• Packs gratuits yamaha (Genos 2)

    Bonsoir à tout le monde,

     

    Yamaha a ....ENFIN.... réactualisé l'ensemble des packs du Genos 1 pour le Genos 2.

     

    Voici le lien pour accéder au site .

    PACKS YAMAHA GENOS 2

    « COPIE ECRAN.rar »

     

    Les packs se trouvent dans la ligne "Exclusive dowloads"

     

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai à 08:48

    Bonjour Christian,

     

    Merci beaucoup pour cette info.

    Heureusement que nous avons pu échanger hier soir, car je me suis rendu compte que chez moi, le lien ne fonctionnait pas complètement sur mon navigateur par défaut. Heureusement que j'ai installé tous les navigateurs et finalement c'est via le navigateur Opera que j'ai pu accéder à ce lien

    https://hub.europe.yamaha.com/download?product=Genos2

    J'ai encore essayé ce matin et j'ai aussi désactivé le VPN, car parfois cela empêche la connexion sur certains sites, mais c'était pareil; mais bon ça a fonctionné avec Opera, chez moi.

    Il faut à nouveau se connecter avec ses propres identifiants et on accède à "EXPANSION PACK". Voilà, j'ai tout téléchargé et avec le YEM, il ne reste plus qu'à choisir ce que l'on veut installer ou réinstaller dans son Genos.

    Merci encore pour cette veille du site Yamaha cool.cool

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    2
    Mercredi 29 Mai à 09:30

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour ce retour.

    Effectivement, il y aura lieu si besoin de se connecter  avec ses identifiants mais cela ne devrait pas poser de problème car ce sont les élément fournis lors de l'enregistrement du G2 auprès de YAMAHA.

    Concernant la nature de ces packs, ce sont ceux du G1 convertis pour le G2.

    Bonne journée.

    Amitiés

    Christian

    3
    Mercredi 29 Mai à 10:03

    Bonjour Christian .....

    Merci beaucoup pour ce geste de partage apprécié

    Je vais consulter de ce pas ces nouvelles choses

    A très bientôt !

    Amitiés @lan !cool

      • Mercredi 29 Mai à 10:13

        Bonjour Alan,

        Merci pour ce retour,

        En fait Yamaha n'a fait que rattraper l'absence conversions de certains packs qui existaient déjà sur le G1 comme Fiesta Caliente par exemple.

        Ne nous plaignons pas, tout vient au fur et à mesure.

        Amitiés

        Christian

         

    4
    Mercredi 29 Mai à 14:39

    salut Christian !

    encore une fois tu partages tes recherches avec nous pour notre plus grand plaisir !

    un grand merci à toi

    amitiés

    jean-Luc

      • Mercredi 29 Mai à 17:51

        Bonjour Jean-Luc,

        Apparemment, les manips n'offrent pas obligatoirement de résultats immédiats.

        Après avoir mis les identifiants dans les cases, il faut se connecter et on tombe sur la page qui permet de télécharger.

        Les packs se trouvent dans la ligne "exclusive downloads".J'espère que tu vas y arriver.

        Je mets la copie écran dans ma mise en ligne initiale.

        Amitiés

        Christian

    5
    Mercredi 29 Mai à 17:54

    Salut mon Christian

    J'étais passé sur le site yamaha justement le week end dernier et il n'y avait encore rien de plus...

    Je vois qu'une fois encore tu as à l'affût et ça c'est top pour nous !

    Je vais télécharger tout ça donc, et on va donner un peu à manger au G2 !

    Merci à toi mon ami

    Amitiés

    Fred

    6
    Mercredi 29 Mai à 18:57

    Bonjour Christian,

    merci beaucoup pour ce nouveau lien de partage très intéressant.

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    magga

    7
    Jeudi 30 Mai à 21:57

    Bonsoir Fred et Magga,

    Merci pour ces retours.

    Maintenant Yamaha est à jour de ses packs en tant que conversions.

    Il y en a donc pour tous les goûts suivant les contrées géographiques.

    Bonne soirée avec mes amitiés

    Christian

    8
    Dimanche 9 Juin à 16:38

    Bonjour Christian

    Merci pour l'info

    Reste à trouver le temps qui me manque en ce moment

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :