• Oxygène 4 - remixé

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Une version d'Oxygène 4 de J.M.Jarre remixée.

    Certes, il y a un ou deux couacs, mais j'ai trouvé que ça passait pas mal...

    Suite à une manip, ma RGT à disparu ....

    Bonne écoute.

     

     

    Le style: 

    Télécharger « 13 Electro House 91.STY »

    Le MP3:

    Oxygène 4


  • Commentaires

    1
    jacq3040
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:10

    super, je suis fan ! quel style as tu utilisé ?

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:23
    Bonjour Popot57, Ta version remixée est très bien réalisée. le travail est parfait. Un bon moment d'écoute. Amitiés Francis
    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:34

    bonjour Popot 57 

    super reprise j'adore 

    félicitation mon ami 

    chapeau l'artiste.cool

    amitiés 

    Michel

    4
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:46

    Bonjour Jm cour , Jim61 , Jacq3040

    Merci pour votre écoute , et commentaires .

    Je viens de rajouter le style utilisé pour ceux qui le voudrait 

    Michel

     

    5
    Jeudi 16 Mars 2017 à 14:16

    Bonjour Popot,

    Belle reprise bien dans l'ambiance JMJ.

    Très bon style et superbe sonorité.

    Bravo

    jmb

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 18:42

        Merci jmb de ton écoute.

        Michel

    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 14:26

    Salut popot57

    Waouh !!!!! ça déjante dur !!!!!! belle reprise super entrainante !!!!!!

    Tu as réalisé quelque chose de merveilleux tout en respectant la mélodie

    Bravo !!!!! belle réalisation

    Mes amitiés  @lan !!!

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 18:43

        Merci Alan de ta fidélité , et du compliment , content que cette musique t'ai plu...

        Amitiés Michel

    7
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:09

    Salut popot,

    Très sympa cette version remaniée à ta sauce "électro" -

    Respect mélodique oblige, , tu es toutefois resté dans les clous, mais en étant quand même assez original!smile

    Bravo donc pour cette belle initiative, globalement très bien réalisée, voicée et interprétée!cool

    Bravo.

    Musicalement.

    Thierry

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 18:46

        Merci Thierry de ton appréciation toi le maître de la techno.  lol  

        Je voulais changer le rythme en gardant l'esprit de Jarre ....

        Amitiés Michel 

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:46

    bonsoir  popot 57

      tu as tapé dans le  mille

    un de mes musiciens préféré , alors forcement  j adore 

    donc merci pour ce partage

    amities

    tiloup

     

     

     

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 18:48

        Merci du compliment , si tu aime J.M.Jarre , alors tu m aime aussi .....lol....

        Michel

    9
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:53

    Coucou Popot 57

    Bravo pour cette remixe le rendu de Jarre est bien là

    Merci pour cet instant ,JM Jarre est un de mes fanscool

    Bonne soirée

    Jira 

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 18:50

        Merci Jira de ton appréciation , fan de Jarre comme moi c'est cool....

        Je suis quand même resté dans l'esprit d'Oxygène ....

        Amitiés Michel

    10
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:26

    Bonjour Popot57,

    Très bon remix de ce tube que j'aime beaucoup.

    Belle réussite.

    Bravo à toi.

    Merci pour le style.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 18:52

        Merci gg07 content que mon mix t'ai plu , et merci aussi de ton écoute .

        Michel

    11
    Jeudi 16 Mars 2017 à 19:25

    Bonsoir Michel

    belle musique de JMJ qui date, que tu revisites merveilleusement à ta façon et qui nous change de l'original

    bravo pour cette prestation

    amitiés

    tyrostyros

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 19:55

        Bonjour Tyrostyros ,

        Merci du compliment , oui il fallait bien le remixer cet Oxygène..

        Content que tu as apprécié .

        Michel

    12
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:06

    Bonsoir Michel,

    Super ton interprétation avec tous les effets que tu as ajoutés. Tout est maitrisé, les breaks, les montées, les descentes (généralement ça va de pair yes). Bref, un excellent moment  d'écoute.

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 13:18

        Bonjour Christian,

        Merci de ton appréciation et des compliments . ravis que tu as aimé .

        Michel

    13
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:17

    Bonjour Michel

    En voici une version bien sympa à écouter de bon matin avec de belles voices

    Parfait pour se réveiller

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 13:21

        Bonjour Corinne ,

        J'en ferais  d'autres pour ton réveille , lol   Ravis que tu as aimé  ma version .

        Michel

    14
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:05

    bonjour michel  bonne bouffée d'oxygéne tres bien joué et une trés bonne

    orchestration  effets compris  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 13:22

        Bonjour Jacky30 ,

        Merci de ton écoute , ça fait toujours du bien de s'oxygéner lol.

        Michel

    15
    Vendredi 17 Mars 2017 à 11:32

    salut michel

    Très belle version mon ami....C 'est très bien joué... J'espère que tu as pris ton pied on jouant cette zique....En tou cas moi j 'ai super apprécié.....faut quand meme la sortir cette zique..

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 13:25

        Bonjour Papy59 ,

        Merci de ta fidélité , de ton écoute et compliments .

        Je suis content que tu as super apprécié , bien sûr que j'ai pris mon pieds je l'avait dans la peau cette 

        zique....

        Michel

    16
    Vendredi 17 Mars 2017 à 12:10

    Bonjour Popot 57,

    une belle interprétation,

    très entraînante, le style est super bien.

    Un très bon moment d'écoute pour se mettre en forme.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 13:27

        Bonjour Magga ,

        Merci de ta visite et du compliment et écoute , mieux écouter de la zique pour être en forme .

        Cela fera 23 Euros comme chez le toubib ..lol ....

        Michel

    17
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:26

    Salut Michel,

    Bah écoute c'est un petit bijou, que t'es bon dans ce domaine, ça promet de belles

    choses, à ce train là, tu peux me passer son répertoire en revue même si j'avais

    moins aimé son dernier album..., ça reste JMJ quoiqu'on en dise !

    Grand bravo, c'est super bien orchestré et synthétisésarcastichappy

    Le style quant à lui est d'enfer, je télécharge, sait-on jamais, avec moi...all's possible !

    Coup de ♥ car surprenant ainsi que ton précédent !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 16:56

        Bonjour Serge ,

        Un grand merci pour tes compliments qui me flattent.

        Moi qui ne joue que sur partoche , celles ci je les connais par cœur .

        Je vais bien encore en pondre une autre ...

        Michel

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 16:59

        Oh oui oh que oui et tu as des fans d'assuré ici !!!!coolcool

    18
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:36

    bonjour popot..ah!! un peu d'oxygene!! je me sens mieux!winktongue ton style est super approprié, j'aime beaucoup et puis tiens tant pis pour les couacs on s'en fout , ça nous arrive a tous! bravo a toi!!cool

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 16:58

        Bonjour Gegekar ,

        Content que tu arrives mieux à respirer avec l’Oxygène ...lol...

        Merci de ton appréciation et de ton écoute .

        Michel

    19
    Vendredi 17 Mars 2017 à 23:40

    Bonsoir Popot,

    Une jolie version de ce tube de JMJ, qui est très agréable à écouter. Toutefois je trouve qu'il y manque un peu de sustain, du moins à mon goût.

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Samedi 18 Mars 2017 à 02:18

    Salut Michel

    Comme je t'ai dit sur youtube déjà, une très bonne reprise, j'ai bien aimé

    Continue comme ça

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    21
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:15

    Bonjour Michel,

    C'est une belle reprise, bien arrangée et fort bien jouée, tu es à fond avec cet artiste on dirait.

    Merci et bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :