• Parisienne wakways - Gary Moore

    Bonjour à tous,

    Je vous propose ce morceau de Gary Moore : Parisienne walkways.

    (Morceau inspiré de Blue bossa)

    Bien que ce soit du Gary Moore, ne vous attendez pas à de la guitare, y en a pas ! happy

    Alors forcément un peu de piano, mais pas que; également un peu de cordes, d'accordéon et de hautbois...

    Une interprétation peut être éloignée de la façon dont on connait le morceau ? Vous me direz si vous appréciez néanmoins.

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Parisienne wakways - Gary Moore

    Télécharger « Parisienne_Walkways.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:36

    Bonjour Thithi59,

    Quelle excellente idée que de reprendre ce morceau sous cette forme.

    Il fallait y penser et vraiment c'est une très belle réussite.

    Tout y est, style, instruments et un jeu parfait.

    C'est un morceau que j'aime bien mais difficile à jouer pour moi à la G.Moore,

    et là, tu as donné des idées.

    Bravo à toi pour cette réalisation.

    Amitiés.

    GG07

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 22:30

    Bonsoir Thithi59

    Belle interprétation que je découvre

    une belle mélodie douce et apaisante

    avec de beaux sons et le piano sonne bien

    du tout bon une belle écoute j'aime bien yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:14

    Bonjour Thiery (J'ai vérifié dans ta présentation, ton prénom n'a qu'un (r), ou bien c'est une erreur ??)

    Voici une mélodie que j'adore. Un style bien choisi, un jeu à la perfection. Tout en coulé, douceur. 

    Ce sera un coup de cœur. C'est tellement bien réalisé, avec ces contre-chants superbes. Il y a un gros travail sérieux derrière ta prestation. Chapeau l'Artiste, est surtout l'excellent musicien que tu es.

    Amitiés,

    Claude 39  

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:50

    Bonjour Thithi

             Tout en douceur, avec un choix d' instruments tous plus beaux les uns que les autres..... Bon je découvre cette musique !!!!

             Il sonne  super bien ce psr sx 900 !!! tu sais toujours trouver les bons réglages, et surtout la patte du musicien que tu es , fait le reste.......

             Pour moi ce sera un Gros Coup de Cœur....coolcoolcool

             Je viens de passer un excellent moment d' écoute..... Merci pour celui ci....

    Amitiés et Joyeuses Pâques...

    René

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 22:06

    Bonsoir Thithi,

    Un excellent moment de douceur, et il vrai que les sonorités sont très belles, elles vont bien à cette mélodie, ça change de l'original, et surtout c'est une superbe interprétation de ta part.

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:02

    Bonjour Thithi

    Sympa cette musique

    Le titre me disait quelque chose mais je ne pensais pas qu'il s’agissait de cette musique que je connais

    Quel bon moment de douceur

    Excellent moment d'écoute et de redécouverte cool

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

    7
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:56

    Bonjour Thithi,

    Superbe revisite de cet air culte de Gary Moore.

    L'écoutant, je me disais que sous cette formé cet air aurait pu figurer dans les films des Demoiselles de Rochefort ou des Parapluies de Cherbourg en raison de cette langueur qui caractérise certains films de Jacques Demy.

    J'ai vraiment beaucoup aimé cool

    Amitiés

    Christian

    8
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:00

    Hello Thithi,
    Ah ben ouais, ça change bien de la VO, j'aime beaucoup, quelle bonne idée

    Bravo pour cette adaptation cool
    Amicalement

    Jipé

     

    9
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:56

    Bonjour Thithi,

    je découvre cette musique,

    une belle interprétation tout en douceur avec de jolies voices,

    un bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    10
    Samedi 23 Avril 2022 à 21:16

    Bonsoir Thithi,

    Je reconnais la mélodie, j'ignore malgré tout comment était l'originale, 

    mais là, que c'est beau!!!! que c'est beau!

    Que de douceur, magnifique!

    Bravo et bises

    Rose

    11
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:57

    Bonjour,

    Très belle interprétation . J'adore les sonorités que tu as utilisées.

    Jolie orchestration également.

    Amicalement,

    Christian

     

    12
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:20

    Bonjour,

    Merci à tous pour votre écoute

    J'ai eu un peu de mal à le sortir celui là mais bien content du resultat vu vos commentaires.

    Pas si facile qu ca à jouer du Obispo !

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :