• Only You (K.Minorgue)

    Bonjour,

    Une découverte ou un souvenir "Only You" de K.Minogue qui n'est pas la chanson des Platter's.

    Style  ClassicPianoBld.

    Les registrations :

    Télécharger « Only You (K.Minogue).S917.RGT »

    Le Mp3 :

    Télécharger « Only You (K.Minogue).mp3 »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:24

    Bonjour GG07

    très belle musique que je découvre parfaitement joué avec de très belles sonorités,c'est rempli de douceur

    tu m'as procuré un merveilleux moment d'écoute

    amitiés

    tyrostyros

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:32

    salut l'ami !

    ah oui en effet ! rien à voir avec les Platters...

    j'ai bien reconnu cette mélodie mais je n'en connaissais ni le titre ni l'interprète ...

    ta reprise est tout simplement magnifique

    bravo à toi

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:34

    Bonjour GG07,

    Ah .... ben voilà .... celle là je ne la connais pas ......

    Et donc découverte !

    Pause : je suis en pleine écoute !!!!!

    Ma foi une belle découverte !

    Merci mon ami pour ce bon moment d'écoute !!!

    Cordialement.

    Jeapie

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 12:43

    Bonjour Gg,

    Inconnue pour moi cette musique, je suis surpris.

    belle reprise musicale interprétée avec une grande douceur.

    Bravo GG

    Amitiés

    Nono

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:12

    Salut GG07,

    Un titre que je connaissais mais que connais du groupe: flying pickets et sa version Only you.

    Le style employé est parfait et les voices très sympas - le morceau est très bien respecté et on a au final un cover sérieux, mais aussi très agréable, bien arrangé et très doux!yes

    Bravo l'ami!

    Beau p"tit boulot!cool

    Musicalement.

    Thierry

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:34

    Bonjour Gg07,

    une musique que je découvre,

    elle est très belle et les voices sont jolies.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:48

    Bonsoir GG07, 

     

    Une très belle prestation et une superbe histoire musicale que ce ONLY YOU, un morceau repris par Kylie MINOGUE, chanté par  différents groupes et chanteurs depuis les années 80'.

    Je retourne dans le temps, un temps ou je jouais dans un restaurant du Centre Alsace parfois uniquement des musiques douces comme celle-ci,  un belle réalisation de ta part que tu nous proposes ici. Merci très sincèrement. 

    Bonne et agréable soirée, bien sincèrement et musicalement 

    aimé guthleben

     

    8
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:52

    Très sympa...Comme Mystério je connaissais mais par les flying pickets......Belle interprétation...bravo

    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:16

    BJR Gg,

     très belle version de se titre que je connais très bien yes

    tu la joue a merveille sur un bon style et voices cool

    bravo l'ami se fut un délice de t'écouté 

    mes amitiés

    André

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 00:26

    Bonsoir GG07,

    Jolie interprétation, une belle sonorité et un bon style.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:59

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires.

    A+

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:07

    Salut Gg , 

    Du très bon boulot et une reprise de ce titre qui est vraiment bien faite !
    Pour une fois , je connais ...LOL !!! 
    Alors , je peux te dire que ce que tu as fait est vraiment bien ficelé mon ami !!!!

    Encore bravo et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    13
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:53

    Bonsoir Gégé,

    Très jolie mélodie que j'ai reconnue et que tu interprètes à merveille.

    Amitiés

    Rose

    14
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:20
    Bonjour Gg07, Une jolie découverte pour moi. cette interprétation est très jolie et la mélodie très plaisante. Amitiés Francis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :