• Que faire en cas de modification soudaine d'apparence du blog ?(pages différentes, couleurs du texte invisible...)

    Bonjour,

    Depuis hier je n'arrivais plus à  voir les pages de votre site.

    Comme d'habitude les rubriques à gauche n’étaient plus visibles,

    alors qu'avec mon pc  portable la page était comme d'habitude.

    Alors, ce matin j'ai cherché la solution et je l'ai trouvé !

    j'ai seulement réinitialiser la page de google chrome

    en allant dans paramètres  avancés

    et réinitialiser

    google chrome et la tout est revenu comme avant!

    voilà -  je poste cet article au cas où cela vous arriverez aussi!

    Jira

     

    COMPLÉMENT TECHNIQUE STAFF:

    Autre chose importante à vérifier: tout en bas de la page du blog, vous avez les inscriptions suivantes :

    Fred Tyros Studio Créer un blog gratuitement avec Eklablog - CGU

    Si après C.G.U., vous avez vous avez l'information suivante : Afficher la page normale ( ou un truc dans ce style), c'est que vous avez basculé en version "Mobile -smartphone" ! 

    Cliquez alors sur cette info pour revenir en mode d'affichage WEB PC ! :)

    IMPORTANT:

    De même : Préférez les navigateurs Google Chrome ou Firefox  pour accéder à internet . En effet , Internet Explorer apporte souvent des soucis d'affichage et/ou de téléchargements,  et il est en plus moins rapide dans l'exécution et l'affichage des pages et plus lourd à faire tourner sur vos ordinateurs .

    Fred.