• Paris tu m'as pris dans tes bras (E.Macias)

    Bonjour à vous,

    Encore un peu d'accordéon pour ce dimanche matin avec ce titre connu d'Enrico Macias :

    "Paris tu m'as pris dans tes bras"

    Le Mp3 :

    Télécharger « Paris tu m'as pris dans tes bras (E.Macias).mp3 »

    Bon écoute.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:15

    Bonjour Gégé,

    Je n'ai pas souvent l'occasion de t'écouter et c'est bien dommage car tes prestations sont de qualités.

    Celle ci est super bien faite, mélodie interprétée à la perfection et bon choix de style et de voices.

    Merci ce très bon moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

    2
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:00

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette chanson,

    un joli son d'accordéon et un style qui va bien,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:54

    Coucou Gege une belle reprise de cette musique toujours agreable 

    bravo le son d'accordeon pour un dimanche apres midi normal

    çà danse dans les salons de the happy

    amites JiRa

    4
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:58

    Bonjour Gg07,

    Une reprise très agréable et bien interprétée. C'est excellent, bravo. Amitiés.

    Francis

    5
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 16:11

    Bonjour GG

    Jolie reprise, fort agréable à écouter,  une très bonne interprétation qui se laisse écouter gentiment

    Travail exceptionnel exercé pour notre bonheur d'écoute !

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!!

    6
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:02

    Salut GG

    Très jolie reprise de cette magnifique valse de mr Macias 

    Du très bon et beau boulot mon ami avec une belle version que tu nous as offert là ! 

    Même les changement de tonalité y sont ! bravo !!

    Un grand bravo à toi pour cette jolie performance

    Amitiés

    Fred

    7
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:48

    Bonjour Gégé,

    Ah que voilà une belle reprise de ce grand succès d'Enrico Macias.

    C'est très bien interprété et très sympa à écouter.

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    8
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:35

    Bonsoir Gégé,

    Qu'elle est belle ton interprétation! je l'adore! 

    Tu me donnes l'envie de la jouer. C'est ce que j'aime, ici, je retrouve des mélodies

    auxquelles je ne pense pas et dont vous faites de si jolies interprétations que je veux

    m'y mettre.

    Amitiés

    Rose

    9
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 21:00

    Bonsoir Gégé,

    Une très belle interprétation de cet air extrait du répertoire initial de notre  ami Enrico dans lequel figurait entre autre "Les millionnaires du dimanche" et autres.

    Je ne peux que te faire part du plaisir que j'ai éprouvé en t'écoutant cool .

    Amitiés

    Christian

    10
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 22:44

    Bonsoir gg07

    Une très belle interprétation bien connu d'Enrico Macias avec un beau accordeoncool

     bien joué et le style va bien avec nous avons envie de danseryeshappy

    Un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    11
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 23:37

    Bonsoir GG07,

    Très belle interprétation de ce succès d'Enrico Macias, jolis sons mandolines et accordéon.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:25

    Bonjour gg07

    Sympa cette reprise de cette chanson bien connue

    J'ignorai que c'était une valse (je n'y avais jamais fait trop attention)

    Très bon moment d'écoute. Superbe mandoline

    Amitiés

    Corinne

    13
    Lundi 12 Novembre 2018 à 12:20

    Bonjour Gérard,

    Je ne connais pas trop bien que l'air ne m'est pas complètement inconnu.

    Pas toujours évident de jouer sur une valse mais ta proposition est impeccable.

    L'accordéon est bien choisi et la mandoline rappelle bien l'esprit musical de ce chanteur.

    Bravo à toi

    amitiés Nono

    14
    Lundi 12 Novembre 2018 à 13:52

    Bonjour  Gérard,

     

    Je fais partie de ceux qui aiment beaucoup ces mélodies ! Ta prestation est d'une grande qualité,

    certains passages présentent des difficultés et tu t'en tires très bien.

    Je te dis un grand bravo.

    Amitiés,

    Mimi

    15
    Lundi 12 Novembre 2018 à 15:42

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires. Content de vous avoir fait plaisir.

    A bientôt et avec mers amitiés.

    16
    Lundi 12 Novembre 2018 à 15:56

    Bonjour Gg07,

    Une belle interprétation de cette musique qui est parfaitement jouée,bravo c'est un excellent moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

    17
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:46

    salut ggo7

    eh hop une jolie valsounette….. Tu me prends par les sentiments…. eh oui j'adore l'accordéon...j'adore écouter ce genre de musique,  nostalgie quand tu nous tiens…. Encore une excellente interprétation, j'suis enchanté comme d 'hab.

    Amitiés 

    papy59

    18
    Lundi 12 Novembre 2018 à 21:56

    Salut Gg07,

    Un peu à la bourre de tout, je tente de rattraper le retard accumulé tant bien que mal.he

    Un style valse pour ce morceau bien interprété, au sein duquel l'accordéon rayonne pour cette mélodie légère et tourbillonnante.

    Pas mal de mandoline aussi, et ma foi, sans être super fan du genre, ça se laisse écouter avec plaisir car c'est une fois encore très bien joué.cool

    Bravo et merci du partage.

    Mysterio FTS

    19
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:57

    Bonjour Gégé,

    Encore une belle mélodie très bien construite et superbement jouée.

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    20
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:12

    Salut mon Gg , 

    Une très jolie interprétation de ce titre que je ne connais pas mais qui est sympa .
    On retrouve bien cet univers oriental dans ton jeu avec le mélange musette ..et c'est très sympa à l'écoute .

    Bravo à toi mon ami ,

    Amitiés ,
    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :