• Pack expansion Genos (Styles)

    Bonjour, 

    Pour occuper votre week-end ou autres moments libres, voici un nouveau pack qui regroupe les styles des divers thèmes  que Yamaha a proposés récemment.

    L'avantage, quelque part -s'ils fonctionnent- est qu'ils peuvent être utilisés à partir d'une simple clé USB sans devoir recourir  au YEM .

    « PACK 1.rar »

    « PACK 2.rar »

    « DIVERS.rar »

    Merci de m'indiquer s'ils fonctionnent. Si tel est le cas, vous devriez vous faire plaisir yes

    Bien amicalement

    Christian


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:37

    Coucou 

    En core un grand merci

    je regarderais cela cet apres midiyes

    toutes mes amities

    JiJi

     

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 14:00

    recoucou Christian,

    merci pour ce nouveau partage,

    amitiés

    magga

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 14:21

    Bonjour Christian,

    Fichtre c'est Noël avant l'heure !!!!

    Styles testés ça et là dans les 3 pack's sur Tyros5.

    Résultat : tous fonctionnent !

    Dans certains il manque des OTS ce qui n'est pas un problème en soi puisqu'il suffit d'y mettre les instruments de son choix !

    Un grand merci pour ces styles qui, je l'espère vont en inspirer plus d'un ....

    Amitiés.

    Jeapie

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:01

    merci christian, 

    y 'a de quoi faire 

    Bises à tous 

    papy 59

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:39

    Merci Christian

    Encore une bonne raison de ne pas faire la vaisselle happy

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 18:24

        Ah Ah Ah, tous les prétextes sont bonstongueohcool

    6
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:50

    Bonjour Christain,

    Merci beaucoup pour ce gentil partage. De quoi occuper ce weekend qui s'annonce pluvieux.

    Amitiés,

    Claude39

     

     

    7
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 18:23

    Bonjour les ami(es),

    Merci pour le retour. Je constate donc avec plaisir que vous allez pouvoir donner libre cours à votre inspiration et donc poster de belles productions.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    8
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 21:20

    bonjour Christian

    merci pour ces styles..

    bon pas le temps en ce moment ,mais j'ai télécharger...

    amicalement

    Charles

    9
    Samedi 31 Juillet 2021 à 07:39

    salut Christian !

    encore un grand merci pour nos amis qui n'utilisent pas le YEM

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

    10
    Samedi 31 Juillet 2021 à 22:30

    Bonsoir Christian,

    Merci encore pourles  pack 

    peut-être que cela fonctionnera sur le sx900 ?

    Amities

    pierke

    11
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:45

    un grand merci pour cet envoi. Je m empresse de l aissayer. Bon dimanche Jean marc

    12
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:53

    RE BJR Christian,

    Merci pour ce pack il ni a plu K cool

    je vais voir de suite si sa fonctionne sur le T 4

    mes amitiés

    andre

    13
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:37

    comment ouvrir les style

    sarcastic

      • Dimanche 1er Août 2021 à 14:02

        Bonjour Acabra,

        J'ai fait une réponse dans ton premier retour.

        Amitiés

        Christian

      • Dimanche 1er Août 2021 à 15:25

        en principe avant de demander on dit bonjour et s'il vous plaît

        Garric31 Staff FTS

    14
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:36

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce partage.

    amicalement.

    15
    Lundi 2 Août 2021 à 08:38

    Bonjour Christian,

    Merci pour ce partage.

    Oui ça fonctionne sur clef USB.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    16
    Jeudi 5 Août 2021 à 20:17

    Bonjour Christian !

    En venant jeter un coup d'oeil sur les appréciations, je m'aperçois que je ne t'ai pas remercié pour cet élégant partage !

    Je m'en excuse et je rectifie la "position".....

    Je vais voir tout ça !!!!!

    Mes amitiés @lan !glasses

    17
    Samedi 7 Août 2021 à 09:51

    Re-bonjour Christian,

    Merci pour ce nouveau partage.

    Bises

    Rose

    18
    Lundi 9 Août 2021 à 11:55

    Bonjour Christian

    Merci à toi pour ces partages qui effectivement seront plus simples à utiliser via une clef usb

    Ces articles ont le mérite de faire se manifester des gens qu'on ne voit que pour les ressources hélas. Enfin heureusement qu'il y a d'autres membres pour faire vivre le blog au quotidien et tu en fais parti et je t'en remercie

    Amitiés

    Corinne

    19
    Lundi 9 Août 2021 à 22:23

    Bonsoir Christian

    un grand merci pour ces paks...y de quoi faire

    20
    jacartney
    Dimanche 25 Février à 00:46

    Bonjour Christian merci pour le Partage ...! :-D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :