

         

    14
    Vendredi 15 Mars 2019 à 15:53

    Luc,

    Ca va finalement!!! C'est du Luc bien sur, mais on sens le fait que tu t'es appliqué. Donc forcément ça nous plait. Tes choix font que c'est personnel, et qu'ils sont bien réglés. Tu fais sonner ta guitare où et quand il le faut, elle raconte ce qu'il y a à dire, c'est bien. je trouve que c'est respect de l'original en ce qui concerne la partie que tu as jouée. Mais je sais, elle est difficile, et l'essayer c'est très courageux. Tu t'en es bien sorti, félicitations. Je n'ai pas peur de dire que tu maîtrises toujours aussi bien.

    Fredmey cool

      • Samedi 16 Mars 2019 à 05:22

        Bonjour Fredmey

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Appliqué je ne sais pas !! mais une chose est sûr décontracté  yes!!!

        Excellent week-end

        Luc17

         

    15
    Vendredi 15 Mars 2019 à 18:27

    Bonjour Luc,

    tout d’abord, une petite correction à apporter: tu as oublié un "W", c'est "Parisienne walkways".

    Je connais bien ce titre pour l'avoir joué à la guitare.

    Ta version tient bien la route et est tout à fait agréable à écouter, l'ensemble est bien joué, un peu déroutant au début mais on est tout de suite plongé dans le ton du titre original.

    Les guitares sont bien réglées et bien jouées.

    C'est très bien, un grand bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

     

      • Samedi 16 Mars 2019 à 05:29

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Effectivement pour le "W" mais bon çà va, j'ai été traduire les deux

        L'original ce serait une "passerelle parisienne" et celle avec ma faute

        ce serait une "promenade parisienne" donc se promener sur la passerelle

        çà le fait happyhe

        Amitiés

        Luc17

    16
    Vendredi 15 Mars 2019 à 21:21

    Coucou mon Lucky

    et bien je suis sur le c..yes

    vraiment cette guitare ,tu arrives tant  à te raprocher de la vraie

    et bien tu en as fait du chemin depuis ton debut sur fts

    et ce sax j'adore ,tu as tout bon 

    et je te donne un bon point de 20 

    et pour le prochain morceau ,cela pourrait

    encore augmenter et a la fin de 10 bons points 

    tu auras une tres belle image,tu es d'accord ,bon he

    aller un tres grand bravo,pour ce bon moment,merci ,merciyes

    bisous ,JiJi 

     

      • Samedi 16 Mars 2019 à 05:38

        Coucou ma Jiji

        Je t'avais dit de faire attention en t'asseyant !!he

        Ça je suis obligé de le reconnaître, depuis peu que je suis parmi

        vous, je fais énormément de progrès, je puise en vous toutes et

        tous, toute la motivation et le plaisir de jouer !!! mais il ne faut

        pas se leurrer il y a encore du chemin à parcourir !! mais tant

        que vous êtes là !!!!yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    17
    Vendredi 15 Mars 2019 à 22:51

    Bonjour Luc,

    Superbe, j'ai passé un superbe moment d'écoute.

    Tu maitrises très bien la guitare, rassures toi !

    Mais tu joues le saxo avec tellement de sensibilité que je craque.

    Bravo,

    amicalement,

    Thithi59

      • Samedi 16 Mars 2019 à 05:41

        Bonjour Thithi59

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amicalement

        Luc17

    18
    Vendredi 15 Mars 2019 à 23:24

    Bonsoir Luc,

    Whaouh!  Un très beau blues magnifiquement bien interprété. Au début c'est surprenant au niveau de la sonorité, mais alors le tout est vraiment magnifique. De jolis effet au pitch, à se méprendre avec la guitare et le sax et sublime, une énorme bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Samedi 16 Mars 2019 à 05:45

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Il faut dire qu'à l'origine il n'y avait rien de réellement préparé

        cela devait être que pour la maison yes mais bon !!! quand une

        femme décide !!happy

        Amitiés

        Luc17

         

    19
    Samedi 16 Mars 2019 à 15:00

    Non mais ça va pas la tête.......tu te rends compte de ce que tu viens de poster là ???????

    Salut mon Luc !!!!!!!!

    Putain que c'est bon !!!!!!!!!!!!

    désolé mais fallait que ça sorte !!!

    La vache, tout est en finesse, jamais agressif, toujours super précis et cadré...

    Wowwwwwwwww quel taf de malade pour arriver à un tel résultat !!!!!!

    Merci Cathy d'avoir poussé pépère à poster ce bijou musical !!! (promis, il fera la vaisselle après..... d'ailleurs papy à posté un article pour toi dans la rubrique du 27 avril à ce sujet là....)

    J'en suis à la troisième écoute tant il y a de choses à découvrir dans ce morceau...

    Je savais que tu étais un musicos hors pair, mais là, tu viens de gravir quelques échelons en plus d'un seul coup!! 

    j'hallucine sérieux.... quel rendu magnifique !!!! 

    Mon ami, va falloir que tu me donnes des cours hein !!!! (pas de vaisselle mais de musique !!! )

    GIGA MEGA COUP DE COEUR pour cette pépite FTSienne qui vient d'être enregistrée sur mon Disque dur !!!

    Chapeau bas l'artiste, tu as juste un talent de malade

    Amitiés 

    Bizz à tous les deux

    Fred (scotché)

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 04:58

        Re salut mon Fred

        C'est le cas de le dire pour une fois du "travail" c'est mon exercice avec lequel

        J'apprends entre autre la "guitare", mais qui me servira aussi pour d'autres solos

        instrumentaux yes

        J'enregistre et avant chaque effacement de la voix guitare je faisais écouté à Cathy,

        et là, elle me dit tu devrais la poster, je lui est répondu que cette interprétation n'était

        pas faîtes pour çà smilesmile Mais bon tu la connais !!  La vaisselle, le ménage, voir le fouet happyhe

        Pour les cours, je ne crois pas, tu viens de m'en donné une sacré leçon avec ton post coolcool

        Amitiés

        Bises à vous deux et aux P'tiots

        Lulu

    20
    Samedi 16 Mars 2019 à 15:07

    Salut mon ami Luc,

    Très à la bourre pour cause de semaines noire, je prends quelques instants pour venir faire certaines écoutes et rattraper en partie mon retard abyssal.winktongue

    Je fais assez court, car tout a déjà été dit ou presque auparavant par nos amis.he

    Ce morceau, je le connais bien, et j'adore à la base...smile

    Sa puissance repose effectivement et essentiellement sur le jeu de guitare électrique, et les effets qui luis sont naturellement associé.

    Difficile, voire impossible sur arrangeur du moins, de pouvoir restituer en totalité cette puissance musicale -

    Pourtant, en dépit d'un étonnement présent en début de morceau, j'ai également pris peu à peu la mesure de ce vers quoi tu tendais et je me suis finalement dit que c'était un projet très ambitieux, trop peut être, mais que tu as merveilleusement bien géré.

    La preuve, s'il en est, que tu as toi aussi un sacré talent d'arrangeur.yes

    J'ajoute que tu as relativement bien su restituer le lead à la guitare, avec un beau travail sur le pitch et les divers effets de jeu, ce qui confère pas mal de réalisme à ta prestation, somme toute bien maitrisée.

    Ton choix d'arrangement est superbe, avec un style vraiment adapté, même si pas forcément naturel, mais que j'ai vachement apprécié en tout cas.cool

    Bon point aussi pour les parties au saxo, délicieuses et "cajolantes", qui tranchent bien avec la guitare. Excellent choix, et un jeu vraiment expressif et toujours musicalement intense.

    Bref, contre toute attente, tu as su prendre ce nouveau défi avec beaucoup d'audace, mais en conservant la majeure partie de ce qui fait l’âme de ce titre indémodable.

    Pour moi, c'est assurément un méga coup de cœur, qui veut à la fois souligner le travail réalisé en amont, la qualité globale de la prestation, et le rendu super sympa du mélodique, avec toutes ses variations.

    Bravo, car moi, c'est le genre de projet sur lequel je me casserai encore les dents.

    Sacré challenge qui mérite beaucoup de vues et de comms!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 05:37

        Bonjour Mysterio FTS

        Avant toute chose, il faut garder à l'esprit qu'à l'origine ce post n'aurait pas dû voir le jour yes

        C'est "important" de le préciser car mon jeu était en totale décontraction sans aucun "stress"

        Et comme tu le sais, nous toutes et tous ils nous arrivent de faire des trucs sans stress, où

        l'on se demande comment on a fait happyyes

        Là c'est un exercice ou j'apprends différents trucs pour la guitare par exemple j'écoute la vidéo

        et j'apprends, je joue 3, 4 notes de son solo et ce plusieurs fois et je laisse tomber, et recommence

        quelques jours après si j'ai bien retenu j'en rajoute 2 ou 3 tout cela pour arriver peut être un

        jour à jouer, tu sais comme le gars sur FTS happyhe (bises mon RICOU tongue)

        Pour le style je trouve qu'il collait bien pour ses arrêts dans les breaks, mais j'en ai trouvé

        un mis en partage par Christian (Colasmusique)  il y a près de 3 ans qui est plus près de

        l'originale, je vais me refaire une base sur ce style et continuer mon apprentissage hehappy

        Merci pour ton écoute et ton très sympa commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton Méga coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    21
    Samedi 16 Mars 2019 à 15:42

    Bonjour Luc,

    Difficile à jouer, mais ta reprise est bien belle et j'ai bien aimé le choix de style.

    Ta prestation guitare est pas mal non plus de même que le saxo.

    Du bon boulot.

    Bravo.

    Amitiés.

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 05:38

        Bonjour gg

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    22
    Dimanche 17 Mars 2019 à 08:04

    Bonjour Luc

    C'est un titre dont je connais surtout le début que j’avais déjà tenté et au final j’avais fait une compo sur ses accords

    Excellent moment d'écoute avec tous ces effets guitares. Belle dextérité au clavier cool

    Quand je pense que tu fais tout cela à l'oreille, quel talent

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 19 Mars 2019 à 05:29

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        pour les mélodies effectivement comme tu le sais elles sont

        toutes faites à l'oreille, mais pour les accords il faut que je

        les vois marqués ( DO ou C) je les glane par ci par là et j'essaie

        de les modifier si ils me paraissent "faux" voilà, mais je pense

        que tu le savais déjà yessmile

        Amitiés

        Luc17

    23
    Dimanche 17 Mars 2019 à 11:10

    Bonjour Luc,

     he Mais de quelle planète viens-tu ? yesyesyes

    Il va vraiment falloir que j'investisse dans un dictionnaire de superlatifs car j'ai peur d'être à court dans mon commentaire.

    Ton jeu à la guitare est absolument dingue de réalisme et lorsque je lis, dans ta réponse à Mysterio, la manière dont tu t'y es pris, je suis vraiment admiratif par ta performance.

    Ton interprétation est géniale, magnifique, grandiose ...... je ne sais vraiment plus quoi dire tellement j'ai été emballé par ta prestation !.

    Un MEGA COUP DE COEUR est la moindre des choses pour saluer ta magnifique performance et un Grand Merci à toi pour nous avoir offert ce joyau musical à écouter sans modération  yeshappy!!!.

    Je te souhaite un bon dimanche et je t'envoie toute mon amitié.

    Marco.

      • Mardi 19 Mars 2019 à 05:35

        Bonjour Marco

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très élogieux!!!!!

        Merci aussi pour ton Méga coup de cœur !!!!!

        Pour la planète on m'a toujours dit à l'école que c'était la Lune happyhe

        Bientôt on pourra en discuter de vive voix !!!! yesyes

        Amitiés

        Luc17

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :