• Only You- The Platters

    Bonjour les amis(es),

    Je vous propose une musique des années 1955,je n'étais pas né mais elle a bercé mon enfance....que de souvenirs et nostalgieyes

    je l'ais interprétée avec le style slow organ swing au tempo 87

     

    Only You- The Platters

     

     

    Télécharger « ONLY YOU².MP3 »

     

    Voilà les ressources utilisées:

    saxo ens legato,sweet alto sax1,gospel organ,bx3full,organ lov2,gospel organ2,harmonica At2

    lower:dark pad,strings

    pads:piano rhytm1/8t,strings 1et 2,Bass pick easy

    Bonne écoute à vous

    amitiés

    Didier


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:50

    Coucou TyrosTyros

    Quelle belle musique ,qui n'est pas d'aujoud'hui .

    Mais quelle plaisir de l'écouter

      que de bonnes voices choisies ,l'orgue de toute beauté

       je l'a remet yes un coup 

    Un grand bravo

    coolMerci pour le détail de ton morceau voices et style 10 /10 cool

    Bon dimanche Amitiés

          JiJi 

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:03

        Bonsoir Jiji,

        je suis très content de t'avoir procurer du plaisir à l'écoute de ce titre et te remercie de ton bravo,c'est très motivant et ça donne l'envie de toujours faire mieux

        bonne soirée à toi

        amitiés

        Didier

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 12:01

    Bonjour

    Tu as gagné. Je suis obligé de danser avec ma tendre épouse.

    Ton interprétation et sublime ,l'orgue et l’harmonica le pieds.

    Bravo  

    Amitiés

    Philippe 

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:05

        Bonsoir Philippe,

        heureux de t'avoir donné envie de danser,avec un superbe slow comme ça il faut pas hésiter...

        amitiés

        Didier

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 12:59

    Bonjour Didier,

    Une morceau mythique que tu nous proposes avec cette excellente reprise. Que du bonheur. Merci. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:06

        Bonsoir Francis,

        oui comme tu dis c'est que du bonheur et pour l'interpréter  sa en est également car c'est un beau slow

        amitiés

        Didier

    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:20

    Bonjour Didier

    Whaouuuuu j'adore cette mélodie. Je voudrais bien m'y mettre aussi.

    Quel bon choix de voices surtout en effet la partie orgue.

    Merci mon ami pour ce plaisir du dimanche matin. Mes oreilles se sont régalées.

    Amitiés

    gibbs

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:09

        Bonsoir Patrick,

        ça ne tiens qu'à toi de te mettre à jouer ce superbe slow,aller j'attends ta version,n'hésite surtout pas....elle est pas si compliquée que ça cette mélodie,j'ai passé plus de temps à trouver le style adéquat et les bonnes sonorités qui vont avec

        amitiés

        Didier

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:59

    SALUT L 'ami 

    C'est la période des  "FROTT FROTT "  sur F.T.S. comme c 'est bon d 'entendre ces mélodies faites avec un talent fou....j'adore,  je kiffe...quel plaisir... Beau boulot...

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:11

        Bonsoir Papy,

        oui du frofrot ça fait du bien un coup de temps en temps.....un grand merci pour ce commentaire très élogieux

        amitiés

        Didier

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:40

    Bonjour Didier,

    Eh bien, c'est super tout ça, joué avec de belles orgues, un très bon moment de musique.

    Souvenirs...

    Bien joué, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:13

        Bonsoir Olivier,

        merci pour ce gentil et sympathique commentaire,je commence à prendre goût aux sonorités d'orgues

        amitiés

        Didier

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:47

    Bonsoir Didier,

    Belle musique qui a bercée mon enfance.

    Tu fais là une très belle interprétation, avec de belles voices bien choisies.

    Pianiste76

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:16

        Bonsoir Pianiste,

        Merci pour ce jolie commentaire,j'essaye de m'appliquer au mieux et ceci grâce aux auditeurs dont tu fais parti,qui laissent de belles appréciations...et qui viennent écouter les musiques postées

        amitiés

        Didier

    8
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:36

    bonsoir Didier

    quelle jolie reprise ? et quelles sonorités !!!!!!!!

    wouah ca c est du slow . même en mauvaise santé on a  envie de  danser

    c est pour dire que c est du tout bon

    merci pour ce morceau

    amitiés Tiloup

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:19

        Bonsoir Tiloup,

        je suis très content que tu as aimé mon interprétation,mais aussi de t'avoir fait oublier un peu tes problèmes de santé,ça sert à ça la musique,j'en suis très heureux....

        amitiés

        Didier

    9
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:33

    Bonsoir Tyros bis,

    Très joli slow, ça donne envie de danser. Bravo pour cette belle interprétation et ces belles sonorités, mention spéciale pour l'orgue.

    Amitiés,

    Chienfoo

    10
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:36

    Bonsoir Chienfoo,

    c'est un beau slow,j'ai pris beaucoup de plaisir à l'interprétation,heureux que cela te plaise et merci pour la mentioncool

    amitiés

    Didier

    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 00:20

    Bonsoir Tyrostyros,

    Encore un bon slow... et très belle interprétation, avec un magnifique son orgue, hummmmmmmm!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 10:27

        Bonjour Brigitte,

        oui des sons d'orgues comme tu les aimes je pense,la musique s'y prête bien,ravi qu'elle t'ait plu

        amitiés

        Didier

    12
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:22

    Bonjour Didier

    Pas née non plus mais on ne peut pas être passé à côté de ce tube planétaire

    Superbe passage à l'orgue

    Magnifique reprise

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 10:28

        Bonjour Corinne,

        je me suis régalé avec les sonorités d'orgues,je commence à y prendre goût,ravi que cela te plaise

        amitiés

        Didier

    13
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:28

    Bonjour Tyros tyros ...

    très belle reprise, fort bien interprétée ......

    Que de souvenirs ......Eh Oui !!!! - Toute une époque !!!!

    Bravo à toi 

    Amitiés Alan ....

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 10:31

        Bonjour Alan,

        c'est un magnifique slow,on prends beaucoup de plaisir à l'interprétation,merci pour ton gentil et sympathique com

        amitiés

        Didier

    14
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:24

    Bonjour Tyros Tyros

            Une bien belle reprise de ce titre, fort bien interprétée, les sons d' orgues....magique !!!!! Comme Alan les souvenirs remontent à la surface....

    Merci pour ce joli moment...

    Amitiés  René

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 10:33

        Bonjour René,

        oui comme tu dis, que de souvenirs et quand c'est comme ça la magie opère....

        merci pour ton écoute  et gentil commentaire

        amitiés

        Didier

    15
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:37

    Bonjour Tyrostyros,

    une super interprétation pour cette jolie chanson,

    les voices sont belles et le style va bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:52

    Bonjour Magga,

    oui c'est une jolie musique,merci pour ton écoute

    amitiés

    Didier

    17
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:39

    Salut mon Didier , 

    Ahhh , ce titre , un classique que tu nous offres et un vrai régal à l'écoute ! 
    Encore une fois , c'est super bien fait et le résultat est vraiment chouette ! 
    Outre les diverses sonorités que tu as utilisé qui sonnent vraiment superbement bien , j'ai eu un méga coup de cœur pour l'harmonica qui est tout simplement bluffant de réalisme .... 
    La façon dont tu l'utilises y est pour beaucoup à mon avis ...

    Bref , tu l'as compris , j'adore !!! 

    Encore bravo mon ami pour ce post superbe !!!

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    18
    Lundi 8 Janvier 2018 à 22:05

    Bonsoir mon Ricou,

    comme tu dis l'harmonica est très jolie,j'ai cette sonorité en tête depuis que  je suis tout petit car mon père en jouait....bizarre je n'ais jamais réussi à l'imiter en réel tellement il en jouait bien,alors je l'imite sur mon clavier et je vois que c'est réussi

    je te remercie vivement de ce méga coup de coeur qui me fait vraiment plaisircool

    amitiés

    Didier

    19
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:55

    Bonjour Didier, ( je ne dirai plus tyrosbis)

    Encore une superbe interprétation de ce titre presque indémodable!

    Je me suis régalée à l'écouter et j'ai apprécié le choix des "voices" que je vais

    m'empresser de noter!

    Amitiés

    Rose

    20
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:17

    Bonjour Rose,

    tu as raison tu peux m'appeler par mon prénom,pas de contre indication,prends note des voices c'est fait pour,les sons d'orgues je les combine avec un peu de réverbération c'est tout, idem pour l'harmonica

    heureux que cela t'ait plucool

    amitiés

    Didier

    21
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:58

    Bonsoir tyrostyros,

    Excellente interprétation de ce tube "que les moins de 20 ans" ne peuvent pas connaître ...

    Je suis toutefois très surpris que personne ne t'ai indiqué que ton enregistrement sature très très fort !!!

    J'ai ouvert ton MP3 avec Audacity et crois moi : c'est flagrant !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:54

        voilà c'est faitcoolplus de saturation avec Audacity....

    22
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:47

    Bonsoir Jeapie,

    je vais mettre une version avec moins de sons,je ne m'en ais pas rendu compte car je n'écoute pas sur audacity

    tu me diras quoi avec le nouveau mp3

    merci de me le signaler

    amitiés

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :